Meetic & Co ! Vos avis, vos expériences etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Ce que surtout il ne nous dit pas c'est si ça était le grand Bang ou plutôt le

Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Fabienm a écrit :
pour biz : je crois que tu n'as pas le droit de parler salaire lors d'une soirée speed dating ... sinon c'est trop facile

Bon ok, on parle pas salaire. Sinon toi tu fais quoi dans la vie, moi je suis dans la finance.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
C'est un truc hyper sympa: En 10 minutes, tu annonces ton salaire, si ça lui onvient, la fille se déshabille, tu fais tes affaires, et elle se barre.
Pas de prise de tête.

là c'est sûr, c'est ni ton physique, ni ton QI qui l'intéresse....enfin chacun son truc...y en a pour qui ça marche...Y en a même ce sont des apparts à la mer qui marche mais bon....faut savoir ce qu'on veut
pfffff quelle société...

Non mais je blague
C'est une soirée avec X hommes, X femmes. Les femmes sont sur une table chacune. Et ça marche par round: 1er round, chaque homme se met en face d'une femme. Il a 10 min ou moins pour convaincre. Au gong, les hommes se décalent. Ainsi de suite.
J'ai un peu caricaturé le truc, maius y a du vrai quand même

Jusqu'à la fin de la 3è phrase, on jurerait que tu nous racontes ta dernière soirée gangbang

PERVERS! Y a quand même des choses que je garde pour moi

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Oh là Bobba et Biz vous free postez comme des fous ici ma parole va falloir qu'un modo mette de l'ordre dans ce topic...
;-) ;-)
Sinon, free post mis à part,

Harry Cover a écrit :
Attention, certains site n'hésitent pas (pas de réglementation pour l'instant), à payer des meufs (au black), pour appater les mec, les chauffer, et les larguer juste au dernier moment... et hop on fait payer les services, pendant ce temps là !

J'ai pas compris cette 'ruse'... c'est quoi? En gros une fille qui est payée pour te draguer virtuellement pendant longtemps, repousser au max le moment de se rencontrer et larguer le mec juste après (ou mieux encore avant) la première rencontre?

C'est un peu la version tcpip du teléphone rose, sauf que là le mec il y croit, non?

A mi chemin entre escroquerie et prostitution, voire escroquerie à la prostitution...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Pakyie a écrit :
Oh là Bobba et Biz vous free postez comme des fous ici ma parole va falloir qu'un modo mette de l'ordre dans ce topic...
;-) ;-)
Sinon, free post mis à part,

On a tous décidé d'être plus souples sur le freepost dans backstage, mais si ça convient pas, on peut revenir à la méthode "biz est un gros con, skynet est un vieux con TM"

Harry Cover
Pakyie a écrit :
Harry Cover a écrit :
Attention, certains site n'hésitent pas (pas de réglementation pour l'instant), à payer des meufs (au black), pour appater les mec, les chauffer, et les larguer juste au dernier moment... et hop on fait payer les services, pendant ce temps là !

J'ai pas compris cette 'ruse'... c'est quoi? En gros une fille qui est payée pour te draguer virtuellement pendant longtemps, repousser au max le moment de se rencontrer et larguer le mec juste après (ou mieux encore avant) la première rencontre?

C'est un peu la version tcpip du teléphone rose, sauf que là le mec il y croit, non?

A mi chemin entre escroquerie et prostitution, voire escroquerie à la prostitution...
Le site paye des filles pour faire croire aux mecs qu'ils leur plaisent, sauf qu'elles ne concrétisent jamais... les mecs restent accro au site car ils ont plein de touches, donc ils restent abonnés, et paient leurs services. Apparement il n'y a pas encore de legislation bien claire qui empèche cela, mais c'est tout de même illégale sur le principe. Bref, c'est le foutoir du Ebusiness !!!
clarissep
BiZ a écrit :
Fabienm a écrit :
pour biz : je crois que tu n'as pas le droit de parler salaire lors d'une soirée speed dating ... sinon c'est trop facile

Bon ok, on parle pas salaire. Sinon toi tu fais quoi dans la vie, moi je suis dans la finance.

