super_mario a écrit :
clarissep a écrit :
Franchement jamais essayé mais je sais pas si c'est vraiment une bonne chose...ça reste qd même très superficiel ...Bon, tu vas pê me dire que c'est la société qui veut ça mais ça remplace qd même pas les contacts humains...
oui c'est vrai c'est pas naturel, je trouve ça bizarre, t'as l'impression d'acheter de la marchandise: tu choisis l'age, la taille, la religion, la couleur des cheveux etc...tout juste si tu reçois pas ta conquete par poste quand ta fini ta requete
Amusant ce que tu dis, très vente par correspondance
Tout ça me semble qd même très superficiel, sans compter que pour certain(e), il doit juste s'agir simplement d'un jeu ...
Même si pour certains ça a marché, je serai étonnée de voir dans quelle proportion ...
@ Niko, au cas où tu l'aurais pas remarqué, ça semble plutôt être les mecs qui cherchent et pas les femmes ....donc g.com pas sûr que ce soit la bonne méthode, enfin si tu cherches une femme
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....