Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
skynet a écrit :
Une pensée émue pour Stevie Wonder et les non voyants: la vue aussi procure du plaisir.
Bien vu !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
La vue est le sens de l'illusion par excellence.
cliclac
Lao a écrit :
La vue est le sens de l'illusion par excellence.

Je n’en crois pas mes oreilles
Redstein
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
Les petites-filles ont remonté les bretelles des pervers pèpères ?

T’as pas suivi c’est les ayatollahs du forum qui ont fait la morale sur je ne sais plus quel topic.
Il y a toujours eu une sorte de puritanisme dans l’extrême gauche.
Reiser, Choron, Volinsky, et autres ne seraient plus bien vu


Si, si, c'était une allusion à ce qui se disait en face - mais il y a un bail que je soutiens que les gens ici fantasment sur des gamines qui pourraient être leurs filles/petites filles.

Le plus drôle, c'est qu'ils n'assument pas, tentant systématiquement de faire passer des vestiaires de fouteux pour le Louvre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Moxama
Redstein a écrit :

Si, si, c'était une allusion à ce qui se disait en face - mais il y a un bail que je soutiens que les gens ici fantasment sur des gamines qui pourraient être leurs filles/petites filles.

Le plus drôle, c'est qu'ils n'assument pas, tentant systématiquement de faire passer des vestiaires de fouteux pour le Louvre

Relance pas, malheureux ! Tu vois pas que la boucle a été bouclée ?
Indignation>déformation des propos>défense par l'humour>dénigrement des interlocuteurs>raillerie.

On peut donc joyeusement passer à autre chose et reprendre un cycle bien plus divertissant : "t'as vu comme elle est bonne, celle là ?" > "Beurk, t'as vu la forme de son oreille ? Elle est imparfaite, donc dégueulasse". Et ne surtout pas perdre de temps à s'interroger sur ce que ça dit des différences de traitement entre les sexes et les générations.

Parce que penser, c'est prendre le risque de déplaire, donc c'est caca ("La psychologie groupale expliquée aux classes maternelles", Moxama, à paraître)
fifdefif
@ Redstein :Ouais mais on arrive à un âge, certains, où des femmes de 30/40 ans pourraient être nos filles
Mechanix
Perso j'ai 30 ans, je bande toujours autant devant les gazelles de 20 ans, et j'espère que dans 50 ans ce sera toujours là même chose
Redstein
Mechanix a écrit :
Perso j'ai 30 ans, je bande toujours autant devant les gazelles de 50 ans, et j'espère que dans 20 ans ce sera toujours là même chose


C'est un point de vue qui se défend
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Mechanix a écrit :
Perso j'ai 30 ans, je bande toujours autant devant les gazelles de 20 ans, et j'espère que dans 50 ans ce sera toujours là même chose


Ravi d'apprendre que ton engin fonctionne.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui, quand l’engin fonctionne, il ne faut pas le crier sur les toits.
Bonjour les trolls
cliclac
Redstein a écrit :

Le plus drôle, c'est qu'ils n'assument pas, tentant systématiquement de faire passer des vestiaires de fouteux pour le Louvre

c'est normal au Louvre en sculpture comme en peinture c'est tés dénudé également
Moxama
Mechanix a écrit :
Perso j'ai 30 ans, je bande toujours autant devant les gazelles de 20 ans, et j'espère que dans 50 ans ce sera toujours là même chose

Efforce toi surtout de conserver cette élégance. Ce serait dommage de la perdre.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :

Le plus drôle, c'est qu'ils n'assument pas, tentant systématiquement de faire passer des vestiaires de fouteux pour le Louvre

c'est normal au Louvre en sculpture comme en peinture c'est tés dénudé également



Bonjour les trolls
Masha
Réflexions
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
cliclac a écrit :

c'est normal au Louvre en sculpture comme en peinture c'est tés dénudé également


Bah alors, pourquoi vous postez pas des photos de sculptures et de peintures plutôt que de gamines en string.

Une piste :

https://www.timeout.fr/paris/a(...)70820
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...