Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Nov 2017, 13:51
stege106 a écrit :
pourquoi vador c'est pas possib ?

L'histoire de l'episode VII se déroule 30 ans après la fin de l'episode VI, et Rey a 19 ans.

Après on peut inventer toutes sortes de théories croquignolesques, mais dans l'absolu ça me parait compliqué qu'un type devienne papa 11 ans après être mort.

Edit: par théories croquignolesques, je veux bien sur parler de clonage, de force, de pas être vraiment mort, de sperme congelé, etc, etc. bref on peut tout imaginer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
c'est donc pareil pour Palpatine...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
stege106 a écrit :

Ah complètement. Mais je n'ai pas dit qu'elle était la fille de Palpat'
fifdefif
Ce que je comprends pas ,c'est pourquoi vous voulez absolument qu'elle soit la fille de Vador ou Palpatine. D'abord comme le dit Fabh ,d'un point de vue "temporel" ça tient pas et Parce que dans ce cas là ,c'est d'un sabre à laser Rouge dont elle aurait hérité
stege106
Palpatine n'a pas de sabre dans la saga et quand bien même , comme celui de Vador, il aurait été détruit avec l'étoile de la mort...
caribou71
ça vire vraiment au Feux de l'amour" Star Wars.

j'ai décroché il y a bien longtemps, j'ai bien fait..
fifdefif
stege106 a écrit :
Palpatine n'a pas de sabre dans la saga et quand bien même , comme celui de Vador, il aurait été détruit avec l'étoile de la mort...

Donc elle devrait lancer des éclairs
Quant au sabre de Vador ,il a pu dériver dans l'espace et être récupéré par un quelconque grouillot
On en saura plus dans le Spin-off de Jar Jar Binks
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Non mais à ce moment là autant dire que Rey est la fille du Général Grievous.
GuitaristeX
stege106 a écrit :

Sabre de palpatine :

stege106
en effet , mais je pensais plus à la saga originale...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
hercule01 a écrit :

Dans la ba, luke dit qu'il avait déjà ressenti ca et qu'il n'avait pas eu peur. On peut deviner qu'il parle de quelqu'un qui maîtrisait la force et qu'il a rencontré dans les épisodes précédents. La liste est courte: Yoda, Obiwan, Palpatine, Vador. Pour Yoda, Disney n'essaie pas encore de passer des messages favorable à l'amour interspeciste, Vador c'est pas possible et Obiwan a semble t il respecté son vœux de célibat d'autant qu'il a vu où avait mené Anakin la fête du slip (entre autre). Il ne reste donc que palpatine face à qui il était très calme et pleins d'espoir vis à vis de son papa.

Ce qui fait qu'on a le blairot descendant des gentils Han et Leia qui est très très méchant et la meuf descendant du méchant palpatine qui est très très gentille. Ce qui a une certaine logique.

Pour ce qui est d'un leg potentiel qu'aurait pu faire Palpatine, j'imagine juste qu'il était décidément très très méchant et qu'il a même essayé de faire tuer sa fille après avoir buter sa femme.

Je suis a peu prêt sûr que Luke parle de Kylo Ren dans la BA.
Vive Star Wars 8
hercule01
fabh a écrit :
stege106 a écrit :

Ah complètement. Mais je n'ai pas dit qu'elle était la fille de Palpat'

euh la petite fille?

J'avais pas en tête qu'il y avait 30 ans d'écart. Mais à mon avis il y a un lien avec l'empereur.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
fifdefif
Je pense que le seul lien de Rey avec Palpatine (que j'ai vraiment du mal à voir procréer ) c'est que sa mère est son 'ex main .
Après ,est ce que les films vont suivre les comics ,tout du moins sur ce chapitre là de la vie de Luke,rien n'est moins sur .
Mais qu'elle soit de la lignée de l'Empereur ,va falloir le vendre !!!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Nouveau poster officiel:

Rey en rouge: bon? Pas bon?

En ce moment sur backstage...