Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Personne ne m'a répondu...pourquoi le stormtrooper il manie le sabre laser et pourquoi il arrive à tenir la dragée haute à Ren en duel au sabre laser? Sauf si lui meme est aussi un Jedi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Sitael a écrit :
Ben c'est avec la Force, les deux fois. Après il le repousse plutôt que de le laissé suspendre, mais c'est basiquement le même pouvoir.

C'est surtout qu'à l'époque Lucas avait pas les mêmes effets spéciaux à disposition
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
Skelter a écrit :
Personne ne m'a répondu...pourquoi le stormtrooper il manie le sabre laser et pourquoi il arrive à tenir la dragée haute à Ren en duel au sabre laser? Sauf si lui meme est aussi un Jedi?

Il a appris apparemment le combat rapproché (cf. son combat au sabre contre l'autre stormtrooper chez Maz Kanata), et Kylo s'est pris un coup d’arbalète laser de Chewie.. mais cela n'explique pas tout effectivement...

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :

Par contre ce qui est bizarre c'est que normalement, seul les Jedi peuvent utiliser un sabre laser. Mais après tout, c'est pas la première fois... Han Solo l'utilise dans l'épisode V (ok pas pour se battre). Après, il est probable que Finn a été entraîné aux armes, vu qu'il a reçu une formation militaire. Il existe aussi des épées et armes contondante dans Star Wars. Donc il a du manier son arme comme une simple épée. Mais il est nul !

Il tiens pas la dragée haute à Kylo, il se fait relativement poutré, malgré le fait que Kylo Ren s'est prit un tir d'arbalète Wookie dans le bide juste avant.

Mais après, c'est vrai que c'est un peu curieux.
Vive Star Wars 8
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sitael a écrit :
Ben c'est avec la Force, les deux fois. Après il le repousse plutôt que de le laissé suspendre, mais c'est basiquement le même pouvoir.

Pas sur que ce soit avec la force, vu les étincelles. On dirait plutôt qu'il les arrêtent avec sa main au lieu de les repousser.
Par contre ensuite il attrape le blaster avec la force, oui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Sitael a écrit :

Par contre ce qui est bizarre c'est que normalement, seul les Jedi peuvent utiliser un sabre laser. Mais après tout, c'est pas la première fois... Han Solo l'utilise dans l'épisode V (ok pas pour se battre). Après, il est probable que Finn a été entraîné aux armes, vu qu'il a reçu une formation militaire. Il existe aussi des épées et armes contondante dans Star Wars. Donc il a du manier son arme comme une simple épée. Mais il est nul !

Il tiens pas la dragée haute à Kylo, il se fait relativement poutré, malgré le fait que Kylo Ren s'est prit un tir d'arbalète Wookie dans le bide juste avant.

Mais après, c'est vrai que c'est un peu curieux.

Oui et c'est bien le sens de ma question...

Quant au combat contre Ren meme sil se fait poutrer il arrive a enchaîner quelques passes d'armes. Un gars lambda il serait mort avant meme de démarrer le combat...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
fabh a écrit :
Sitael a écrit :

Pas sur que ce soit avec la force, vu les étincelles. On dirait plutôt qu'il les arrêtent avec sa main au lieu de les repousser.

Il les arête avec sa main ça c'est sûr (je pense qui'il utilise la force quand même sinon sa main bionique aurait été déchiquetée) et comme je l'ai dit les effets spéciaux n'étaient pas les mêmes à l'époque

FranVac
  • Special Supra utilisateur
j'ai pas le courage d'attendre la suite pour savoir si c'est un bon film
je me suis fait ch*** grave
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
shaolintao a écrit :
fabh a écrit :
Sitael a écrit :

Il les arête avec sa main ça c'est sûr (je pense qui'il utilise la force quand même sinon sa main bionique aurait été déchiquetée) et comme je l'ai dit les effets spéciaux n'étaient pas les mêmes à l'époque

C'est une question qui existe depuis des années et qui fait toujours débat aujourd'hui. Personne ne sait vraiment.

