Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Zoob a écrit :
cliclac a écrit :
Masha a écrit :

Moi j'aime bien les supermarchés

Zoob a écrit :
Masha a écrit :
[Moi j'aime bien les supermarchés
carrément, surtout au printemps

ça va etre encore bien vu:

supermarché
supermarché
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
en general jen prends 1 ki me semble propre et accessible
Modifié le 06/05/2026 à 20:49
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi
  • Zorzi
Masha
  • Masha

Sybelle
Masha a écrit :

Pas mal, je dirais Mozambique ou Réunion, Océan Indien, dommage ont voit pas trop ses appas (la Rolex ça compte pas), contrairement à ceux des gonzesses, parce que je croyais que c'était la règle du jeu, un minois de bon aloi mais aussi un peu de chair pulpeuse, je sais pas, ses fesses en string par exemple, j'ose pas demander plus malgré ma curiosité perverse, ses petits poils, je les imagine bien drus, mais peroxydés également, un enchantement à tournicoter pendant que les lèvres sont occupées plus en altitude à des besognes liquoreuses, finalement belle idée cette photo, ça laisse libre cours à l'imagination, au fantasme, ne sommes nous pas là parce nous sommes, fument, espérons être des artistes, des contemplatifs...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Masha

Zorzi
  • Zorzi
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

le topic montre c’est pas ici
Zorzi
  • Zorzi
Masha
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :

Pas mal, je dirais Mozambique ou Réunion, Océan Indien, dommage ont voit pas trop ses appas (la Rolex ça compte pas), contrairement à ceux des gonzesses, parce que je croyais que c'était la règle du jeu, un minois de bon aloi mais aussi un peu de chair pulpeuse, je sais pas, ses fesses en string par exemple, j'ose pas demander plus malgré ma curiosité perverse, ses petits poils, je les imagine bien drus, mais peroxydés également, un enchantement à tournicoter pendant que les lèvres sont occupées plus en altitude à des besognes liquoreuses, finalement belle idée cette photo, ça laisse libre cours à l'imagination, au fantasme, ne sommes nous pas là parce nous sommes, fument, espérons être des artistes, des contemplatifs...

C'est ça

Pas de blagounettes sur la couleur des lèvres, pliz

Zorzi
  • Zorzi

En ce moment sur backstage...