Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
J espère que Luke ne sera pas effacé par Rey et qu'il sera plus impressionnant que ben Kenobi dans le 4. Il a quand même vaincu Vador merde. Je préférerais que ce soit lui qui sauve l'univers.

En tout cas dans la bande annonce il dit qu il a ressenti déjà ce pouvoir et il n a jamais entendu parler de Plaegis. J insiste sur le lien entre rey et palpatine.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
shaolintao
hercule01 a écrit :
J espère que Luke ne sera pas effacé par Rey et qu'il sera plus impressionnant que ben Kenobi dans le 4. Il a quand même vaincu Vador merde. Je préférerais que ce soit lui qui sauve l'univers.

Je plussoie
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Je pense que Leia jouera un rôle déterminant dans ce film. Genre, déterminant.

Au-delà, je trouve fascinant que des millions de personnes dans le monde discutent de tout ça et échafaudent des théories rigolotes en se basant sur des séquences énigmatiques de quelques secondes et un univers qui les fait rêver. Honnêtement, ça me passionne bien plus que les films eux-mêmes ! Les mecs de chez Disney qui se chargent de la promo, des teasers et tout ça sont des pros de chez pro
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Luke est pas censé être le Jedi le plus puissant de tous les temps?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
fabh a écrit :

Il est très impressionnant, surtout quand tu lis les bouquins post trilogie... entouré par des ennemis avec des pistos laser, il utilise la force et les pierres au sol pour s'en sortir, même pas besoin de sabre

Mais bon les passages sur Palpatine sont pas mal non plus, quand on apprend qu'ils coordonne ses troupes spatiales uniquement par la force (d'ailleurs dans le VI quand il claque sa flotte se retrouve de suite complètement à la déroute)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
fifdefif
shaolintao a écrit :
fabh a écrit :

Il est très impressionnant, surtout quand tu lis les bouquins post trilogie... entouré par des ennemis avec des pistos laser, il utilise la force et les pierres au sol pour s'en sortir, même pas besoin de sabre

Mais bon les passages sur Palpatine sont pas mal non plus, quand on apprend qu'ils coordonne ses troupes spatiales uniquement par la force (d'ailleurs dans le VI quand il claque sa flotte se retrouve de suite complètement à la déroute)

C'est dommage qu'il faille lire les BD pour connaitre ça d'ailleurs.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Y a une nouvelle théorie sur les parents de Rey suite à la sortie de Battlefront II (qui est canon).

J'ai pas trop suivis le doss mais apparemment, les parents de Rey seraient :

[spoil] les héro du jeu, soit Iden Versio et Del Meeko[/spoil]

A savoir que le jeu se déroule sur 30 ans.

Quelqu'un à compilé les cinématiques (et des phases du jeu pour que ça soit fluide) là :

Ça ressemble à un film je me demande si je vais avoir la patience de tout regarder.
Vive Star Wars 8
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Rapport ?
Vive Star Wars 8
Invité
ça gâche les blagues de les expliquer
TheSoulsRemain
Hello,

J'ai acheté StarWars Battlefront (le premier) pas chère complet etc etc etc.....Je pensais pouvoir y jouer tout seul comme un grand et pas en réseau.....(outre le fait qu'il a fallu que j'achète une manette sans fils et une nouvelle carte graphique ce qui a considérablement augmenté le prix du jeu au final - vu que c'est le premier jeu que j'achète depuis Metal Gear SOlid sur PS1 en 1998...) en fait il faut jouer en reseau et j'en ai rien à faire de jouer en reseau....moi je veux jouer tout seul si j'en ai envie.....il parait que le Battlefront 2 justement on peut y jouer seul.......c'est vrai ?

Note : j'y connais rien en jeu et j'ai pas envie d'apprendre en fait....je veux juste juste jouer tout seul à mon starwars
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je te laisse chercher Battlefront 2 sur google... EA a déjà perdu 3 milliards de dollars en bourse à cause de ce jeu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Il est pas bon comme jeu Battlefront 2 ?
PierredesElfes
BF 2

La campagne Solo semble décevante et tres court ..le jeu lui même a reçu un accueil plutot glacial ....surtout le coup des pochettes surprises !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...