En tout cas, même si Vador a utilisé la force, c'était quand même différent de la manière dont Kylo Ren a arrêté le tir dans l'ep 7.
shaolintao
FranVac a écrit :
j'ai pas le courage d'attendre la suite pour savoir si c'est un bon film
je me suis fait ch*** grave

Je l'ai vu la première fois en 3D, j'ai pas retrouvé la magie des autres Star Wars à tel point que j'avais presque l'impression d'être sur une autre franchise. La seconde fois j'ai plus apprécié, mais il faut dire que Abrams à été limite sur pas mal de choses : incohérences, problème de rythme, certains dialogues comiques pourrav au possible (Quand Poe fait une allusion au masque de Kylo là je repense à l'épisode 4 "allez ptit gars, prend ta pelle et ton seau et va jouer", c'était peut être du Lucas mais Abrams est pas bon à ce jeu)
Allez courage dans le prochain y aura Luke

Skelter
D'autant que pour Ren ce n’était pas un tir de face, ni d'un adversaire dans le champs de vision immédiat.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bueno_coco
En même temps on ne voit presque jamais Vador en combat à part contre Luke, difficile de se faire une idée de ses capacités, mais avec sa maîtrise de la Force je doute qu'il soit pas capable de sentir une attaque hors de son champ de vision, son seul handicap par rapport à Kylo est dû à son physique.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Skelter a écrit :
D'autant que pour Ren ce n’était pas un tir de face, ni d'un adversaire dans le champs de vision immédiat.

Ah bah on se met à défendre le téléfilm de l'après midi sur M6 maintenant?

Mais sinon on est d'accord. Ce qu'a fait Ren était autrement plus cool et impressionnant que ce qu'avait fait Vador dans le V.

On peut argumenter sur les effets spéciaux de l'époque, effectivement, mais je pense que si ils avaient voulu le faire ils auraient pu.
shaolintao
On pourrait aussi parler de Luke qui ne découpe pas les adversaires en morceaux lorsqu'il combat les troupes de Jabba au domaine de Sarlacc dans le désert, le mecs sont juste "éjectés" et tombent... je ne pense pas que Luke mâtrise au point de ne pas vouloir faire un véritable charnier, je crois surtout que Lucas n'avait pas l'intention de montrer un carnage et surtout avec les effets de l'époque ça aurait été tout simplement râté.

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
shaolintao a écrit :
On pourrait aussi parler de Luke qui ne découpe pas les adversaires en morceaux lorsqu'il combat les troupes de Jabba au domaine de Sarlacc dans le désert, le mecs sont juste "éjectés" et tombent... je ne pense pas que Luke mâtrise au point de ne pas vouloir faire un véritable charnier, je crois surtout que Lucas n'avait pas l'intention de montrer un carnage et surtout avec les effets de l'époque ça aurait été tout simplement râté.

Oui enfin ça c'est aussi la décision de faire un film tout public. Il ne faut pas oublier que Star Wars est une saga pour enfants avant tout. (c'est devenu un peu plus sombre avec la prélogie, surtout le III)
Skelter
fabh a écrit :
Skelter a écrit :

Ah bah on se met à défendre le téléfilm de l'après midi sur M6 maintenant?

Mais sinon on est d'accord. Ce qu'a fait Ren était autrement plus cool et impressionnant que ce qu'avait fait Vador dans le V.

On peut argumenter sur les effets spéciaux de l'époque, effectivement, mais je pense que si ils avaient voulu le faire ils auraient pu.

Bah tu vois à ce moment là j'étais positif sur le film, c'était le début. Je me disais que l'ambiance était sombre et que le méchant était stylé. Mais bon ça c'était avant...

Bon après le Ren j'espère qu'il va revenir avec un vrai potentiel de méchant et avec une tronche ravagée par l'explosion du star killer. Franchement la tronche de cake qu'il a

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...