Sondage pour une entreprise virtuelle : c'est IMPORTANT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
moi pareil ^^
Signature inutile. =)
chtite_noa
voilou moi aussi j'ai répondu bonne chance pour ton projet
rasalghul
nicoreporter a écrit :
C'est marrant, une telle boulangerie "drive" va être lancée à Chartres, à 200 m de chez moi, d'ici 1 mois. Je pense que je fréquenterai le lieu régulièrement. Tu sors du boulot, hop, plus la peine de chercher une place de parking pour aller chercher le pain. Le matin, t'es à la bourre, hop, un p'tit croissant dans la voiture (je sais, d'un point de vue diététique, c'est nul, et en plus, ça fait des miettes dans la voiture, mais bon...)

ça sent la production industrielle déstinée à une demande de masse, et la fin de la qualité et du savoir faire des boulangeries traditionnelles..
Sidney 06
Voila et merci pour le croissant
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'ai repondu et j'ai la dalle maintenant
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Sympa le projet ... j'ai répondu aussi et ça m'a aussi donné envie de grignoter ;-)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nicoreporter
rasalghul a écrit :
nicoreporter a écrit :
C'est marrant, une telle boulangerie "drive" va être lancée à Chartres, à 200 m de chez moi, d'ici 1 mois. Je pense que je fréquenterai le lieu régulièrement. Tu sors du boulot, hop, plus la peine de chercher une place de parking pour aller chercher le pain. Le matin, t'es à la bourre, hop, un p'tit croissant dans la voiture (je sais, d'un point de vue diététique, c'est nul, et en plus, ça fait des miettes dans la voiture, mais bon...)

ça sent la production industrielle déstinée à une demande de masse, et la fin de la qualité et du savoir faire des boulangeries traditionnelles..

Pas du tout, c'est un "vrai" boulanger qui lance le projet. ce ne sera pas du tout un simple point de cuisson. Il fera aussi boulangerie traditionnelle et, en même temps, drive. Avec un gros avantage pour une ville comme Chartres où, à partir de 19h, ça devient dur de trouver un commerce ouvert : il fermera à 23 h...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
_lullaby_
rah j'ai faim maintenant moi
Black Planet
She's lost control again...
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Voilà, j'ai répondu, mais vu que je n'ai pas de voiture et que je me déplace à pieds dans Paris...
Bérangère62
merci a vous tous ce projet est celui de mon frère et il a besoin de vos votes alors les personnes qui n'ont pas votés pensez y ca serait cool pour lui
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Sympathique comme projet

Ca sera au moins un de tes topics qui ne sera pas fermer
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
j'ai repondu. L'idée d'un drive ma carrement plus ! Nicoreporter faudra que tu nous dises, une fois que sa sera fait, si c'est vraiment bien car j'imagine bien la super queu quand tous les autres sont fermé
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Pilgrim(exRoady)
j'ai moi aussi repondu et je trouve l'idée interressante, de toutes façons pour la qualité du produit ça ne pourra pas etre pire que les "boulangeries" du genre "brioche chaude" ou autre (sans vouloir faire de pub!)et en plus effectivement plus besoin de se garer en double file ,warning , peur pour le bebe a l'arriere, enfin tout plein de petits desagrement qui me font ne pas y aller en temps normal, bon ceci dit je ne vais pas non plus au Mc' drive mais la c'est plus une affaire de gout ,
en tout cas bonne chance pour le projet
im not here
Hello ! J'ai répondu aussi.
Mais... Tu sais ce qui me ferait le plus plaisir ? C'est qu'on me livre ma baguette et mes croissants tous les jours... Que j'ai plus à me pointer la trogne enfarinée juste après le saut du lit dans la rue...

Sinon l'idée drive in est amusante et si la qualité de tes produits est bonne tu risques de faire des émules.

En ce moment sur backstage...