SFR et le foutage de gueule.....

Deathtones
J'ai un forfait de merde 1h principal + 1h sur fixe et sfr le week end ,sois disant du Vendredi 0h00 au dimanche 0h00.
Mais sérieu vendredi 0h00 c'est la nuit du jeudi au vendredi ou la nuit du vendredi au samedi ?!!!! C'est n'importe quoi j'ai appelé vendredi 12h plein de personnes sur leurs fixe et au lieu de me retirer sur l'heure gratos fixe et sfr il m'ont retiré çà sur l'heure principal du coup j'ai pourri mon forfait.

Vendredi 0h00 c'est quoi cette connerie ?????

Merçi
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
exlpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^

ralala mais jette la ta machine
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
A mon - humble - avis, c'est la nuit du vendredi au samedi .. maintenant, qu'est-ce qu'ils ne diraient pas pour te faire acheter des "cadeaux"
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Voodoo Child
bonne question!!j'avais jamais pensée que vendredi minuit y en avait deux......
36 Day Syndrome
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
born2burn a écrit :
vendredi 0h00 c'est entre jeudi et vendredi sinon ce serait vendredi 24 00

+1 Ben oui....

Ced777
Voodoo Child
ouais mais bon en fait c'est entre vendredi et samedi car c'est WEEK END qu'ils ont dit les monsieurs de SFR alors ça fait que ça peut pas etre entre jeudi et vendredi sinon ça ferait pas WEEK END mais semaine vous m'avez comprise j'espère?
36 Day Syndrome
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
born2burn a écrit :
vendredi 0h00 c'est entre jeudi et vendredi sinon ce serait vendredi 24 00

sinon, ce serait samedi 0h00
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
ceci dit, cette interrogation d'un "homo economicus" peut nous mener vers une discussion bien plus subtile sur le temps.

Mais je ne pense pas (malheureusement) que ce soit l'objet du topic
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bonobo79
Forfait week-end c'est samedi et dimanche. Tu t'es fait avoir une fois, si leur publicité est mensongère, tu peux essayer de te plaindre, peut-être qu'il te redonneront du temps gratuitement.

Ma copine les a pas laché pour une histoire de ce genre ( elle mord faut faire gaffe ) et ben elle a gagné six heures gratos
Batizme
  • Special Total utilisateur
Normalement vendredi 00h00 c'est dans la nuit de jeudi à vendredi mais avec eux ça doit être du vendredi au samedi.
"Tout esprit profond avance masqué"
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
Donc, selon toi, le vendredi 0h00, c'est le vendredi "tot-tres-tres-tres-tot..." (dans la nuit du jeudi au vendredi)..; ok, soit...;

Donc, logiquement, samedi 0h00, c'est alors le samedi "tot-tres-tres-tres-tot..." (dans la nuit du vendredi au samedi)

alors, un jour plus tard, c'est le dimanche 00h00 et donc le dimanche "très très très tot"...

Mais alors, ca voudrait dire que le dimanche à 4h du mat', à midi, ou à 18h, c'est plus compris dans ton forfait week end si on applique ta logique ??

;o))

Ben non, de vendredi 00h00 au dimanche 0h00, ca veut bien dire toute la journée du samedi et toute la journée du dimanche... le week end, quoi...

Wow, cool, ils ont meme appelle ca "Week end"...

(parfois, je comprend pas les questions qu'on pose)

Diam
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Batizme a écrit :
Normalement vendredi 00h00 c'est dans la nuit de jeudi à vendredi mais avec eux ça doit être du vendredi au samedi.

Oui c'est comme cela. Demandez à n'importe quel militaire. 00h00, c'est pas 24h00. Quand faut rendre ses impôts, y'a intérêt à pas se tromper non plus!

Ced777
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Diam a écrit :
Donc, selon toi, le vendredi 0h00, c'est le vendredi "tot-tres-tres-tres-tot..." (dans la nuit du jeudi au vendredi)..; ok, soit...;

Donc, logiquement, samedi 0h00, c'est alors le samedi "tot-tres-tres-tres-tot..." (dans la nuit du vendredi au samedi)

alors, un jour plus tard, c'est le dimanche 00h00 et donc le dimanche "très très très tot"...

Mais alors, ca voudrait dire que le dimanche à 4h du mat', à midi, ou à 18h, c'est plus compris dans ton forfait week end si on applique ta logique ??

;o))

Ben non, de vendredi 00h00 au dimanche 0h00, ca veut bien dire toute la journée du samedi et toute la journée du dimanche... le week end, quoi...

Wow, cool, ils ont meme appelle ca "Week end"...

(parfois, je comprend pas les questions qu'on pose)

Diam

+1 CQFD
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Deathtones
Merçi les gats vous déchirez !
C'est clair ils m'ont bien niké SFR ! Poure moi ca parraissait évident que du vendredi a 0h01 jusqu'a dimanche 23h59 je pouvais appeler a gogo!

Quel bande d'abrutis quand même j'ai du me faire archi toutes mes heures ...
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...

En ce moment sur backstage...