Meetic & Co ! Vos avis, vos expériences etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
C'est un truc hyper sympa: En 10 minutes, tu annonces ton salaire, si ça lui onvient, la fille se déshabille, tu fais tes affaires, et elle se barre.
Pas de prise de tête.

là c'est sûr, c'est ni ton physique, ni ton QI qui l'intéresse....enfin chacun son truc...y en a pour qui ça marche...Y en a même ce sont des apparts à la mer qui marche mais bon....faut savoir ce qu'on veut
pfffff quelle société...

Non mais je blague
C'est une soirée avec X hommes, X femmes. Les femmes sont sur une table chacune. Et ça marche par round: 1er round, chaque homme se met en face d'une femme. Il a 10 min ou moins pour convaincre. Au gong, les hommes se décalent. Ainsi de suite.
J'ai un peu caricaturé le truc, maius y a du vrai quand même

Ouais j'avais compris non mais
Et le coup du fric pour que la fille se déshabille, ce serait plutôt Boulogne, le bois...
mais ça me semble un peu bizarre quand même comme truc mais bon si ça existe c'est que ça doit marcher pour certains....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
BiZ a écrit :
C'est un truc hyper sympa: En 10 minutes, tu annonces ton salaire, si ça lui onvient, la fille se déshabille, tu fais tes affaires, et elle se barre.
Pas de prise de tête.

Faudra m'expliquer l'interet d'etre riche si c'est juste pour tirer un coup avec qq1.

Ah, c'est parceque tu lui fais un chèque à la fin ?

Ok j'avais pas compris
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Chais pas j'ai jamais essayé, mais je pense que c'est la vision qu'on certains mecs de la chose
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
alors bobba? depuis le temps raconte nous un peu
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ah non ! Je me suis déjà laché sur le topic drague

Et toi, t'as déjà rencontré qq1 sur un site internet ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ouais mon ex
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
Ma copine et moi nous sommes rencontrés sur caramail, et nous sommes très heureux merci (on a attendu de se voir et de se connaitre un peu plus avant de se mettre ensemble NDLR)
"she said I'll throw myself away..."
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :

Faudra m'expliquer l'interet d'etre riche si c'est juste pour tirer un coup avec qq1.

C'est un des avantages non négligeable de la richesse en effet
Rap>Rock
Harry Cover
Attention, certains site n'hésitent pas (pas de réglementation pour l'instant), à payer des meufs (au black), pour appater les mec, les chauffer, et les larguer juste au dernier moment... et hop on fait payer les services, pendant ce temps là !
Fabienm
pour biz : je crois que tu n'as pas le droit de parler salaire lors d'une soirée speed dating ... sinon c'est trop facile
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
vincentvince
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Heureusement qu'il n'y a pas besoin d'être riche pour y parvenir
PISS and LAUGH
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
vincentvince a écrit :
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Heureusement qu'il n'y a pas besoin d'être riche pour y parvenir

Tu m'etonnes, on est bien assez endetté comme ça
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Pas de prise de tête.

là c'est sûr, c'est ni ton physique, ni ton QI qui l'intéresse....enfin chacun son truc...y en a pour qui ça marche...Y en a même ce sont des apparts à la mer qui marche mais bon....faut savoir ce qu'on veut
pfffff quelle société...

Non mais je blague
C'est une soirée avec X hommes, X femmes. Les femmes sont sur une table chacune. Et ça marche par round: 1er round, chaque homme se met en face d'une femme. Il a 10 min ou moins pour convaincre. Au gong, les hommes se décalent. Ainsi de suite.
J'ai un peu caricaturé le truc, maius y a du vrai quand même

Jusqu'à la fin de la 3è phrase, on jurerait que tu nous racontes ta dernière soirée gangbang
PISS and LAUGH
clarissep
Ce que surtout il ne nous dit pas c'est si ça était le grand Bang ou plutôt le

Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...