Ouais ben, ça revient au même. Il faut lire entre les lignes quoi
Mais bon, c'est sûr pour certains ça peut aider ...

@ Fabienn....les femmes sont vénales, non mais
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lissium
Perso j'ai eu plutot une bonne expérience avec ce genre de site.

En fait je m'étais inscrit pour le fun au début de meetic, un jour je reçois un mail des nouveaux membres (femmes je précise hein )une photo m'attire je clique, j'envoi un mail, le lendemain une réponse, quelques contacts sur msn prometteurs, on décide de se rencontrer rapidement pour éviter de trop imaginer ...
Ca va faire 3 ans que nous sommes ensemble

Un pote a eu sensiblement la même expérience, 2 ans de bonheur avec une demoiselle rencontrée par ce biai.

Pour moi pas la solution miracle, juste una utre moyen qui peut aussi marcher
... And justice for all ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Lissium a écrit :
Perso j'ai eu plutot une bonne expérience avec ce genre de site.

En fait je m'étais inscrit pour le fun au début de meetic, un jour je reçois un mail des nouveaux membres (femmes je précise hein )une photo m'attire je clique, j'envoi un mail, le lendemain une réponse, quelques contacts sur msn prometteurs, on décide de se rencontrer rapidement pour éviter de trop imaginer ...
Ca va faire 3 ans que nous sommes ensemble

Un pote a eu sensiblement la même expérience, 2 ans de bonheur avec une demoiselle rencontrée par ce biai.

Pour moi pas la solution miracle, juste una utre moyen qui peut aussi marcher

Par curiosité, tu lui as envoyé quoi comme premier message ?

"je viens de voir ta photo et je te trouve physiquement acceptable" ?

hein, serieusement...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fabienm
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Fabienm a écrit :

ben en fait, toutes les femmes sont différentes, mais il existe quand même deux adages universels :
1) aucune femme n'est assez laide pour être insensible à la flatterie
2) toute femme a un prix
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
vincentvince
Fabienm a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Fabienm a écrit :

ben en fait, toutes les femmes sont différentes, mais il existe quand même deux adages universels :
2) toute femme a un prix

Excellent !!!
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
Fabienm a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Fabienm a écrit :

2) toute femme a un prix

Excellent !!!

Décidément, vous avez une haute opinion de la femme ou alors je dois être une perle rare car je n'entre dans aucune de ces catégories là ...
Pê trop parfaite
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
Fabienm a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Fabienm a écrit :

2) toute femme a un prix

Excellent !!!

Décidément, vous avez une haute opinion de la femme ou alors je dois être une perle rare car je n'entre dans aucune de ces catégories là ...
Pê trop parfaite

Ou trop modeste ....
PISS and LAUGH
Lissium
Bobba a écrit :

hein, serieusement...

Un truc du genre ouais

Non sérieux juste que sa photo m'avais interpellé au millieu des autres et que j'avais envie de découvrir le reste
... And justice for all ...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Lissium a écrit :
Bobba a écrit :

hein, serieusement...

Un truc du genre ouais

Non sérieux juste que sa photo m'avais interpellé au millieu des autres et que j'avais envie de découvrir le reste

J avais repere une des plus belles asiatiques que j ai eu l occasion de voir sur un internet, c etait sur meetic.

Par contre l option envoyer un email ne marchait pas, il fallait etre inscris... je la cherche toujours

Idem pour une rousse totalement affolante qui venait tout juste de s inscire, j etais un des premier a visiter sa page, meme chose, je la cherche dans les rues de Marseille
Put forth the proposition
GuitaristeX
Mdr burt !! au niveau asiatiques sur aix il y en a pas mal et pas des moches !!

pour clarissep : la modestie te tuera si tu n'acceptes pas ta condition de femme mouahahaha !!!

En ce moment sur backstage...