Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
C'est moi qui ne comprend pas le topic alors: ici ce sont les gens qu'on trouve beaux ou ceux (celles en fait) sur lesquels on se br.nle? Parce que votre dame je ne la trouve même pas sexy. Je dois avoir un blocage, mais je ne peux pas trouver une femme sans charme sexy

Sexy comme une Barbie. ça rime
cliclac
El Phaco a écrit :
Dans Sex Symbols, y'a symbols

Pour revenir à la vid, c'est plus la mise en scène/montage/musique qui sont insupportables. Mais c'est incontestablement un beau brin de fille.

Avec des poses qui seront reprises par toutes les gamines dans les photos qu’elles posteront , c’est effectivement insupportable
Masha
Pas mal d'idées de poses extrêmement raffinées ici


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
Son collant est filé.... (0:27)
oldamp
Ses doigts sont horribles...
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
Je préfère fantasmer sur ce genre de femme ( Nata Lee ) comme le precise Kandide qui ne reste qu'illusoires que devant les tops modeles de Masha pour ma part ...

Bref les gouts et les couleurs .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
J'ai posté très peu de top models




Pour toi Mr Park :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
C'etait ironiique ...^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
Et à côté de la plaaque (*^_^*)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
On dirait Alexandra Daddario

wahmi
ahhh ! ça fait un moment que je voulais la poster
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je préfère largement les yeux d'Alexandra machin (c'est elle qui fabrique les cordes ?)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...