MGR Special Ultra utilisateur #60 Publié par MGR le 03 Juil 2005, 01:14 warf!! poilant...merci a george de nous avoir pondu ce grand moment de cinéma sans ki ce forum n' aurai jamé vu le jour... désolé
chacal Vintage Méga utilisateur #61 Publié par chacal le 03 Juil 2005, 11:28 SILK a écrit : ma petite contribution… hohoho sois pas si décu Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK Vintage Cool utilisateur #62 Publié par SILK le 03 Juil 2005, 16:02 suis pas vraiment "decu" puis je pourraiis essayer en droitier quand meme "pere" mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
LORD RIFF Vintage Top utilisateur #63 Publié par LORD RIFF le 25 Août 2008, 10:11 "Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam