Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
première BA de SW8

visiblement kylo a cassé son casque...

tiens, ... j'ai souvent lu que certains imaginaient que Finn était un infiltré... mais quelqu'un a t-il imaginé que c'était Kylo qui était un infiltré ?
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Ça fait moyennement envi.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
coyote a écrit :
Ça fait moyennement envi.

stege106 a écrit :

C'est pas celui de Vador?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Explosé dans l'épisode 7 justement le casque, enfin la logique voudrait que.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
shaolintao
Le teaser du 7 m'avait donné l'eau à la bouche, et le film bien que pas mal m'avait fait retomber la pression.
Mais là...

Luke, sauves moi tout ça STP
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
stege106
bonsoir...

fabh a écrit :

stege106 a écrit :

C'est pas celui de Vador?

non c'est celui de Kylo (il y a des lignes métalliques)...en plus il a une cicatrice au visage.

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bah oui il a la cicatrice de son combat contre Rey à la fin du VII. Mais il n'avait pas son casque à ce moment là.
stege106
effectivement, sa blessure à l'épaule lors du combat du 7, m'avait plus marqué, mais c'est bien son casque qui est en miettes.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Avec les captures d'écran ça ressemble plus à son casque qu'à celui de DV.
stege106
nouvelle qui vient de tomber ....Leia (Carrie Fisher) ne sera pas dans l'épisode 9...(on parlera d'elle, mais elle n'apparaitra pas)... à un moment, la rumeur était que des rushs seront utilisés pour son rôle.

source: katleen kennedy

en ce qui concerne le trailer d'aujourd'hui (SW8 ) , des fans ont reconnu les voix de yoda, obi wan et de l'empereur...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Pour répondre à Stege, oui, il y en a qui ont imaginé que Kylo Ren était peut-être un infiltré (ce qui donnerait une dimension supplémentaire à son dialogue d'avec son père, et son conflit intérieur entre le côté clair et le côté obscur).

Mais moi je n'y crois pas, j'espère que LucasArt arrivera à nous surprendre à un moment avec ces films (même si j'ai des doutes que ça soit encore possible de surprendre le spectateur dans Star Wars, sans entré dans la surenchère).

En tout cas, bien hypé par ce trailer (même si je suis moins hypé qu'avec le trailer de l'épisode VII, ce qui est logique, pour moi, il n'y aurait plus jamais de Star Wars au cinéma, et la bande annonce de l'épisode 7 rendait tout ça concret...)
Vive Star Wars 8
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je ne vais pas me prendre la nouille avec une bande-annonce. Voir tous ces nouveaux personnages assez falots ne me procure aucun plaisir et encore moins d'excitation. Dire qu'il y en a par paquet de mille qui vont décortiquer ça par le menu, c'est impressionnant !
stege106
Zorzi a écrit :
Je ne vais pas me prendre la nouille avec une bande-annonce. Voir tous ces nouveaux personnages assez falots ne me procure aucun plaisir et encore moins d'excitation. Dire qu'il y en a par paquet de mille qui vont décortiquer ça par le menu, c'est impressionnant !

quels nouveaux personnages voyez-vous dans la bande annonce ?

---------

je viens de m'apercevoir qu'il y a une planete dans rogue one qui s'appelle Wobani... comprenne qui pourra.

En ce moment sur backstage...