Meetic & Co ! Vos avis, vos expériences etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Nov 2006, 01:41
moi franchement je dit le meilleur pour faire les rencontres quand t est une fille c est guitariste.com

tu poste une photo sur le trombi et t a 15mp qui arrivent si t est mignonne
clarissep
super_mario a écrit :
clarissep a écrit :

Franchement jamais essayé mais je sais pas si c'est vraiment une bonne chose...ça reste qd même très superficiel ...Bon, tu vas pê me dire que c'est la société qui veut ça mais ça remplace qd même pas les contacts humains...

oui c'est vrai c'est pas naturel, je trouve ça bizarre, t'as l'impression d'acheter de la marchandise: tu choisis l'age, la taille, la religion, la couleur des cheveux etc...tout juste si tu reçois pas ta conquete par poste quand ta fini ta requete

Amusant ce que tu dis, très vente par correspondance
Tout ça me semble qd même très superficiel, sans compter que pour certain(e), il doit juste s'agir simplement d'un jeu ...
Même si pour certains ça a marché, je serai étonnée de voir dans quelle proportion ...

@ Niko, au cas où tu l'aurais pas remarqué, ça semble plutôt être les mecs qui cherchent et pas les femmes ....donc g.com pas sûr que ce soit la bonne méthode, enfin si tu cherches une femme
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
  • Publié par
    Cubby
    le
clarissep a écrit :

Amusant ce que tu dis, très vente par correspondance
Tout ça me semble qd même très superficiel, sans compter que pour certain(e), il doit juste s'agir simplement d'un jeu ...
Même si pour certains ça a marché, je serai étonnée de voir dans quelle proportion ...

Dans la vie réelle les relations hommes-femmes se définissent souvent ainsi
vincentvince
-Niko- a écrit :
moi franchement je dit le meilleur pour faire les rencontres quand t est une fille c est guitariste.com

Tu parles en connaissance de cause, ma chérie ?
PISS and LAUGH
flomarceau
Yen a même qui envoit des mps alors que la fille est même pas mignonne
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    Cubby
    le
vincentvince a écrit :
-Niko- a écrit :

Tu parles en connaissance de cause, ma chérie ?

gaytariste
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr:

meuuuh non moi je drague jamais par internet.... c est trop facile (le pire c est que c est vrai)
clarissep
-Niko- a écrit :

meuuuh non moi je drague jamais par internet.... c est trop facile (le pire c est que c est vrai)

Normal elles ne te voient pas et elles ne savent pas qui tu es vraiment
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
-Niko- a écrit :

Normal elles ne te voient pas et elles ne savent pas qui tu es vraiment

Clarissep roxs !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
hum......
alors tu devrais essayer peut etre que t aura des chances réussite
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca y est c'est reparti... On peut avoir un sujet sans freepost sur g.com ou c'est trop demander?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
BiZ a écrit :
Ca y est c'est reparti... On peut avoir un sujet sans freepost sur g.com ou c'est trop demander?

On peut avoir un sujet où on peut faire de l'humour sur g.com ou c'est trop demander ? Au pire, on crée un topic "humour, ici vous avez le droit d'être drôles".

La base de donnée ramera moins le jour où elle sera débarrassée de ses topics inutiles.

Toujours est il que la drague par le net, tu dis trop facile Niko, je te trouve bien présomptueux... C'est facile pour qui a suffisament de finesse derrière son clavier, j'en connais certains pour qui c'est foutu d'avance (à part pour les plans culs... et encore...).
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
L'humour c'est bien mangez en, mais l'humour qui fait rire 4 personnes (toujours les mêmes soit dit en passant) sur 1 page entière sur un topic qui en fait 6, c'est moyen

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
BiZ a écrit :
L'humour c'est bien mangez en, mais l'humour qui fait rire 4 personnes (toujours les mêmes soit dit en passant) sur 1 page entière sur un topic qui en fait 6, c'est moyen

En gros, tu aimes l'humour quand il te concerne...

Bref... Quand je parlais de finesse, tu m'étonnes que tu trouves personne même sur meetic...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je suis pas là pour être fin, je suis là pour faire respecter quelque règles élémentaires pour que ça reste g.com et pas flo.com. Si tu as des réclamations: mp laurent.
Pour le reste, tu es mal renseigné (pas renseigné du tout en fait mais c'est bien tenté). Fin du HS.

flomarceau
Aaaaaaaaaah, alors ca y est !!!

Bon, tu l'as trouvée OU ? Meetic ? Cara ? lov.net ? Smail ?

Ou alors tu as trouvé un moyen de tuer le temps avec ta binome en 4 h ? (cf moment de solitude ^^).

En ce moment sur backstage...