Meetic & Co ! Vos avis, vos expériences etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Aaaaaaaaaah, alors ca y est !!!

Bon, tu l'as trouvée OU ? Meetic ? Cara ? lov.net ? Smail ?

Ou alors tu as trouvé un moyen de tuer le temps avec ta binome en 4 h ? (cf moment de solitude ^^).
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :

Ou alors tu as trouvé un moyen de tuer le temps avec ta binome en 4 h ? (cf moment de solitude ^^).

Mais non, il a adopté un chien, c'est plus pratique...

Bon je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :

Bon je
n'essaye pas de noyer le poisson clari tout le forume sait pour vous deux!

bon sur ce je vais (de?)cuver bonne nuit
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vincentvince
Bon pour essayer de recentrer un peu le débat, je pense qu'il faut quand même distinguer des sites style caramail des sites style meetic.

Pour ce dernier, le but est clairement indiqué dès le départ, faire des rencontres.... Cara, au départ, c'est purement du chat, même si je concède (pour l'avoir pratiqué) que ça peut déboucher sur des rencontres.

En fait, derrière un clavier on sait faire abstractions de certaines barrières, qu'elles soient physiques ou plutôt spirituelles (toujours plus facile de s'exprimer derrière son clavier)... c'est pour cela que je reste persuadé que le Net est un canal de rencontre intéressant, qui peut amener de belles histoires, mais qu'il ne faut pas rester des mois à discuter derrière son clavier.
PISS and LAUGH
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
[quote="flomarceau"]
BiZ a écrit :

Toujours est il que la drague par le net, tu dis trop facile Niko, je te trouve bien présomptueux... C'est facile pour qui a suffisament de finesse derrière son clavier, j'en connais certains pour qui c'est foutu d'avance (à part pour les plans culs... et encore...).

oui la drague sur msn est trop facile, vraiment!

c est vraiment rare d etre timide au point de se foirer sur ce genre de plans....

enfin apres biensur c est mon point de vue, j ai eu quelques expériences (3pour etre précis) et dans les 3 cas la fille voulait sortir avec moi apres 2heures de connversation (c est elles qui me l ont dit pas le biais de phrases un peu détournées mais quand meme tres explicites)[je précise que je dit pas ca pour me vanter, j en ai aucunement besoin sur un forum, j utilise juste des exemples personnels]

apres là où je conçois que les gens se foirent c est à la rencontre réelle t a plus la possibilité de cacher ta vrai personnalité ou ta timidité derriere un clavier d ordinateur....
vincentvince
[quote="-Niko-"]
flomarceau a écrit :
BiZ a écrit :

Toujours est il que la drague par le net, tu dis trop facile Niko, je te trouve bien présomptueux... C'est facile pour qui a suffisament de finesse derrière son clavier, j'en connais certains pour qui c'est foutu d'avance (à part pour les plans culs... et encore...).

oui la drague sur msn est trop facile, vraiment!

c est vraiment rare d etre timide au point de se foirer sur ce genre de plans....

enfin apres biensur c est mon point de vue, j ai eu quelques expériences (3pour etre précis) et dans les 3 cas la fille voulait sortir avec moi apres 2heures de connversation (c est elles qui me l ont dit pas le biais de phrases un peu détournées mais quand meme tres explicites)[je précise que je dit pas ca pour me vanter, j en ai aucunement besoin sur un forum, j utilise juste des exemples personnels]

apres là où je conçois que les gens se foirent c est à la rencontre réelle t a plus la possibilité de cacher ta vrai personnalité ou ta timidité derriere un clavier d ordinateur....

Exactement ce que je disais plus haut
PISS and LAUGH
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
je sais
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Niko fais gaffe quand tu quotes, je suis pas du tout l'auteur des paroles que tu me prêtes
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
BiZ a écrit :
Niko fais gaffe quand tu quotes, je suis pas du tout l'auteur des paroles que tu me prêtes

Pareil

Editez moi ca, bandes de cochons du quote
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je concluerais donc ce freepost par : "Ca c'est du quote de porc !"

Et je vais de ce pas rajouter "possède un sens de l'humour sans limite" dans la courte liste de mes qualités.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Tu as oublié d'ajouter "comme disent les soldats américains, faut que j'y aille !""
ou encore, comme disent les indiens "see you" !!!

PISS and LAUGH
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
d accord

bon il se fait tard.... j y go.... d agneau

(les blagues les plus courtes sont les meilleures il parait
Sviety
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sviety
    le
J'ai testé Meetic à une époque.
C'était gratuit mais quand il fallait répondre aux nanas qui étaient intéressés,il fallait payer
Sinon y a amoureux ou jeteplais mais ca donne pas grand chose.
Enfin pour moi ca n'a rien donné de concret.
Sinon y a quoimagueule qui peut etre pas mal pour faire des rencontres (même si c'est pas le but premier du site)et c'est complètement gratos.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Fabienm a écrit :
Hello,
je me baladais sur les vieux messages du forum, et je me rend compte que l'on a jamais fait de topic sur ce sujet éminemment moderne et passionant qu'est le speed dating...
quelqu'un a t'il déjà testé ce moyen fabuleux de rencontrer des gens pas intéressants (mais on ne peut s'en rendre compte au bout de 5 minutes, c'est ça l'avantage) ?

Voilà ce qui m'intéresse pour être honnête :
=> Sachant que les organisateurs sélectionnent une dizaine de gus et une dizaines de donzelles pour la soirée, comment scorent-ils les participants ? en général, il faut s'inscrire à l'avance, cela signifie qu'ils doivent piocher dans une liste les participants d'une soirée donnée, non ? quels sont les critères ?
=> j'ai cru comprendre qu'il y avait un certain nombre de critères à respecter (ne pas parler argent, etc.) ? un ex-participant peut-il me détailler ces "règles" de bon fonctionnement ?

rassurez-vous, c'est pas pour une étude sociologique ou une thèse que je pose ces questions ... votre anonymat sera conservé
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
-Niko- a écrit :
d accord

bon il se fait tard.... j y go.... d agneau

(les blagues les plus courtes sont les meilleures il parait

meuhhh c'est la mienne de blague celle là
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
je clique regulierement sur vos message postes sur le forum et de temps en temsp je voia apparaitre des sujet sorti d'un autre monde genre celui la et des fois je me dis "mais qu'est-ce que j'ai pu dire comme conneries la dessus moi encore?" alors je fouille le topic et je trouve des messages postes a 4h15 du matin et j'ai honte… (oui car meme les plus grands come moi ont honte… )
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :

Bon je
n'essaye pas de noyer le poisson clari tout le forume sait pour vous deux!

bon sur ce je vais (de?)cuver bonne nuit

je vous laisse retourner au debat…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...