Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ah il est content, là

Masha
Zorzi a écrit :
Ah il est content, là

Je peux poster ce que je veux tranquillement, ou tu vas me dénigrer dès qu'il s'agit d'une personne qui ne te plait pas ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Zorzi
Capitaine se prend pour une victime…

Masha
Ni capitaine, ni victime.

Mais à te lire, on pourrait croire que j'ai posté des centaines de femmes obèses, ou avec le combo surpoids/poils/tattoos partout/cheveux bleus coupés bizarrement, ce qui est loin d'être le cas
Je préfère les femmes fines en général, mais de temps en temps, il y a des exceptions...

Zorzi
Je n'ai rien dit de tout ce délire, nulle part.

Masha
Tu as dit que je faisais de la propagande dans un autre post, et tu viens de sous-entendre que je faisais de la provocation, alors que je trouve juste cette fam très jolie, rien de plus...

Mais je ne t'en veux point

Zorzi
  • Zorzi
Masha
  • Masha

cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
les posts de Masha c'est 1/3 de provoc, 1/3 d'humour au Xeme degré et 1/3 de "normal" et il faut s'y retrouver sinon il se vexe

En ce moment sur backstage...