Sortie avec charmante demoiselle un dimanche a PAris

I_Am_Legion
Voili, c mon problème n'étant pas parisien et peu habitué à ces sorties dominicales, je vous demande votre aide:
que faire lorsqu'on doit faire un truc dimanche après-midi avec une charmante demoiselle (qui n'est pas sa petite amie)?

J'avais pensé a resto et bowling (avec un autre couple) mais je sèche en fait
PLiz Help
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
tu ve la draguer ?
popogendarme
heu un bowling... c un peu looser non? tu veux faire ça à l'americaine lol! heu moi je dirais juste un truc bateaux, genre le canal saint martin, ou les jardin du luxembourg ou place des vosges enfin des trucs tout con et gratuit et apres BOOOOOOOOOM RESTAURANT moi je te conseille 111 avenue de viliers un restaurant indien trop pas chere et trop bon lol on y a été avec mes potes y a pas longtemps 16 euros le menu et c copieux
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Moi ... avec le temps qui fait, je l'emmenerai piuqe-niquer dans un petit parc
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
I_Am_Legion
Pour la drague ma réponse sera: laissez la police faire son travail, croyez bien que vous en serez les premiers informés...

Le bowling, je sais que c'est un peu la loose mais je suis vraiment mais alors vraiment pas le genre de mecs qui trippe tous les dimanches à sortir comme ca... surtout à Paris...

Sinon pour la ballade parisienne ca peut être sympa mais bon si il y avait aussi un moment pour se poser (bon la je sais ou aller) ou un truc a faire ca serait plus mieux.

Pour le resto le soir je sais pas trop je crois qu'on va en rester au mieux au resto le midi plus autre chose l'aprem... let's wait and see...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
Glamandshred a écrit :
Moi ... avec le temps qui fait, je l'emmenerai piuqe-niquer dans un petit parc

piquer bof mais niquer ...

ca a jamais été aussi nul
I_Am_Legion
mouaif le pique nique au parc Monceau, le parc est presque derrière chez elle, donc pas la fete...
Non le midi je sais ou aller: piti resto japonais surement mais c l'après midi ou je suis dans le flou...

merci de vos aides sinon, continuez comme ca

Et n-jerix oui sors, loin très loin elle était vraiment trop facile
popogendarme
putain elle habite à coté du parc monceau? c une princesse? quoi que ça depend de l'entrée du parc d'un autre coté lol

bah le bord du cana saint martin ça peut être pas mal ou alors les jardin du luxembourg ou montmarte classique mais toujour sympa
popogendarme
putain elle habite à coté du parc monceau? c une princesse? quoi que ça depend de l'entrée du parc d'un autre coté lol

bah le bord du cana saint martin ça peut être pas mal ou alors les jardin du luxembourg ou montmarte classique mais toujour sympa
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
I_Am_Legion a écrit :

J'avais pensé a resto et bowling (avec un autre couple) mais je sèche en fait
PLiz Help

Tout doux là... je ne suis pas un qutre couple... je viens juste pour te couvrir les arrières moi..
Tanaele
euh avant de l'emmener au chinois oublie pas de verifier si elle aime ca sinon c'est le bordel
Signature inutile. =)
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
eh c'est elle la parisienne ! demande lui , c'est elle qui connait les bons coins!

"le probleme résolu ou l'art de ne pas se torturer le cerveau" héhé
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
masterjm
Vous faites un après midi ciné...

Fais lui découvrir True Romance c'est un super film ecrit par Tarantino enfin il est magnifique!

Ou alors t'as Romance avec rocco si fredi...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur backstage...