florentbrunel a écrit :
J avais tendance a penser que ce genre de sites etait bidons mais depuis que j'ai rencontré ma copine et qu'un de mes proches va bientot etre papa (il a rencontré la maman sur internet ) j'ai révisé mon jugement.Par contre beaucoup de personnes sur ses sites sont soit mytho soit ont des problémes psychologiques (genre j'avais rencontré une nana qui pretendait sortir avec des millionaires,et on a deja essayé de me plumer...), il faut savoir reperer les gens sincéres .
T'es sincère ?? Enlève ton 85 B et essaie un 90 C ;-)
Plus sérieusement, j'ai essayé CARAMAIL, à une époque de ma vie ou j'étais "disponible" ... j'ai toujours eu tendance à penser que c'était un canal de rencontre intéressant ... ce qu'il y a, c'est qu'il ne faut pas trop traîner entre les contacts noués via internet, et une rencontre "en vrai", car les deux méthodes sont radicalement différentes et plus on attend, plus on risque d'être déçu.
Pour le reste, il faut toujours voir ce qu'on cherche, soit une aventure, soit qqch de sérieux .... pour ce que j'en conclus, j'ai eu l'impression de tomber plus souvent sur des femmes qui cherchaient une aventure
PISS and LAUGH