Meetic & Co ! Vos avis, vos expériences etc...

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Apres recherche, je me rend compte qu'il n'ya aucun sujet là dessus.

Quels-sont vos expériences avec Meetic ? (ou d'autre sites concurent d'ailleur) Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Au fait, est-ce que c'est gratuit ?

Bon je sais bien que vous ne pourrez pas vous en empechez mais essayer de ne pas y aller de vos petits commentaires perso si vous ne connaissez pas.
(Du style "j'ai jamais essayé mais je trouve ça con" ça vous ferait +10 point de troll :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
c'est un remake de SOS Coeurs perdus, pour faire court ^^
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Bobba a écrit :

Quels-sont vos expériences avec Meetic ? (ou d'autre sites concurent d'ailleur) Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Bon je sais bien que vous ne pourrez pas vous en empechez mais essayer de ne pas y aller de vos petits commentaires perso si vous ne connaissez pas.
(Du style "j'ai jamais essayé mais je trouve ça con" ça vous ferait +10 point de troll :lol

J'avais essayé Meetic, pour voir... c'est gratuit (à moitié) au début puis super payant...

Comme il n'y a pas vraiment de filtres corrects pour trouver le genre de gens qu'on cherche... j'ai laissé tomber... très vite, mais il continuent à pourrir ma boite e-mail de sélections de filles qui pourraient m'aller (en gros le seul critère qu'ils aient pour ça c'est "entre 20 et 30 ans"...

C'est d'autant plus lourd que j'ai trouvé chaussure à mon pied (pas par internet)...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Obi Yänn
connectés vous sur tchatche.com avec un pseudo feminin, vous allez voir c'est quelque chose.

Sinon des potes m'avaient inscrit sur lyad sous le pseudo avaleuse75, j'ai eu beaucoup de messages de pervers....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yann a écrit :
connectés vous sur tchatche.com avec un pseudo feminin, vous allez voir c'est quelque chose.

Oué, MDR pendant les vacs je tripé avec mes potes dessus avec un pseudo de fille D t'attend une minute t'as environ +de 10 message, et sa continu, aglutination total des mecs, laisses tombé un plus c'est tous des boulets, quand y'a qq un de bien sa se sent tout de suite xD
LionHell
J'avais entendu l'histoire d'un gars qui s'était inscrit sur meetic dans le seul but de se faire le plus de meufs possibles. Résultat, après un an je crois il avait une sacrée liste qu'il avait mis sur un blog avec chaque pseudo des filles rencontrées et leurs caractéristiques : fait ça très bien, est mauvaise pour ça ...(je ne développe pas plus). Blog qui a été fermé je crois et il a sortit ensuite un livre.
flomarceau
Euh perso avec ma copine on s'est rencontrés sur Caramail, mais ca n'avait rien à voir avec une connection pour trouver quelqu'un, la preuve c'est qu'on s'est rencontré sur un salon las vegas parano .

Sinon, j'ai fait quelques rencontres par le net, et généralement c'était pour du sex et rien d'autre (autant du coté de la demoiselle que du mien).

Donc, trouver l'amour sur le net... Wep, mais ca a été un coup de bol.
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Pakyie a écrit :
Bobba a écrit :

J'avais essayé Meetic, pour voir... c'est gratuit (à moitié) au début puis super payant...

Comme il n'y a pas vraiment de filtres corrects pour trouver le genre de gens qu'on cherche... j'ai laissé tomber... très vite, mais il continuent à pourrir ma boite e-mail de sélections de filles qui pourraient m'aller (en gros le seul critère qu'ils aient pour ça c'est "entre 20 et 30 ans"...

Ah merde, c'est curieux, ils n'abordent pas du tout la facette economique lorsqu'ils proposent de t'inscrire.. En meme temps, un site de cette taille et avec cette fréquentation, ça m'etonnai que ça soit gratuit...

Tu parle des critères de séléction faiblard, y'a pas de fiche détaillée genre les gout musicaux, films, type de cuisine etc ?

flomarceau a écrit :
Euh perso avec ma copine on s'est rencontrés sur Caramail, mais ca n'avait rien à voir avec une connection pour trouver quelqu'un, la preuve c'est qu'on s'est rencontré sur un salon las vegas parano .

Sinon, j'ai fait quelques rencontres par le net, et généralement c'était pour du sex et rien d'autre (autant du coté de la demoiselle que du mien).

Donc, trouver l'amour sur le net... Wep, mais ca a été un coup de bol.

Perso j'ai rencontré une ex sur un salon Metallica. Dommage qu'on se soit séparare juste avant qu'ils passent à Bercy
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
J'ai deux potes qui ont renontré leus copines grâce à meetic.
Je pense que tu les connais d'ailleurs Bobba.

Tous les deux sont en couple et heureux depuis plus de deux ans... De là à en faire un généralité sur les sites de ce genre...

[EDIT: en fait c'est sur ce site qu'ils se sont rencontrés:http://www.loveparad.com]
flomarceau
Au fait bobba, tu te sentirais pas un p'tit peu seul ce moment ?
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
metallucas a écrit :

Tous les deux sont en couple et heureux depuis plus de deux ans... De là à en faire un généralité sur les sites de ce genre...

[EDIT: en fait c'est sur ce site qu'ils se sont rencontrés:http://www.loveparad.com]

Laisse moi deviner.. un chauve et un légèrement enrobé with an arabic face ?

flomarceau a écrit :
Au fait bobba, tu te sentirais pas un p'tit peu seul ce moment ?

Je ne vois pas de quoi tu parles.. J'ai ma (mes) guitare(s), ça me suffit.
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :

Tu as bon pour le deuxième, mais pour l'autre il faudrait plutôt chercher du coté des petits guitristes qui ressemblent à Kurt Cobain
  • Publié par
    Cubby
    le
flomarceau a écrit :

Et elles prenaient combien ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :

Tu as bon pour le deuxième, mais pour l'autre il faudrait plutôt chercher du coté des petits guitristes qui ressemblent à Kurt Cobain

Ah ouais ? Elle est plutot mimi ça copine d'ailleur. Elle va bien avec le sosie de Bratt Pitt. Ils devraient faire de la pub pour le site
Jean D'Arcy, 1969
King's card
Meetic c'est cher, certes, mais ça limite le trop plein de boulet ... du coté mecs, car pour les filles c'est gratuit.

Pour les critères de selections, c'est uniquement du physique (si ça n'a pas changé). Donc pour savoir els gouts musicaux & co, il faut se palucher toutes les fiches.

Ensuite comme il y a beaucoup plus de mecs je te laisse imaginer le nombre de mails que les filles recoivent. En gros il faut s'accrocher et envoyer beaucoups de mails.

Leur chat n'est pas top je trouve par contre, enfin quand on connais MSN ça fait trés cheap.

Et encore un point, ça prend du temps. Mais c'est le prix à payer pour être sur le plus gros marché de la rencontre par internet.

Mister K.

En ce moment sur backstage...