Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Superbe fam
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Algone
Et à droite toute...
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Algone a écrit :
Et à droite toute...


Je ne savais pas qu’elle était de droite, c’est encore plus grave.
Bonjour les trolls
AethelBridd
Son point de vue est intéressant mais on peut trouver d'autres explications :
(bien foireuses)
Le matriarcat a (trop) longtemps convaincu les hommes que la masturbation rendait sourd. Ceux-ci ont commencé à s'en affranchir par la science, écartant progressivement des superstitions d'un autre temps. Aujourd'hui, ils savent que tout était faux, que c'était pour contrôler leur vit et que cela ne reposait sur aucun fondement (scientifique). C'est pourquoi ils s'astiquent joyeusement le manche (de guitare), ce qui finit paradoxalement par les rendre sourds aux revendications des "féminines" (même avec des manches en "V") et ils finissent par s'en mordre la queue (d'aronde). Ou un truc du genre...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
AethelBridd a écrit :
Son point de vue est intéressant


C'est certain

"En juin 2021, elle comparaît devant le tribunal correctionnel de Toulouse pour « provocation publique à la haine raciale et injures publiques »"

"Le 20 octobre 2022, elle est condamnée à huit mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Marseille"



En plus, je ne sais pas avec quelles fams vous êtes en couple ou vos références de meuf, et je vais me faire tailler de sexisme aggravé par Redstein, et devenir la Sophia Chikirou de backstage. Mais elle est pas si terrible que ça, même un peu cheumo avec son regard bovin, son menton prognathe et ses grosses joues
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Oui, il intéresse les tribunaux, donc il est intéressant.
Comme tu m'as cassé ma joke

C'est un photo-montage raté ? Le poteau béton à gauche est dédoublé et elle ressort très étrangement du décor. Créé par bêtise humaine ou bien intelligence artificielle ?

Blow Up a écrit :
En plus, je ne sais pas avec quelles fams vous êtes en couple ou vos références de meuf, et je vais me faire tailler de sexisme aggravé par Redstein, et devenir la Sophia Chikirou de backstage. Mais elle est pas si terrible que ça, même un peu cheumo avec son regard bovin, son menton prognathe et ses grosses joues

T'es le Blow Up de Backstage, c'est déjà beaucoup, pas la peine d'ajouter à ton fardeau.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
AethelBridd a écrit :

T'es le Blow Up de Backstage, c'est déjà beaucoup, pas la peine d'ajouter à ton fardeau.


Quel fardeau tes jeux de mots pathologiques (on en a déjà parlé)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
AethelBridd a écrit :
T'es le Blow Up de Backstage, c'est déjà beaucoup, pas la peine d'ajouter à ton fardeau.
ce croc-en-jambe
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Sinon, les hommes ont-ils plus de libido que les femmes ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Erreur de topic => questions à la con.

Sinon le discours de la blonde sous-entend quasi celui de Zem... "les femmes doivent revenir à leur comportement d'antan, les valeurs traditionnelles, bla bla ..."
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
Lao a écrit :
Erreur de topic => questions à la con.
Sinon le discours de la blonde sous-entend quasi celui de Zem... "les femmes doivent revenir à leur comportement d'antan, les valeurs traditionnelles, bla bla ..."
c cool tu fais des progrès en compréhension générale, comme tout il faut travailler doucement au début
"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
skynet a écrit :
https://youtube.com/shorts/W26IsvzKR1A?si=PHaCCGBdUg0jHhxt

Blonde, mais pas si bête.


Oui, en fait, les zhoms ne parviennent pas à s'assurer les services de soixante-dix vierges IRL, et se rabattent donc sur le pr0n.

C'est ça qu'elle veut nous dire ?

Ou bien qu'une vraie fem bien à l'ancienne saurait contenter à tous les niveaux chacun de ces détraqués, 24/7 et jusqu'à ce qu'Ascension s'ensuive ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
AethelBridd a écrit :


C'est un photo-montage raté ? Le poteau béton à gauche est dédoublé et elle ressort très étrangement du décor. Créé par bêtise humaine ou bien intelligence artificielle ?

bien vu, il y a un léger problème aussi avec les ombres, la sienne et celle des arbres
Masha



Elle est plutôt jolie, mais pas très PEACE & LOVE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
oh putin, j'ai cru qu'on t'avait perdu. j'avais pas fais le rapport avec cette zouz
joli mais moi je te ban perso
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...