Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
fine bouche ...
et très peu précaire...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Zoob a écrit :
fine bouche ...
et très peu précaire...

C'est mieux que botoxées :

Celle-ci aussi (mais photo dégueu que sur le lien que tu as porusté), avec sa superbe peau diaphane et soyeuse :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
EDIT MODERATION : image supprimée
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
tu vas peut être avoir des ennuis
Zoob
Zoob a écrit :
EDIT MODERATION : image supprimée

on peut avoir une raison ?
AethelBridd
La photo a choqué au moins deux personnes et a été signalée. Par conséquent, elle a été supprimée.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
AethelBridd
Et une poupée Shein ne serait que du plastique, une image créé par IA ne serait que virtuelle... mais il faut croire que cela peut choquer malgré tout. Cliclac saura peut-être mieux expliquer sa réaction plus haut, même s'il n'a pas alerté la modération. Bref, l'image à été supprimée parce qu'elle été jugée inappropriée, tu n'as pas été banni, alors n'en fait pas tout un plat.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Zoob
je cherche simplement à comprendre mon erreur afin de ne pas la reproduire ...
Masha
Jibouftou
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Zoob
Masha a écrit :
Jibouftou

bawui ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
je me lance, je ne la connais pas et elle a le physique d’une ado de 14 ans, elle en rajoute par la coiffure et l’habillement, c’est ce qu’elle cherche sûrement sauf que sans explication il reste l’image, fabriquée, d’une gamine présentée comme sex symbol. Sur que ça ne pouvait pas passer, il y a 50 ans ça le faisait
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Oui c'est une tendance "petite fille" assez rencontrée en Asie et particulièrement au Japon. Je ne sais pas si dans la "culture" asiatique ce type de comportement est perçue différemment que dans le monde occidental.

Ma position c'est que je me fous un peu de ces images fabriquées (comme quasi toutes celles de ce topic) ; je trouve que les gens qui sont choqués par celles-ci feraient bien de comprendre l'aspect 'virtuel' de ces photos et réaliser que ce qui se passe dans la réalité est souvent bien plus intolérable.

Détente : "Le rire libère des neurotransmetteurs tels que la dopamine, qui jouent un rôle essentiel dans la régulation de l'humeur. Il peut aider à favoriser un état d'esprit plus positif et optimiste."
Papouilles
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

Masha
Postez des vieilles qui rient, bordayl

PierredesElfes
Bah venir sur ce sujet et etre choqué ....allo quoi !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha

En ce moment sur backstage...