Speed dating

Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
Hello,
je me baladais sur les vieux messages du forum, et je me rend compte que l'on a jamais fait de topic sur ce sujet éminemment moderne et passionant qu'est le speed dating...
quelqu'un a t'il déjà testé ce moyen fabuleux de rencontrer des gens pas intéressants (mais on ne peut s'en rendre compte au bout de 5 minutes, c'est ça l'avantage) ?

Voilà ce qui m'intéresse pour être honnête :
=> Sachant que les organisateurs sélectionnent une dizaine de gus et une dizaines de donzelles pour la soirée, comment scorent-ils les participants ? en général, il faut s'inscrire à l'avance, cela signifie qu'ils doivent piocher dans une liste les participants d'une soirée donnée, non ? quels sont les critères ?
=> j'ai cru comprendre qu'il y avait un certain nombre de critères à respecter (ne pas parler argent, etc.) ? un ex-participant peut-il me détailler ces "règles" de bon fonctionnement ?

rassurez-vous, c'est pas pour une étude sociologique ou une thèse que je pose ces questions ... votre anonymat sera conservé
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ezgact! On continue là bas?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...