stege106 a écrit :
c'est pas possible qu'elle soit la fille de Vador parce qu'elle a pas 30 ans....par contre Palpatine ce serait possible ? (ils sont morts le même jour quand même).
bon... Normalement le maitre de Palpatine (Plaeguis) connaissait des secrets pour protéger des gens de la mort, voire , les faire revenir...mais il ne savait pas revenir lui même (vu que jusqu'à présent il n'est pas réapparu, Palpatine trouve ça ironique...).
si Palpatine était capable de revenir de la mort ou d'engendrer un enfant depuis l'au-delà, pourquoi pas Anakin ? vu qu'il me semble le contrat entre Vador et Sidious était justement basé sur ce type d'enseignement...
donc je ne vois pas pourquoi dire que ça pourrait être la fille de Palpatine, alors que plus personne ne pense que ça peut être la fille de Anakin.... et puis si c'était Palpatine son père, je pense qu'il lui aurait léger une partie de son Empire ... et si elle s'est fait voler son héritage, pourquoi laisser Rey en vie ?
pour rappel elle attendait le retour de ses parents... donc ils sont/étaient de ce monde.
un truc en passant...anakin avait ete engendré par la force...peut etre que Rey aussi...c'est une hypothese qui me vient là comme ca, meme si je ne suis pas vraiment tout ca de près, en tout cas c'ets une hypothese qui n'a pas été evoquée je crois