Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Les média francophone sont quand même à l'ouest. Les articles anglais précisent bien qu'il s'agit d'une trilogie "spin off". Ici, certains articles laissent penser que ça serait les épisodes 10-11-12 (aucune chance !).

Je trouve ça cool perso, son épisode 8 à l'air assez cool donc si il peut apporter ça (et plus) dans une nouvelle trilogie, je signes.

Le top serait pour moi une trilo sur l'ancienne république (avec Revan ?). Une ré-écriture de "KOTOR" ça me brancherait bien, sous forme de film ou de série.

D'ailleurs en parlant de série, LucasArt à également annoncer la sortie de la première série live action "Star Wars" en 2019 (sur leur plate-forme de streaming). Fallait s'y attendre... Je suis assez content aussi

Hier c'était un peu ma journée, entre les annonces Star Wars et les nouvelles dates des Guns en europe (dont une au graspop... XD ) !
Vive Star Wars 8
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je penche plutôt pour "un truc comme ça".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
hercule01
fabh a écrit :

elle a un peu les oreilles de yoda

mais je penche pour palpatine
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
fifdefif
hercule01 a écrit :
fabh a écrit :

elle a un peu les oreilles de yoda

mais je penche pour palpatine

Si c'est la fille de Palpatine ,c'est quoi la mère ......???
stege106
c'est pas possible qu'elle soit la fille de Vador parce qu'elle a pas 30 ans....par contre Palpatine ce serait possible ? (ils sont morts le même jour quand même).

bon... Normalement le maitre de Palpatine (Plaeguis) connaissait des secrets pour protéger des gens de la mort, voire , les faire revenir...mais il ne savait pas revenir lui même (vu que jusqu'à présent il n'est pas réapparu, Palpatine trouve ça ironique...).

si Palpatine était capable de revenir de la mort ou d'engendrer un enfant depuis l'au-delà, pourquoi pas Anakin ? vu qu'il me semble le contrat entre Vador et Sidious était justement basé sur ce type d'enseignement...

donc je ne vois pas pourquoi dire que ça pourrait être la fille de Palpatine, alors que plus personne ne pense que ça peut être la fille de Anakin.... et puis si c'était Palpatine son père, je pense qu'il lui aurait léger une partie de son Empire ... et si elle s'est fait voler son héritage, pourquoi laisser Rey en vie ?

pour rappel elle attendait le retour de ses parents... donc ils sont/étaient de ce monde.
PierredesElfes
Y a un truc qui m'echappe , mais dans l'episode 7 ...le fils de Han Solo parle de " grand père " dans la scene avec le casque détruit de dark vador !!!

Why ??? Solo n'est pas le fils de Vador pourtant !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Dreizehn
PierredesElfes a écrit :
Y a un truc qui m'echappe , mais dans l'episode 7 ...le fils de Han Solo parle de " grand père " dans la scene avec le casque détruit de dark vador !!!

Why ??? Solo n'est pas le fils de Vador pourtant !!

Kylo Ren est le fils d'Han Solo et Leia.
Leia est la soeur de Luke Skywalker.
Leia et Luke sont les enfants de Dark Vador (Je suis ton père!)
Invité
Récupéré dans la cité des nuages par un grouillot de Calrissian.

En ce moment sur backstage...