Stargate Atlantis, vous en pensez quoi ?

wollff
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    wollff
    le
Juste un petit sondage pour savoir ce que vous pensez de Stargate Atlantis, si vous aimez ou pas et pourquoi surtout.
Pour ma part c'est une série qui m'a agréablement surprise et que j'apprécie particulièrement, je dois admettre que je ne m'attendais pas à un tel résultat pour un spin-off.
Well I got this guitar and I learned how to make it talk. B. S.

cliquez un coup sur ce lien svp : http://www.animals-superstars.com/photo-44016.html

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=17495

http://stargate.easyforum.fr
Doc Loco
Je trouve les Wraiths assez grotesques et comme je pars du principe qu'au plus le méchant est réussi, au meilleur est le film (ou la série) ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SolarFall
Boaf, Atlantis c'est sympa ... SG-1 commence à s'essoufler de toute façon. Et d'ailleurs va falloir si faire à Atlantis, parce que SG-1 c'est fini donc ...
Sam Soule
wollff, tu m'a chouré 4.87 kg.
Je ne te félicite pas
oh yeah? OH YEAH!
Sam Soule
Hum sinon pour ma part Atlantis me laisse sur ma faim, étant grand fan de SG1, il serait temps que les personnages d'Atlantis s'achètent un personnalité un peu plus poussée.
oh yeah? OH YEAH!
Doctor Robert
Sam Soule a écrit :
Hum sinon pour ma part Atlantis me laisse sur ma faim, étant grand fan de SG1, il serait temps que les personnages d'Atlantis s'achètent un personnalité un peu plus poussée.

+1, je suis un énorme fan de sg 1, mais je trouve que déja apres la 5eme saison ca s'éssouflait
atlantis j'ai vu quelques épisodes et je trouve ca moins bien que les derniers sg1, qui ne sont pas terribles par rapport aux débuts..
Sam Soule
wollff a écrit :
Ah, ben c'est pas beaucoup, j'aurais pu mieux faire quand même.

C'est déja pas mal, je pense meme que c'est plus douloureux que d'avoir un "gros raould" ( ) qui squatte mon ventre
oh yeah? OH YEAH!
Sam Soule
Enfin je vais peut-etre arreter mon hors-sujet
oh yeah? OH YEAH!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je suivais pas mal SG1 sur les deux ou trois premières saison, puis j'ai decroché.. Et je le regrette d'ailleur..

C'est quoi le synopsis d'Atlantis ? Je connais pas du tout.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sam Soule
En bref, c'est des équipes qui sont allées explorer d'autres mondes, mais avec des coordonnées ou une porte spéciale...d'ailleurs si j'ai bien compri y peuvent plus revenir...corrigez moi si je déraille mais bon c'est dire si l'histoire d'Atlantis m'a marqué
oh yeah? OH YEAH!

En ce moment sur backstage...