Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Oui c'est une tendance "petite fille" assez rencontrée en Asie et particulièrement au Japon. Je ne sais pas si dans la "culture" asiatique ce type de comportement est perçue différemment que dans le monde occidental.

Ma position c'est que je me fous un peu de ces images fabriquées (comme quasi toutes celles de ce topic) ; je trouve que les gens qui sont choqués par celles-ci feraient bien de comprendre l'aspect 'virtuel' de ces photos et réaliser que ce qui se passe dans la réalité est souvent bien plus intolérable.

dans les années 70 les magasines photos pour amateurs publiaient les images d'Irina Ionesco qui photographiait sa fille dans des poses et tenues très provocantes, 40 ans après ça faisait scandale.
Quand à le tendance "petite fille" de l'Asie elle correspond à un marché de pédosexualité qui est une triste realité
Le film qu'une copine a réalisé le montre bien:

https://www.arte.tv/fr/videos/(...)aque/

le photo de zoob c'etait juste une conne qui joue sur l'ambiguïté de son physique, ça ne me choque pas mais je le prévenais juste que ça risquer fort de ne pas passer

En ce moment sur backstage...