Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
ouais la planète gazeuse, c'est peut-être seulement l'atmosphère basse qui est gazeuse...la haute atmosphère semble respirable... et non inflamable...il y a peut-être un sol sous le gaz.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Peut être que le sabre s'est retrouvé coincé dans un tuyau d'aération, ou un truc comme ça. Il est pas forcément tombé jusque sur la planète.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
et peut-être que main coupée a été clonée pour en extraire de l'adn de skywalker pour mettre au monde Rey...

ce qui explique le lien avec le sabre....
fifdefif
fabh a écrit :
Peut être que le sabre s'est retrouvé coincé dans un tuyau d'aération, ou un truc comme ça. Il est pas forcément tombé jusque sur la planète.

Je pensais à ça moi aussi .Mais c'est valable si il est équipé d'un temporisateur qui éteins le Laser quand tu t'en sers plus au bout de 30 secondes parce que sinon ,va pas résister longtemps le tuyau d'aération
Invité
fifdefif a écrit :
fabh a écrit :

Je pensais à ça moi aussi .Mais c'est valable si il est équipé d'un temporisateur qui éteins le Laser quand tu t'en sers plus au bout de 30 secondes parce que sinon ,va pas résister longtemps le tuyau d'aération
pas de tempo, juste un bouton qui fait que si tu le relâches, il s'éteint.
fifdefif
Quand tu relâches ,sauf que là .........................la main est partie avec
Invité
Elle lâche le sabre il me semble.
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
Elle lâche le sabre il me semble.

A revoir !!
stege106

je crois avoir vu des jedi lancer des sabre allumés...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Nan:

Non seulement la main est attachée, mais en plus le sabre est éteint.
fifdefif
Ok ,théorie du Sabre Laser de Luke : approved!!

Théorie origine Rey : Fille de Luke et Mara Jade ???
hercule01
stege106 a écrit :
c'est pas possible qu'elle soit la fille de Vador parce qu'elle a pas 30 ans....par contre Palpatine ce serait possible ? (ils sont morts le même jour quand même).

bon... Normalement le maitre de Palpatine (Plaeguis) connaissait des secrets pour protéger des gens de la mort, voire , les faire revenir...mais il ne savait pas revenir lui même (vu que jusqu'à présent il n'est pas réapparu, Palpatine trouve ça ironique...).

si Palpatine était capable de revenir de la mort ou d'engendrer un enfant depuis l'au-delà, pourquoi pas Anakin ? vu qu'il me semble le contrat entre Vador et Sidious était justement basé sur ce type d'enseignement...

donc je ne vois pas pourquoi dire que ça pourrait être la fille de Palpatine, alors que plus personne ne pense que ça peut être la fille de Anakin.... et puis si c'était Palpatine son père, je pense qu'il lui aurait léger une partie de son Empire ... et si elle s'est fait voler son héritage, pourquoi laisser Rey en vie ?

pour rappel elle attendait le retour de ses parents... donc ils sont/étaient de ce monde.

Dans la ba, luke dit qu'il avait déjà ressenti ca et qu'il n'avait pas eu peur. On peut deviner qu'il parle de quelqu'un qui maîtrisait la force et qu'il a rencontré dans les épisodes précédents. La liste est courte: Yoda, Obiwan, Palpatine, Vador. Pour Yoda, Disney n'essaie pas encore de passer des messages favorable à l'amour interspeciste, Vador c'est pas possible et Obiwan a semble t il respecté son vœux de célibat d'autant qu'il a vu où avait mené Anakin la fête du slip (entre autre). Il ne reste donc que palpatine face à qui il était très calme et pleins d'espoir vis à vis de son papa.

Ce qui fait qu'on a le blairot descendant des gentils Han et Leia qui est très très méchant et la meuf descendant du méchant palpatine qui est très très gentille. Ce qui a une certaine logique.

Pour ce qui est d'un leg potentiel qu'aurait pu faire Palpatine, j'imagine juste qu'il était décidément très très méchant et qu'il a même essayé de faire tuer sa fille après avoir buter sa femme.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
stege106
pourquoi vador c'est pas possib ?

la seule fois où Luke a senti une telle force et où il n'a pas eu peur c'est quand il se livre à Vador dans le retour du Jedi....il dit un truc du genre à Vador :"je sais qu'il y a encore du bon en vous...l'empereur ne l'a pas totalement effacé"

donc c'est soit la force de Vador qu'il capte vevant de Rey ou la force hésitante de Kylo Ren... faut juste savoir à qui il dit cette phrase....
PierredesElfes
fifdefif a écrit :
Ok ,théorie du Sabre Laser de Luke : approved!!

Théorie origine Rey : Fille de Luke et Mara Jade ???

ca semble vraisemblable !!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
stege106 a écrit :
pourquoi vador c'est pas possib ?

L'histoire de l'episode VII se déroule 30 ans après la fin de l'episode VI, et Rey a 19 ans.

Après on peut inventer toutes sortes de théories croquignolesques, mais dans l'absolu ça me parait compliqué qu'un type devienne papa 11 ans après être mort.

Edit: par théories croquignolesques, je veux bien sur parler de clonage, de force, de pas être vraiment mort, de sperme congelé, etc, etc. bref on peut tout imaginer.

En ce moment sur backstage...