Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
La 2ème photo ça date des 70's non ?
Masha
Non, 2020

Kandide et kliklak, est-ce que vous pouvez arrêter d'être nuls ? Merci.




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
&ab_channel=InstaFitGirls

Sex Symbol ??? 2 fois plutot qu'une ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=InstaFitGirls

Sex Symbol ??? 2 fois plutot qu'une ....
cliclac
Masha a écrit :
Non, 2020
Kandide et kliklak, est-ce que vous pouvez arrêter d'être nuls ? Merci.

arrête avec ta provoc d'abord
Invité
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=InstaFitGirls

Sex Symbol ??? 2 fois plutot qu'une ....
reste digne.

















T'as fait splouch ?
Masha
cliclac a écrit :
Masha a écrit :
Non, 2020
Kandide et kliklak, est-ce que vous pouvez arrêter d'être nuls ? Merci.

arrête avec ta provoc d'abord


Je ne fais jamais de provoc, que des posts chics et élégants :mrangel:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=InstaFitGirls

Sex Symbol ??? 2 fois plutot qu'une ....


Tiens, les IA fabriquent des mannequins maintenant ? Je ne vois aucun charme chez cette femme, je ne la trouve même pas belle. Bon, il en faut pour tout le monde hein, mais les mannequins Insta, bof, quoi.

Ici, Julie Leth, une cycliste que je trouve vraiment mignonne, ridules comprises et photoshop inexistant:

cliclac
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=InstaFitGirls

Sex Symbol ??? 2 fois plutot qu'une ....


Tiens, les IA fabriquent des mannequins maintenant ? Je ne vois aucun charme chez cette femme, je ne la trouve même pas belle. Bon, il en faut pour tout le monde hein, mais les mannequins Insta, bof, quoi.

Aucun charme effectivement mais terriblement sexy, pas la femme avec qui tu imagines de passer ta vie mais quelques bons moments pourquoi pas, Kandide est sûrement d’accord
Kandide
cliclac a écrit :
Aucun charme effectivement mais terriblement sexy, pas la femme avec qui tu imagines de passer ta vie mais quelques bons moments pourquoi pas, Kandide est sûrement d’accord
Je suis d'accord !
Mr Park
C'est moi qui ne comprend pas le topic alors: ici ce sont les gens qu'on trouve beaux ou ceux (celles en fait) sur lesquels on se br.nle? Parce que votre dame je ne la trouve même pas sexy. Je dois avoir un blocage, mais je ne peux pas trouver une femme sans charme sexy
cliclac
Citation:

Vedette qui symbolise l'idéal masculin ou féminin sur le plan de la sensualité, de la sexualité.

https://www.larousse.fr/dictio(...)72469
donc pas ta voisine même si elle a du charme et est très mignonne, faut que l'on reste un peu dans l'inaccessible
El Phaco
Dans Sex Symbols, y'a symbols

Pour revenir à la vid, c'est plus la mise en scène/montage/musique qui sont insupportables. Mais c'est incontestablement un beau brin de fille.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
El Phaco a écrit :
Dans Sex Symbols, y'a symbols

Pour revenir à la vid, c'est plus la mise en scène/montage/musique qui sont insupportables. Mais c'est incontestablement un beau brin de fille.
Bah ouais !
On sait que ça restera que du fantasme !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
C'est moi qui ne comprend pas le topic alors: ici ce sont les gens qu'on trouve beaux ou ceux (celles en fait) sur lesquels on se br.nle? Parce que votre dame je ne la trouve même pas sexy. Je dois avoir un blocage, mais je ne peux pas trouver une femme sans charme sexy

Sexy comme une Barbie. ça rime

En ce moment sur backstage...