Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Capri ANDERSON
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Zoob a écrit :

Elle me fait peur
Masha
Je préfère les fams de 24 ans
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :
Je préfère les fams de 24 ans
blague nulle, j'espère que ne m'en tiens pas rigueur
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
ZePot a écrit :
https://www.lelombard.com/uploads/files/le-raton-laveur.pdf
pas gentil mais ...
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
cliclac a écrit :
Zoob a écrit :

Elle me fait peur
Moi aussi ! Elle me fout les jetons.
Elle me fait songer à un chanteur ou acteur, mais je ne retrouvr pas... Surtout au niveau des yeux... Je pensais Charlely Couture ou Jacques Higelin, mais non... Son regard me dit quelque chose mais impossible de remettre un nom dessus....
PEACE & LOVE
Zoob
click droit sur l'image et recherce image avec google
elle était sacrément sexy dans la fin des 90' ...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
manulonch va débarquer rapidement ...
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Zoob a écrit :
manulonch va débarquer rapidement ...
Il ne vient plus sur Backstage depuis longtemps...
PEACE & LOVE
ColDay
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
Zoob a écrit :

Elle me fait peur
Moi aussi ! Elle me fout les jetons.
Elle me fait songer à un chanteur ou acteur, mais je ne retrouvr pas... Surtout au niveau des yeux... Je pensais Charlely Couture ou Jacques Higelin, mais non... Son regard me dit quelque chose mais impossible de remettre un nom dessus....


Je l'ai vue en vrai l'an dernier au festival Pause Guitare, et j'ai eu un choc, comme dit Zoob elle était vraiment mimi il y a 20/30 ans (c'est Shirley Manson, la chanteuse de Garbage) :

Kandide
Faudrait pas vieillir, mais c'est mal barré,...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...