Signature, le retour !!

manulonch
Comme prévu le post à été effacé sans réponse à la question initiale ni droit de réponse.

G.com zone de censure... Plus on avance et pire c'est.

Il serait temps qu'un modo ou un admin ai enfin les couille de venir s'expliquer.

Dans le doute pour les nouveaux modos, vaut mieux relire ceci :
https://www.guitariste.com/for(...).html
John Guitar
manulonch a écrit :
Signature, le retour

la vidéo originale

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Ce n'est pas par manque de courage, cher Manu, là il se produit quelques évolutions sur le site. Les modos sont aussi des users et ça n'est pas nous qui décidons des orientations à venir pour g.com. Au niveau des users pro, je sais qu'il pourrait y avoir un changement de régime. Certes, on dira la pub sert à faire vivre les salariés du site mais il est important que le forum reste un endroit vierge de toute pub ou auto promo, et le raisonnement tient, de n'importe quel coté qu'on se place. La pub c'est tout autour (sauf pour les p'tits malins qu'ont des logiciels pour l'éviter, lol) et le forum, c'est un espace convivial de discussion. (mais si, il est convivial!)

Donc, s'il est décidé des trucs bientôt, ben on se pliera. Le site appartient à ceux qui l'ont créé, nan?

Je laisse ton topic ouvert...on verra bien.
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jeh Jeh
    le

Mmmm, Skynet fait du GX, il nous annonce des trucs incompréhensibles sans nous le dire vraiment...
Yeah man !
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Jeh Jeh a écrit :

Mmmm, Skynet fait du GX, il nous annonce des trucs incompréhensibles sans nous le dire vraiment...

Le statut des pro pourrait changer. C'est incompréhensible?

Ce n'est pas mon rôle de l'annoncer, je dis juste ça en attendant.

Si c'est pour passer derrière et encore nous faire passer pour des charlots, ce topic va vite dégager.

Backstage commence à me gonfler ces temps ci.
https://www.guitariste.com/for(...)65751
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Depuis la fermeture du topic Sex Symbol, le taux d'hormones augmente dans notre sang, ce qui explique tout ce qui se passe
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
BigBi a écrit :
Depuis la fermeture du topic Sex Symbol, le taux d'hormones augmente dans notre sang, ce qui explique tout ce qui se passe

quelle tristesse! aucune vie en dehors d'ici?
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
BigBi a écrit :

C'est vrai ça, comme je le disais sur un autre topic le seul topic intéressant sur backstage était le taupique Sex Symbols et il a été fermé. :mdr:
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
skynet a écrit :
BigBi a écrit :

Je pensais que le second degré était assez explicite.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
John Guitar
skynet a écrit :

Si vous fermez un mois le forum, peut être ça peut calmer les "sens altérés" de quelques gars.
manulonch
skynet a écrit :
Ce n'est pas par manque de courage, cher Manu,

J'aurais voulu avoir quelques explications sans que le post initial soit effacé de la vue des utilisateurs, simplement.

Citation:
Au niveau des users pro, je sais qu'il pourrait y avoir un changement de régime.

Je ne sais pas trop dans quel sens ça va évoluer mais il ne faut pas que certains oublient que le forum s'est développé grâce à certains de ces pros...
Beaucoup d'eux ont attiré des masses de musiciens en quête de réponses en sachant trouver les réponse de pros présents, ce ne sont au final ni les admin ni les modos qui ont attiré cette frange d'inscrits.
Je ne parle pas forcément de moi mais de tous les intervenant passés et présents qui ont fait du forum ce qu'il est.
Je suis malgré tout content que les admins originaux (sont ils encore là dailleurs???) aient créé ce forum pour moultes raisons.
Penmoch
skynet a écrit :
important que le forum reste un endroit vierge de toute pub ou auto promo,

C'est ton running-gag ?
John Guitar
skynet a écrit :
important que le forum reste un endroit vierge de toute pub ou auto promo,

En ce moment sur backstage...