Sport et pharmacie, observatoire du dopage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Ah la la ma connaissance tenistique argentine est nulle ma parole
D'un autre coté c'est normal je pratique pas et je suis pas (trop ...)
Bref le dopage c'est pas bien moi mon seul dopage c'est le jus d'orange (mais ils disent tous ça alors )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Che Gue Natha
teezer a écrit :
C'est sur qu'il restera au moins un sport sans dopage: le curling!!

Et c'est pas sur faut de l'énergie pour balayer. A quand le shoot à l'hormone de femme de ménage ?
JONATHAN!!!

foxenprovence
Che Gue Natha a écrit :
Bref le dopage c'est pas bien moi mon seul dopage c'est le jus d'orange (mais ils disent tous ça alors )

ptin ac le froid qui fé je me charge bien à ça en ce moment, jus d'orange + cachet de vitaC et c'est TOUT........( du café ossi..)
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
foxracer a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

ptin ac le froid qui fé je me charge bien à ça en ce moment, jus d'orange + cachet de vitaC et c'est TOUT........( du café ossi..)

putain t'es un guedin pres a tous pour gagner une seconde au cents kilometres lol
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
En fait même dans les sports d'adresse commel e tir, certains prennent des béta bloquants pour limiter la tension et diminuer les tremblements.

POur la grossesse, dans les pays de l'est, une technique était utilisée chez les gymnastes notamment qui étaient...violées (et oui c'est le terme) par le staff technique et ensuite avortées à demultiples reprises pour profiter de l'augmentation de la progestérone. Depuis certaines ont bénficié d'une hystérectomie.

C'est trop cool le sport quand il est pratiqué à la gloire du pognon où pour la grandeur d'un pays.
Che Gue Natha
je1 a écrit :
En fait même dans les sports d'adresse commel e tir, certains prennent des béta bloquants pour limiter la tension et diminuer les tremblements.

POur la grossesse, dans les pays de l'est, une technique était utilisée chez les gymnastes notamment qui étaient...violées (et oui c'est le terme) par le staff technique et ensuite avortées à demultiples reprises pour profiter de l'augmentation de la progestérone. Depuis certaines ont bénficié d'une hystérectomie.

C'est trop cool le sport quand il est pratiqué à la gloire du pognon où pour la grandeur d'un pays.

Euh je connaissais pas ce procédé mais c'est assez ... ignoble quand même ! Si ça se trouve les athlètes le faisaient aussi comme ça hop, augmentation de testostérone et d'une pierre deux coups !
JONATHAN!!!

je1
  • Publié par
    je1
    le
Surtout que les gymnaste féminine sont plutôt jeunes et l'étaient encore plus dans les années 80-90.
apprenti
Huit ans pour Puerta pas mal on n'est pas prêts de le revoir ; en même temps c'est sa deuxième suspension, faut arrêter de prendre les gens pour les cons à un moment..
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
foxenprovence
ah oué kan même 8 ans ça fé mal à la gueule...
ben il a fini sa carrière..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
je1
  • Publié par
    je1
    le
Si ça se trouve, avec les progrès de la "médecine", PUERTA dans huit ans il gagne Roland Garros!!!

Nan, en plus c'est abusé avec ce qu'il gagne le mec, il se fait serrer deux fois dans une vie alors que d'autres ne se font jamais avoir!
Ils'est fait dénoncer ou alors il est super mauvais.

Quoi qu'il en soit, un peu de moral sauve pour une fois.
faut quand meme pas abusé, le sport c'est comme sur la route, pour une infraction sanctionné, combien sont passé a la trappe ?
vous croyez que les ptits francais ils s'en mettent pas plein le pif pour s'ameliorer ?
Che Gue Natha
Surtout que Nadal est à mon avis pas tout vierge niveau hormonal par ce que il est gaulé comme Schwarzenneger à 18 ans sauf qu'en plus il est fort en tennis. Il dort pas c'est pas possible : 12h en salle de muscu 12h sur les courts de tennis c'est la seule explication plausible exempte de "jus d'orange multivitaminé"
JONATHAN!!!

super_mario
c'est vrai que nadal a un physique impressionant, il a un jeu assez moche, rien d'extraordinaire, mais il gagne enormement de matchs simplement en épuisant son adversaire
alors logiquement il devrait faire comme muster en 95: une année de fou où il casse tout sur son passage, et apres le physique lache et il devient beaucoup moins efficace
donc si l'année prochaine il est toujours aussi dominateur, là on pourra commencer à se poser des questions
d'ailleur je vois plus federer remporter roland l'année prochaine plutot que nadal
apprenti
Che Gue Natha a écrit :
Surtout que Nadal est à mon avis pas tout vierge niveau hormonal par ce que il est gaulé comme Schwarzenneger à 18 ans sauf qu'en plus il est fort en tennis.

c'est clair Nadal j'ai du mal à y croire, quand tu compares comment il était aux petits as à tarbes et quelques années après t'as l'impression que le mec a été piqué par une bande de mutants.

Et en fait pour Puerta je me dis que c'est pas si cher payé, il aurait mieux valu lui coller une suspension à vie pour récidive, à 35 piges il pourra toujours revenir prendre les ronds dans le tournoi senior (truc des légenedes là).
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."

En ce moment sur backstage...