Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Si vous aviez une baguette magique; que feriez-vous ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    fmu
    le 13 Oct 18, 11:52
je sais pas, je n'avais pas mis ça dans ma liste du coup ça m'en ferait déjà un de moins
Pierre-Andre
Ben t'as qu'à en demander 1 001 pour compenser celui perdu
Kandide
Pierre-Andre a écrit :
Ben t'as qu'à en demander 1 001 pour compenser celui perdu


Bien vu !
PEACE & LOVE
Pierre-Andre
Kandide a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Ben t'as qu'à en demander 1 001 pour compenser celui perdu
Bien vu !


Merci mais alors attention, il faut pas faire :

— Je voudrais 1000 vœux. Ah ben non : 1001 ! Ah zut... 1002. Quel con ! 1003 etc.

Sinon on retrouve à être éternellement à 999 vœux, et on finit par mourir de faim et de soif.

Donc :
1er vœu : ne jamais mourir de faim et de soif.
2ème vœu : pouvoir faire 1002 vœux.

Et là on a bon, reste bien 1000 vœux

MIEUX : demander 1003 vœux, et demander comme 1er vœu que Pierre-André puisse faire 1000 vœux, reste 1000 à toi ET à moi.

MIEUX !
Me donner 1001 vœux, comme ça comme 1er vœu je peux demander que Kandide puisse faire 1001 vœux aussi (putain ça fout la trouille) et lui-même demandera comme 1er vœu etc.

Comme ça on pourra tous faire 1000 vœux et donner à d'autres cette possibilité.
Pierre-Andre
Hey Kandide, si tu avais 1000 vœux, tu lui ferais quoi à la Piper ?

(donne des détails SVP, je suis déjà en train de me caresser)
Kandide
Pierre-Andre a écrit :
Hey Kandide, si tu avais 1000 vœux, tu lui ferais quoi à la Piper ?


A condition qu'elle soit d'accord, ce que je ne pense pas, vu mon physique pas facile...
Bon ayant toutefois l'imagination qu'elle accepte... Sur un malentendu...

Je pense à une fusion totale de nos deux corps pour ne faire plus qu'une entité...
Tu veux du détail ? ça risque de faire des jaloux encore...
Des multi-orgasmes inter-galactiques où notre corps, ne faisant qu'un, s’étirerait dans le cosmos vers l'infiniment grand, dans une sorte de chutes du Niagara géantes de semence qui constituerait un océan au-delà de toute imagination... La voute céleste dans sa magnificence vibrerait alors au même rythme que nos gigantesques spasmes de bonheur... L'énergie de l'Amour inonderait et emporterait tout sur son passage sidéral...D'où l'expansion de l'univers. Tout cela concoure à la beauté, la fusion totale, l'expansion vers l'infini et l'omniscience...Dès lors l'Amour génère de la matière, des nouvelles dimensions, et
etc, etc.



Uh uh
PEACE & LOVE
Kandide
Sinon, pour faire un résumé, de toutes les difficultés de ma vie, avec le recul de mon âge canonique...
Je pense dire sans trop me tromper que l'on peut se sortir de toutes les difficultés techniques ou technologiques. Par contre le plus difficile c'est l'humain... C'est à dire soi-même avec ses propres blocages, inhibitions, ses certitudes, ses doutes et la difficulté à s'entendre et à vivre avec TOUS les autres...
Tout est fait pour nous diviser les uns, les autres et nous tombons dans le piège. Je travaille sur moi pour éviter cela.

Toutes ces difficultés, ces embûches et autres errances donc j'ai du faire face m'ont forcé à regarder la vie sous de multiples angles, je pense en retirer une richesse, une expérience.
J'utiliserai la baguette magique pour simplifier un peu le "jeu de la vie" car parfois je suis tombé et j'ai failli ne pas me relever...

Simplifier un peu pour éviter bien des souffrances en ce bas monde...
Je reste persuadé que cela reste du domaine du possible...
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Je ferais disparaitre tous les mecs de la planete et je garderais 10 super nanas canon .....

Et voila
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
PierredesElfes a écrit :
Je ferais disparaitre tous les mecs de la planete et je garderais 10 super nanas canon .....

Et voila



Bon courage Pierre !


bjeje
  • #85
  • Publié par
    bjeje
    le 14 Oct 18, 07:58
Que des choses utiles...

- Avoir une grosse bite (juste pour voir ce que ca fait)
- Faire en sorte que tous les G.comiens sachent vraiment jouer de la guitare, parce qu'en fait ils en parlent bien mais on sait pas

Mais en premier faire revenir mes proches qui ont disparu.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
  • #89
  • Publié par
    bjeje
    le 14 Oct 18, 12:50
Comme je t'envie...photo ? (réflexe G.comien )
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
  • #90
  • Publié par
    Masha
    le 14 Oct 18, 12:54
Il parait que ceux qui se vantent de la taille de leur engin en ont un tout petit
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...