Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Nov 2017, 19:01
Nouveau poster officiel:

Rey en rouge: bon? Pas bon?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Si le scénario met l'accent sur la symbolique des couleurs comme dans la trilogie originelle, le rouge dont est drapé Rey est une belle indication sur la tournure des événements à venir.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Sauf pour l'épisode 2, donc. A moins que le méchant était le soleil?

(et puis déjà posté par moi même, d'abord )
BreadWine
fabh a écrit :
Sauf pour l'épisode 2, donc. A moins que le méchant était le soleil?

(et puis déjà posté par moi même, d'abord )

Bah si, on savait tous qu'il allait finir du côté obscure, donc c'était le méchant

Oups par contre, comme j'ai pas trop lu les dernières pages du topic...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai commandé mes places pour le 13/12...
Vive Star Wars 8
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je pense faire de même (séance de 13h50 pour espérer être un peu tranquille).

Tiens sinon le titre français est apparemment conjugué au pluriel "Les Derniers Jedi". (tout de suite c'est beaucoup moins ambiguë comme titre )

http://www.allocine.fr/film/fi(...).html
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Encore une autre affiche:

Moins beau que le IMAX, mais là Luke a la position classique du méchant dans la composition.
paupiettes
quelqu'un collectionne les cartes star war vintage????
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
stege106 a écrit :
c'est pas possible qu'elle soit la fille de Vador parce qu'elle a pas 30 ans....par contre Palpatine ce serait possible ? (ils sont morts le même jour quand même).

bon... Normalement le maitre de Palpatine (Plaeguis) connaissait des secrets pour protéger des gens de la mort, voire , les faire revenir...mais il ne savait pas revenir lui même (vu que jusqu'à présent il n'est pas réapparu, Palpatine trouve ça ironique...).

si Palpatine était capable de revenir de la mort ou d'engendrer un enfant depuis l'au-delà, pourquoi pas Anakin ? vu qu'il me semble le contrat entre Vador et Sidious était justement basé sur ce type d'enseignement...

donc je ne vois pas pourquoi dire que ça pourrait être la fille de Palpatine, alors que plus personne ne pense que ça peut être la fille de Anakin.... et puis si c'était Palpatine son père, je pense qu'il lui aurait léger une partie de son Empire ... et si elle s'est fait voler son héritage, pourquoi laisser Rey en vie ?

pour rappel elle attendait le retour de ses parents... donc ils sont/étaient de ce monde.

un truc en passant...anakin avait ete engendré par la force...peut etre que Rey aussi...c'est une hypothese qui me vient là comme ca, meme si je ne suis pas vraiment tout ca de près, en tout cas c'ets une hypothese qui n'a pas été evoquée je crois
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Anakin a du être engendré par Plaeguis.

Ou même quelqu’un du futur, dans ce cas.
hercule01
J espère que Luke ne sera pas effacé par Rey et qu'il sera plus impressionnant que ben Kenobi dans le 4. Il a quand même vaincu Vador merde. Je préférerais que ce soit lui qui sauve l'univers.

En tout cas dans la bande annonce il dit qu il a ressenti déjà ce pouvoir et il n a jamais entendu parler de Plaegis. J insiste sur le lien entre rey et palpatine.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur backstage...