Meetic & Co ! Vos avis, vos expériences etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Janv 2007, 19:28
je clique regulierement sur vos message postes sur le forum et de temps en temsp je voia apparaitre des sujet sorti d'un autre monde genre celui la et des fois je me dis "mais qu'est-ce que j'ai pu dire comme conneries la dessus moi encore?" alors je fouille le topic et je trouve des messages postes a 4h15 du matin et j'ai honte… (oui car meme les plus grands come moi ont honte… )
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
Aaaaaaaaaah, alors ca y est !!!

Bon, tu l'as trouvée OU ? Meetic ? Cara ? lov.net ? Smail ?

Ou alors tu as trouvé un moyen de tuer le temps avec ta binome en 4 h ? (cf moment de solitude ^^).

Mais non, il a adopté un chien, c'est plus pratique...

Bon je
n'essaye pas de noyer le poisson clari tout le forume sait pour vous deux!

bon sur ce je vais (de?)cuver bonne nuit

je vous laisse retourner au debat…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Super, encore un message d'une grande utilité merci silk
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
En tout cas a ce que je vois de mes potes inscrits il y a de sacré avaleuses de sabre sur meetic
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Avaleuses de sabre ??

Tant que ce ne sont pas des femmes à barbe...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
lol, je fais un concours avec silk, j'ai gagné en un post
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
lucie. a écrit :
-Niko- a écrit :
d accord

bon il se fait tard.... j y go.... d agneau

(les blagues les plus courtes sont les meilleures il parait

meuhhh c'est la mienne de blague celle là

t inquiete pas, vu la nulité du truc.... je te la laisse

bon sinon ya doyoulookgood où là c est un peu différent comme site, tu poste un photo et tu fais noter sur 10 et chaque soir ou chaque semaine je sais plus il y a la photo du plus beau et plus belle sur le site en accueil...

mon beau frere avait fini 1er avec 9,7 ou quelque chose dans le genre

à coté il y avais une bombe en décolleté :mdr:
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
Super, encore un message d'une grande utilité merci silk
de rien a ton service camarade modo (je suis la pour detendenre les topics faudrait que j'ai un statut special…)

liolio a écrit :
lol, je fais un concours avec silk, j'ai gagné en un post
he non…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Fabienm
bon ça vole pas très haut tout ça, je cherchais plutôt des infos sur le fonctionnement des soirées speed dating. je suis pas très branché avaleuses de sabre de toute manière
quelqu'un en a déjà fait (des soirées de speed, hein pas avaler des sabres) ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Invité
C'est respectable, honnis soit celui qui jetera la pierre a ceux qui preferent les escaladeuses de braguettes
SUPERLAPIN
sa marche alors ce genre de site?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
Ca depend, d'apres des potes ca prend du temps, il faut etre beau gosse (photo sinon rien a esperer), je pense que les criteres socio-culturels sont peut etre plus fort que dans la vrai vie, vu que la selection des profils interessant est off.
Apres si tu fais comme certans de mes potes (ie les gros gorets...lol) tu peux etre grillé et la faut faire gaffe tu peux changer que trois fois de pseudo et les photos sont les photos.
franchement je pense que ça marche apres, j'ai pas le retour de personnes qui y cherchaient l'ame soeur aussi
clarissep
Fabienm a écrit :
bon ça vole pas très haut tout ça, je cherchais plutôt des infos sur le fonctionnement des soirées speed dating. je suis pas très branché avaleuses de sabre de toute manière
quelqu'un en a déjà fait (des soirées de speed, hein pas avaler des sabres) ?

C'est quoi ça ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est un truc hyper sympa: En 10 minutes, tu annonces ton salaire, si ça lui onvient, la fille se déshabille, tu fais tes affaires, et elle se barre.
Pas de prise de tête.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
C'est un truc hyper sympa: En 10 minutes, tu annonces ton salaire, si ça lui onvient, la fille se déshabille, tu fais tes affaires, et elle se barre.
Pas de prise de tête.

là c'est sûr, c'est ni ton physique, ni ton QI qui l'intéresse....enfin chacun son truc...y en a pour qui ça marche...Y en a même ce sont des apparts à la mer qui marche mais bon....faut savoir ce qu'on veut
pfffff quelle société...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Pas de prise de tête.

là c'est sûr, c'est ni ton physique, ni ton QI qui l'intéresse....enfin chacun son truc...y en a pour qui ça marche...Y en a même ce sont des apparts à la mer qui marche mais bon....faut savoir ce qu'on veut
pfffff quelle société...

Non mais je blague
C'est une soirée avec X hommes, X femmes. Les femmes sont sur une table chacune. Et ça marche par round: 1er round, chaque homme se met en face d'une femme. Il a 10 min ou moins pour convaincre. Au gong, les hommes se décalent. Ainsi de suite.
J'ai un peu caricaturé le truc, maius y a du vrai quand même

clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Pas de prise de tête.

pfffff quelle société...

Non mais je blague
C'est une soirée avec X hommes, X femmes. Les femmes sont sur une table chacune. Et ça marche par round: 1er round, chaque homme se met en face d'une femme. Il a 10 min ou moins pour convaincre. Au gong, les hommes se décalent. Ainsi de suite.
J'ai un peu caricaturé le truc, maius y a du vrai quand même

Ouais j'avais compris non mais
Et le coup du fric pour que la fille se déshabille, ce serait plutôt Boulogne, le bois...
mais ça me semble un peu bizarre quand même comme truc mais bon si ça existe c'est que ça doit marcher pour certains....

En ce moment sur backstage...