Meetic & Co ! Vos avis, vos expériences etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
King's card
Meetic c'est cher, certes, mais ça limite le trop plein de boulet ... du coté mecs, car pour les filles c'est gratuit.

Pour les critères de selections, c'est uniquement du physique (si ça n'a pas changé). Donc pour savoir els gouts musicaux & co, il faut se palucher toutes les fiches.

Ensuite comme il y a beaucoup plus de mecs je te laisse imaginer le nombre de mails que les filles recoivent. En gros il faut s'accrocher et envoyer beaucoups de mails.

Leur chat n'est pas top je trouve par contre, enfin quand on connais MSN ça fait trés cheap.

Et encore un point, ça prend du temps. Mais c'est le prix à payer pour être sur le plus gros marché de la rencontre par internet.

Mister K.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Merci pour cet avis plutot complet
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LionHell
C'est vrai que c'est cher, d'ailleurs n'existe-t-il pas de site comme celui là mais gratuit?
flomarceau
lev a écrit :
flomarceau a écrit :

Sinon, j'ai fait quelques rencontres par le net, et généralement c'était pour du sex et rien d'autre (autant du coté de la demoiselle que du mien).

Et elles prenaient combien ?

Rien, désolé mais je n'ai pas besoin d'aller payer une gonzesse pour faire du sex.
"she said I'll throw myself away..."
SolarFall
LionHell a écrit :
C'est vrai que c'est cher, d'ailleurs n'existe-t-il pas de site comme celui là mais gratuit?

A ma connaissance non. C'est un business plutôt lucratif que celui des sites de rencontres. C'est essentiellement des hommes qui s'incrivent sur ce genre de site, beaucoup plus que des femmes. C'est pour ça que c'est gratuit pour elles, vu le nombre de mecs près à payer pour l'hypothétique possibilité de trouver l'âme soeur

J'avais essayé meetic y a quelques années, histoire de voir comment ça fonctionnait. Avec des potes on avait tenté aussi d'autres sites, mais jamais en créant de compte féminins. On aurai p-e du d'ailleurs, ça aurai pu être marrant Le problème de ces sites est qu'à l'inscription c'est pas indiqué que c'est gratuit seulement au début, donc après écoulement de la période de test, paf, bombardement de votre boite mail

D'ailleurs ça ma fait penser qu'il y a un sacré paquet de crevard sur le net quand même ... test simple allez sur caramail, yahoo ou encore club-internet et connectez avec un pseudo féminin. C'est hallucinant, dans les 5 minutes, le nombre de mecs qui viennent limite vous violer par ordi interposé
clarissep
Bobba a écrit :
Apres recherche, je me rend compte qu'il n'ya aucun sujet là dessus.

Quels-sont vos expériences avec Meetic ? (ou d'autre sites concurent d'ailleur) Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Au fait, est-ce que c'est gratuit ?

Bon je sais bien que vous ne pourrez pas vous en empechez mais essayer de ne pas y aller de vos petits commentaires perso si vous ne connaissez pas.
(Du style "j'ai jamais essayé mais je trouve ça con" ça vous ferait +10 point de troll :lol

Eh bien dis donc on voit que tu es célibataire, ça te travaille
Franchement jamais essayé mais je sais pas si c'est vraiment une bonne chose...ça reste qd même très superficiel ...Bon, tu vas pê me dire que c'est la société qui veut ça mais ça remplace qd même pas les contacts humains...
Bientôt, on va se retrouver dans une société qui ne sera plus que connecter sur un ordinateur et c'est même plus avec une personne que tu discutteras mais avec un ordi qui te fera des réponses toutes faites ...Beurk
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
King's card
Ouais enfin le but c'est de rencontrer quelqu'un, si c'est pour rester devant un PC autant jouer aux Sims.

Ma vision par rapport à la tienne Clarrissep (tu permets que je t'appelle comme ça ? ^^) :

Quand on commence à entrer dans un cycle actif de boulot, on a plus forcément de temps à consacrer dans une recherche active. Surtout s'il l'on est aps adepte des bars/discothèques. Si tu rajoute une couche de timidité, je te le donne dans le mil : sauf gros coup de bol tu trouves personne.

