Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob

"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Jolie, mais je préfère :


Ne te trompe pas de ligne sur le formulaire de commande.


J'ai déjà un blender
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
d402 a écrit :
Zoob a écrit :



Elle est amie avec un bonhomme de neige ?
Avec le réchauffement climatique, ça va être difficile la vie de couple...
Zoob
la même version glam, je préfère l'autre
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Cette version là de Jessica...MMM Pffff haaaaaaaa!!!!


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
pask30620
lartistafred a écrit :
Cette version là de Jessica...MMM Pffff haaaaaaaa!!!!




Ha ouai on en est là "Cette version...."
lartistafred
pask30620 a écrit :
lartistafred a écrit :
Cette version là de Jessica...MMM Pffff haaaaaaaa!!!!




Ha ouai on en est là "Cette version...."


Oui, cette femme qui sue pour atteindre son objectif c'est on ne peut plus érotique !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Zoob a écrit :
la même version glam, je préfère l'autre


On dirait un médiator
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :
ils devraient rajouter des fonctionnalités "faisabilité/devis/agence de voyage pour la turquie" à leur application, gros potentiel.

Masha a écrit :
On dirait un médiator
tu m'en mets deux douzaines ...
"Et c'est tout, terminé !"
pask30620
lartistafred a écrit :
pask30620 a écrit :
lartistafred a écrit :
Cette version là de Jessica...MMM Pffff haaaaaaaa!!!!




Ha ouai on en est là "Cette version...."


Oui, cette femme qui sue pour atteindre son objectif c'est on ne peut plus érotique !!!!


Je ne parlais pas de ce qui te fait fantasmer mais du propos "Cette version". Je trouve cela péjoratif et peu respectueux. Tu vas peut-être vouloir expliquer ou justifier. Si c'est le cas, je te répondrai seulement, "Et qu'en dis tu si on parle de cette façon de ta mère, femme, sœur ou fille ?"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob

"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Superbe fam
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...