Meetic & Co ! Vos avis, vos expériences etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Bobba a écrit :
mouais mais trop jeune pour moi là...

Euh, c'était pas ce que je disais...non mais
je parlais juste que quand tu disais un minimum de connaissance informatique, c'était vraiment un minimum vu que des enfants arrivaient à se servir du net sans problème....voyons Bobba
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
mouais mais trop jeune pour moi là...

Euh, c'était pas ce que je disais...non mais
je parlais juste que quand tu disais un minimum de connaissance informatique, c'était vraiment un minimum vu que des enfants arrivaient à se servir du net sans problème....voyons Bobba

J'avais compris, c'etait juste pour te faire hurler

Mais bon comme on dit : l'age n'a pas d'importance, tant qu'il y'a des poils, tu peux y aller.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Ouaip tant que y a du poil c'est légal. Pis à cet age c'est encore frais.Et puis de toute façon hein tant qu'elle(s) su... AIE ok ok je m'en vais
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
D'accord avec les avis postés jusqu'ici:
J'ai essayé dans le nord, promo pour 3 mois, et plusieurs constats: y a pas mal de filles qui cherchent uniquement un confident.
Y a pas mal de filles qui n'avouent pas chercher un copain.
C'est qu'au physique.
Ca casse un peu la magie de la rencontre je trouve, c'est le principal point négatif.
Et ca prend BEAUCOUP de temps. Trop, donc ça m'a gavé.
Mais j'avoue que je suis bien tenté de recommencer l'aventure sur Paris, y aura peut être plus de monde donc plus de chances de trouver qqn à mon goût. J'y réfléchis en tous cas.

Pour ce que disais clarissep: il faut bien se rencontrer un jour où l'autre, donc le contact humain est là. Seulement la rencontre ne se fait pas dans la vraie vie, et c'est pas si anodin que ça.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
florentbrunel
J avais tendance a penser que ce genre de sites etait bidons mais depuis que j'ai rencontré ma copine et qu'un de mes proches va bientot etre papa (il a rencontré la maman sur internet ) j'ai révisé mon jugement.Par contre beaucoup de personnes sur ses sites sont soit mytho soit ont des problémes psychologiques (genre j'avais rencontré une nana qui pretendait sortir avec des millionaires,et on a deja essayé de me plumer...), il faut savoir reperer les gens sincéres .
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
vincentvince
florentbrunel a écrit :
J avais tendance a penser que ce genre de sites etait bidons mais depuis que j'ai rencontré ma copine et qu'un de mes proches va bientot etre papa (il a rencontré la maman sur internet ) j'ai révisé mon jugement.Par contre beaucoup de personnes sur ses sites sont soit mytho soit ont des problémes psychologiques (genre j'avais rencontré une nana qui pretendait sortir avec des millionaires,et on a deja essayé de me plumer...), il faut savoir reperer les gens sincéres .

T'es sincère ?? Enlève ton 85 B et essaie un 90 C ;-)

Plus sérieusement, j'ai essayé CARAMAIL, à une époque de ma vie ou j'étais "disponible" ... j'ai toujours eu tendance à penser que c'était un canal de rencontre intéressant ... ce qu'il y a, c'est qu'il ne faut pas trop traîner entre les contacts noués via internet, et une rencontre "en vrai", car les deux méthodes sont radicalement différentes et plus on attend, plus on risque d'être déçu.

Pour le reste, il faut toujours voir ce qu'on cherche, soit une aventure, soit qqch de sérieux .... pour ce que j'en conclus, j'ai eu l'impression de tomber plus souvent sur des femmes qui cherchaient une aventure
PISS and LAUGH
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Carrément vince, c'est le danger: au plus tu chattes, au plus tu t'imagines une personne qui n'est pas du tout celle que tu vas rencontrer. Et là, c'est le drame
Par contre caramail j'ai essayé une fois, et je comprends pas comment vous faites: faut harceler tout ce qui est féminin sur le salon de votre ville??? Parce que c'est méga lourdingue. A moins qu'il y ait une manière plus simple de toucher juste.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
BiZ a écrit :
Carrément vince, c'est le danger: au plus tu chattes, au plus tu t'imagines une personne qui n'est pas du tout celle que tu vas rencontrer. Et là, c'est le drame

T'es un bite able toi alors...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :

T'es un bite able toi alors...

Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
BiZ a écrit :
Carrément vince, c'est le danger: au plus tu chattes, au plus tu t'imagines une personne qui n'est pas du tout celle que tu vas rencontrer. Et là, c'est le drame :lol:
Par contre caramail j'ai essayé une fois, et je comprends pas comment vous faites: faut harceler tout ce qui est féminin sur le salon de votre ville??? Parce que c'est méga lourdingue. A moins qu'il y ait une manière plus simple de toucher juste.

Je ne cache pas, effectivement, que j'ai eu quelques surprises

Pour le reste, on peut ouvrir une section spécial "drague sur internet" dans le topic "conseils" ;-)

Mais Caramail a pas mal changé d'après ce que j'ai vu, et perso, je n'y suis plus actif depuis plus de 5 ans ....
PISS and LAUGH
Järöd Cönnör
Rolalaaaaah je suis allé sur le chat caramail avec un prénom de meuf ... cash, y a 3 pervers qui me sautent dessus !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
vincentvince
Certes ... et c'est là que c'est amusant de parfois de voir la façon de draguer de certains, je peux imaginer le nombre de râteaux qu'ils doivent se prendre.....

Pour répondre à Biz plus sérieusement, je pense qu'en général, tu sens tout de suite si ça accroche ou pas... et il faut bien se dire aussi, comme vient de nous le confirmer notre ami plus haut que les femmes sont approchées de toutes part, donc, en tant que mec, il faut faire preuve d'imagination pour les aborder et surtout les captiver .....
PISS and LAUGH
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Oui enfin tout ceci demande beaucoup de temps, je m'y remettrai peut être mais là c'est pas potibe
Un bon ami à moi a trouvé sa copine sur cara, mais il passait ses soirées à balancer des messages à 50 nanas à la fois, c'est pas humain.

vincentvince
BiZ a écrit :
Oui enfin tout ceci demande beaucoup de temps, je m'y remettrai peut être mais là c'est pas potibe
Un bon ami à moi a trouvé sa copine sur cara, mais il passait ses soirées à balancer des messages à 50 nanas à la fois, c'est pas humain.

Et le phishing fut
PISS and LAUGH
super_mario
clarissep a écrit :

Franchement jamais essayé mais je sais pas si c'est vraiment une bonne chose...ça reste qd même très superficiel ...Bon, tu vas pê me dire que c'est la société qui veut ça mais ça remplace qd même pas les contacts humains...

oui c'est vrai c'est pas naturel, je trouve ça bizarre, t'as l'impression d'acheter de la marchandise: tu choisis l'age, la taille, la religion, la couleur des cheveux etc...tout juste si tu reçois pas ta conquete par poste quand ta fini ta requete
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi franchement je dit le meilleur pour faire les rencontres quand t est une fille c est guitariste.com

tu poste une photo sur le trombi et t a 15mp qui arrivent si t est mignonne

En ce moment sur backstage...