stege106 a écrit :
c'est pas possible qu'elle soit la fille de Vador parce qu'elle a pas 30 ans....par contre Palpatine ce serait possible ? (ils sont morts le même jour quand même).
bon... Normalement le maitre de Palpatine (Plaeguis) connaissait des secrets pour protéger des gens de la mort, voire , les faire revenir...mais il ne savait pas revenir lui même (vu que jusqu'à présent il n'est pas réapparu, Palpatine trouve ça ironique...).
si Palpatine était capable de revenir de la mort ou d'engendrer un enfant depuis l'au-delà, pourquoi pas Anakin ? vu qu'il me semble le contrat entre Vador et Sidious était justement basé sur ce type d'enseignement...
donc je ne vois pas pourquoi dire que ça pourrait être la fille de Palpatine, alors que plus personne ne pense que ça peut être la fille de Anakin.... et puis si c'était Palpatine son père, je pense qu'il lui aurait léger une partie de son Empire ... et si elle s'est fait voler son héritage, pourquoi laisser Rey en vie ?
pour rappel elle attendait le retour de ses parents... donc ils sont/étaient de ce monde.
Dans la ba, luke dit qu'il avait déjà ressenti ca et qu'il n'avait pas eu peur. On peut deviner qu'il parle de quelqu'un qui maîtrisait la force et qu'il a rencontré dans les épisodes précédents. La liste est courte: Yoda, Obiwan, Palpatine, Vador. Pour Yoda, Disney n'essaie pas encore de passer des messages favorable à l'amour interspeciste, Vador c'est pas possible et Obiwan a semble t il respecté son vœux de célibat d'autant qu'il a vu où avait mené Anakin la fête du slip (entre autre). Il ne reste donc que palpatine face à qui il était très calme et pleins d'espoir vis à vis de son papa.
Ce qui fait qu'on a le blairot descendant des gentils Han et Leia qui est très très méchant et la meuf descendant du méchant palpatine qui est très très gentille. Ce qui a une certaine logique.
Pour ce qui est d'un leg potentiel qu'aurait pu faire Palpatine, j'imagine juste qu'il était décidément très très méchant et qu'il a même essayé de faire tuer sa fille après avoir buter sa femme.