Sur internet tu as plus de confiance en toi, normal tu peux tout arrêter quand tu veux. Du coup tu as plus d'aisance pour faire connaissance. Et ça t'aidera peut être à être moins fade lors d'une première rencontre. Oui parce que comme je le dis plus haut, le but c'est de vivre une relation pour du vrai. Donc une fois casé, bybye meetic.

Autant au début du phénomène j'imagine que l'on ne trouvait que des geek et des paumées, autant maintenant que cette approche est démocratisée on trouve des gens normaux, qui sont là pour les raisons annoncées : trouver quelqu'un avec qui s'épanouir.

Enfin ce n'est que mon avis, il ne faut aps rejeter le progrés et les charmes que cela implique !

Mister K.
DewRPlane
SolarFall a écrit :

D'ailleurs ça ma fait penser qu'il y a un sacré paquet de crevard sur le net quand même ... test simple allez sur caramail, yahoo ou encore club-internet et connectez avec un pseudo féminin. C'est hallucinant, dans les 5 minutes, le nombre de mecs qui viennent limite vous violer par ordi interposé

Tiens donc...

Je suppose que c'est arrivé à beaucoup de monde. Avec mes teuhpo (yo!), on s'est retrouvé un soir de vacances pas arrosé sur le tchat charme de voila.fr

On s'est fait passé pour deux filles en manque hormonale (je sais pas si ça se dit ). On s'est fait accosté par beaucoup de monde, tous tres directs. Sauf un (ou deux peut etre, bref). Et bien ce dernier, on s'est retrouvé sur msn avec lui histoire de voir jusqu'à quel point il était sérieux. A la webcam il avait l'air tres gentil, nous pour etre credible on a juste mis des photos de filles trouvées sur skyblog .

On l'a chauffé. Il pouvait faire ce qu'on voulait, je passe les détails...

Voilà donc, je tiens à préciser qu'un de mes comparses était au bord du vomidansonlit, et les autres outrés Mais alors qu'est ce qu'on s'est marré!

J'ai bien peur que sur internet, les grandes motivations des participants de sites de rencontres, ou du moins des tchates de rencontres gratuits, soient uniquement axées sur les fesses... C'est pas génant en soi, mais le faire par webcam....
clarissep
King's card a écrit :
Ouais enfin le but c'est de rencontrer quelqu'un, si c'est pour rester devant un PC autant jouer aux Sims.

Ma vision par rapport à la tienne Clarrissep (tu permets que je t'appelle comme ça ? ^^) :

Quand on commence à entrer dans un cycle actif de boulot, on a plus forcément de temps à consacrer dans une recherche active. Surtout s'il l'on est aps adepte des bars/discothèques. Si tu rajoute une couche de timidité, je te le donne dans le mil : sauf gros coup de bol tu trouves personne.

Sur internet tu as plus de confiance en toi, normal tu peux tout arrêter quand tu veux. Du coup tu as plus d'aisance pour faire connaissance. Et ça t'aidera peut être à être moins fade lors d'une première rencontre. Oui parce que comme je le dis plus haut, le but c'est de vivre une relation pour du vrai. Donc une fois casé, bybye meetic.

Autant au début du phénomène j'imagine que l'on ne trouvait que des geek et des paumées, autant maintenant que cette approche est démocratisée on trouve des gens normaux, qui sont là pour les raisons annoncées : trouver quelqu'un avec qui s'épanouir.

Enfin ce n'est que mon avis, il ne faut aps rejeter le progrés et les charmes que cela implique !

Mister K.

Pas de problème, tu m'appelais ainsi

Oui, je comprends ton avis mais ce qui me gène un peu là dedans c'est justement les personnes ne soient pas elles-même, se la jouent ...etc
Je pense que dans tout contact l'important c'est justement d'être soi-même, de se montrer telle que l'on est...C'est plus difficile quand on se voit de jouer la comédie et de fausser les cartes...
Enfin, bon, c'est mon avis quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Comme clarissep je pense qu'on ne montre que le bon côté de sa personnalité sur le net et même si ça peut donner quelque chose de concluant il faudra de toute manière affronter la personne en vrai et là c'est comme une nouvelle rencontre, on repart de zéro et on voit vraiment à qui on a à faire.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
King's card a écrit :

Mister K.

