SolarFall a écrit :
D'ailleurs ça ma fait penser qu'il y a un sacré paquet de crevard sur le net quand même ... test simple allez sur caramail, yahoo ou encore club-internet et connectez avec un pseudo féminin. C'est hallucinant, dans les 5 minutes, le nombre de mecs qui viennent limite vous violer par ordi interposé
Tiens donc...
Je suppose que c'est arrivé à beaucoup de monde. Avec mes teuhpo (yo!), on s'est retrouvé un soir de vacances pas arrosé sur le tchat charme de voila.fr
On s'est fait passé pour deux filles en manque hormonale (je sais pas si ça se dit
). On s'est fait accosté par beaucoup de monde, tous tres directs. Sauf un (ou deux peut etre, bref). Et bien ce dernier, on s'est retrouvé sur msn avec lui histoire de voir jusqu'à quel point il était sérieux. A la webcam il avait l'air tres gentil, nous pour etre credible on a juste mis des photos de filles trouvées sur
skyblog
.
On l'a chauffé. Il pouvait faire ce qu'on voulait, je passe les détails...
Voilà donc, je tiens à préciser qu'un de mes comparses était au bord du vomidansonlit, et les autres outrés
Mais alors qu'est ce qu'on s'est marré!
J'ai bien peur que sur internet, les grandes motivations des participants de sites de rencontres, ou du moins des tchates de rencontres gratuits, soient uniquement axées sur les fesses... C'est pas génant en soi, mais le faire par webcam....