Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Puisque nous aimons les poètes, le moment est venu de citer justement Marianne James qui dans l'Ultima Recital donnait un conseil qui visiblement est le bienvenu ici : "Eh les gars ! Le balai.... c'est dans l'autre sens qu'il faut le mettre !!!!"
onzieme diese
Antoine a écrit :
onzieme diese a écrit :

mais pourquoi tu t'échines ? ils ont des oeuillères... laisse les...

mais siiiii Steeve n'a aucun talent, ca se voit tout de suite: pas de voix, pas de présence, aucun style, il a rien pour lui

En plus il chante en playback sur une bande préenregistrée...

et putain l'orchestre c'est pas mieux qu'un orchestre de balloche de base !!!

(référence à des réponse du début de topic... putain, moi je connais les meilleurs groupe de balloche et de reprise d'Ile de France... celui qui a sorti ça il me fait bien rigoler !!!!! )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Maglite
Cryles a écrit :
Puisque nous aimons les poètes, le moment est venu de citer justement Marianne James qui dans l'Ultima Recital donnait un conseil qui visiblement est le bienvenu ici : "Eh les gars ! Le balai.... c'est dans l'autre sens qu'il faut le mettre !!!!"

TOUT A FAIT!!!
Mag
Spiff51
Maglite a écrit :
Cryles a écrit :

TOUT A FAIT!!!

+1 :mdr:
Just B
  • Custom Top utilisateur
Maglite a écrit :
Cryles a écrit :

TOUT A FAIT!!!

Ouille ca doit faire mal
Je ne suis pas Iggy Pop.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
C'est con mais à l'heure actuelle, la nouvelle star est la seule émission des 6 grandes chaînes francaises ou tu peux voir et surtout écouter des vrais musiciens en live reprendre des choses aussi variées que les Stones ou Sylvie vartan....

Alors bon ok le principe des votes par SMS pour engraisser la 6 bof mais bon sang musicalement parlant (je ne parle pas des gouts pour la varièt', on aime ou on aime pas) c'est BON
Maglite
Oui! Et on a eu droit à Purple Rain et Angie en entier quand même!!
Mag
Invité
Le post sur le goût & l'intelligence n'etait en aucun cas tourné en ma faveur...trop modeste pour ça ...Je n'est jamais voulu n'ont plus partager mes préférences musicale et si je ne vous respecte pas, c'est comme ça, heureusement que j'ai des ennemis, sinon j'me f'rai bien chier...

Je ne respect pas vôtre gout pour Steeve, vous comprenez ?!
Ne pas respecter ça, en gros ça veux dire que je pourrais très bien vous en coller une en pleine gueule
Un peu comme en politique avec les extremes...

A+
lamaroufle
Rosemary's baby a écrit :
Le post sur le goût & l'intelligence n'etait en aucun cas tourné en ma faveur...trop modeste pour ça ...Je n'est jamais voulu n'ont plus partager mes préférences musicale et si je ne vous respecte pas, c'est comme ça, heureusement que j'ai des ennemis, sinon j'me f'rai bien chier...

Ne pas respecter ça, en gros ça veux dire que je pourrais très bien vous en coller une en pleine gueule

A+

mon dieu...se battre pour de la musique ....
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le

A+

ouais on se demande bien de quel parti tu es tiens...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
lamaroufle a écrit :

mon dieu...se battre pour de la musique ....

Ouais ! Tous sur Lamaroufle !!!!
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Spiff51
Mettre une tarte aux extrêmes, c'est déjà être extrême.... m'enfin c'que j'en dis moi...
Invité
Oueh, je sais...Un facho ça s'appelle...Un peu comme les Resistant en '40s pour eviter le massacre...
Spiff51
facho

re- GODWIN !!!!!!
lamaroufle
Oueh, je sais...Un facho ça s'appelle...Un peu comme les Resistant en '40s pour eviter le massacre...

Et c'est la qu'on atteint le point goodwin..donc rosemary a perdu la discussion...
Maglite

A+

Nan mais là je plaisante plus, t'es vraiment un champion du monde!!

C'est même plus marrant tu te casses tout seul

Rien que la comparaison avec le FN elle vaut de l'or!! Rhaaaa un CHAMPION DU MONDE J'VOUS L'DIS!!!
Mag

En ce moment sur backstage...