Oui, je comprends ton avis mais ce qui me gène un peu là dedans c'est justement les personnes ne soient pas elles-même, se la jouent ...etc
Je pense que dans tout contact l'important c'est justement d'être soi-même, de se montrer telle que l'on est...C'est plus difficile quand on se voit de jouer la comédie et de fausser les cartes...

Heu ouais mais je ne cherche pas l'ame soeur, hein.. Donc bon, niveau personalité, ma seule requete est le bon gout musicale. Qu'elle joue la comédie si ça lui chante lol.

J'habite une ville dans laquelle les jeunes de 20 à 35 ans sont inexistant. (a part moi.. misère..) où il n'y a ni bar, ni salle de concert. Passé 20h tous le monde est chez soit bien au chaud. Comme je ne fait plus dans les jeunes mere de famille (trop d'emmerde) ou dans les filles de 18 ans qui habitent chez leur parents je cherche qq1 de ma catégorie. En plus un bon point avec meetic & co, c'est que ça prouve que la fille en question à un minimum de connaissance en informatique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
King's card
Me dites pas que dans une soirée on montre le vrai coté de sa personnalité. Me dites pas que pour draguer on montre tout ses défauts.

Il y en a qui arrivent à gommer leurs imperfections en live et d'autres non. On triche tout le temps, autant donner les mêmes armes à ceux qui n'y arrivent pas.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
King's card a écrit :
Me dites pas que dans une soirée on montre le vrai coté de sa personnalité. Me dites pas que pour draguer on montre tout ses défauts.

Il y en a qui arrivent à gommer leurs imperfections en live et d'autres non. On triche tout le temps, autant donner les mêmes armes à ceux qui n'y arrivent pas.

ben c'est clair qu'on fait toujours un peu de mise en scène vis-à-vis de quelqu'un qu'on connaît pas mais qui nous intéresse, nous attire etc (qu'on soit maqué ou pas d'ailleurs...) mais bon, quand tu sais que dans la communication, la part de non verbal est prépondérante...

mais sur le fond je suis d'acord avec toi, le net est un facilitateur et effectivement un super moyen pour ceux qui bossent, habitent dans des endroits isolés etc...en revanche faut pas tout miser là-dessus quoi et, en effet, toujours garder à l'esprit que tout le monde se met plus ou moins en scène. mais passé ce stade, il y a la vraie découverte, ça peut être ok comme ça peut être naze, peu importe, l'important est de faciliter les occasions de rencontres, enfin c mon avis quoi ;-)
(+1 !)
clarissep
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
King's card a écrit :

Mister K.

Heu ouais mais je ne cherche pas l'ame soeur, hein.. Donc bon, niveau personalité, ma seule requete est le bon gout musicale. Qu'elle joue la comédie si ça lui chante lol.

J'habite une ville dans laquelle les jeunes de 20 à 35 ans sont inexistant. (a part moi.. misère..) où il n'y a ni bar, ni salle de concert. Passé 20h tous le monde est chez soit bien au chaud. Comme je ne fait plus dans les jeunes mere de famille (trop d'emmerde) ou dans les filles de 18 ans qui habitent chez leur parents je cherche qq1 de ma catégorie. En plus un bon point avec meetic & co, c'est que ça prouve que la fille en question à un minimum de connaissance en informatique.

Je croise les doigts pour toi mais j'avoue à te lire, ça m'a bien fait rigoler le tableau que tu dépeins...et pour ce qui est du minimum de connaissance informatique, effectivement c'est un minimum ...même mes filles arrivent à surfer sur le net et elles n'ont que 9 et 11 ans...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
mouais mais trop jeune pour moi là...
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
mouais mais trop jeune pour moi là...

Euh, c'était pas ce que je disais...non mais
je parlais juste que quand tu disais un minimum de connaissance informatique, c'était vraiment un minimum vu que des enfants arrivaient à se servir du net sans problème....voyons Bobba

En ce moment sur backstage...