Site pour les fans de walker texas ranger

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 25 Sep 2006, 20:20
t'inquiète : y a des méchants qui en veulent à une veuve et son orphelin et il les marave à coup de round kicks (les méchants, pas la veuve ni l'orphelin)
et même qu'à la fin il profite pas de la situation pour se faire la veuve

trivet lui est allé chercher les sandwichs et les bières, comme d'hab'
El Sheriff
Nan je l'ai vu moi ! je rate jamais Walker ! c'est Walker et ses deux potes qui fêtent son enterrement de vie de garçon en campant et pêchant au bord d'un lac (véridique ^^). Mais y avait un ours !!! il a attaqué un des potes de Walker, alors ils se sont réfugiés dans une petite cabane en bois. Puis comme toujours Walker sauve le coup et tout va bien..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
Chuck Norris n'enterre pas sa vie de garçon : de peur, elle creuse elle-même sa tombe !
Che Gue Natha
"À la fin de sa vie, Casanova a avoué avoir couché avec plus de 20 000 femmes, en entendant cela Chuck Norris a soupiré: "Bof, un mauvais mardi quoi... "

"Le jour où Chuck Norris couchera avec un homme, ce ne sera pas parce qu'il est gay, mais parce qu'il aura fait le tour de toutes les femmes..."

"Chuck Norris peut descendre un tonneau entier d'absinthe en seulement 26 secondes... "

"Il faut 26 marionnettistes pour faire sourire une marionnette officielle de Chuck Norris...
Il en faut seulement 2 pour lui faire détruire un orphelinat... "

"Chuck Norris ne lit pas de livres... il regarde la couverture jusqu'à ce qu'il obtienne les informations qu'il veut... "

Mon idole
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
c'en est trop, j'alerte un moderateur
c'en est trop, j'alerte un moderateur :roll:
Funeral
Quel boulet celui la ....
..: Roland Microcube User's Club :..
El Sheriff
délire le troll ^^
richter24
matt- a écrit :
t'inquiète : y a des méchants qui en veulent à une veuve et son orphelin et il les marave à coup de round kicks (les méchants, pas la veuve ni l'orphelin)
et même qu'à la fin il profite pas de la situation pour se faire la veuve

trivet lui est allé chercher les sandwichs et les bières, comme d'hab'

t'as oublié de dire que c'est aussi grace à Dieu, qu'il a pu accomplir tout cela. Parce que Dieu aime les américains et que Chuck lui rend bien...
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
ah oui mince grâce à Dieu...
enfin Dieu aime les américains uniquement parce que chuck norris aime Dieu, 'tention

en même temps on va ptet se modérer nous-mêmes parce les round kicks ça fait mal
Trey Azagthoth
salut c'est moi Trivette

si vous continuez a vous foutre de mon coequipier chuck sa va chier pour vos sale face

Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
El Sheriff
tu vas nous botter le cul ?

En ce moment sur backstage...