Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff57180
+1 pour une fois que y a des gens d'accord.
Demain je redoute les posts "steeve C de la merde..." loooooool!!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Holydrag
Je suis tout à fait d'accord je l'ai dit plusieurs fois dans ce topic. Certains ont dit qu'il avait une voix banales que beaucoup de chanteurs de petits groupes avait. Un timbre rocailleux et un peu de musique que tu gueule et c'est bon ça te fait un steeve.
Pour tourner un peu dans les concerts locaux en ayant une vision d'amoureux du rock et de technicien vocal classique (dans le sens ou j'ai appris a chanté sur du classique en cours pendant 10 ans) je peut vous assurer qu'on manque de mec avec des voix comme ça.
Ceci dit Steeve n'est qu'un interprete de talent mais pas un bon compositeur (j'ai entendu 1-2 des ses compos).
Donc soit la prod lui trouve une compo et un groupe rock qui fait des trucs sympa et la il peut vraiment monter, soit il lui font chanter de la variété de merde et c'est du gachi.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
StratMatt
stef627 a écrit :
StratMatt a écrit :
stef627 a écrit :
StratMatt a écrit :
Joli coup de pub en tout cas. Parceuqu'il faut etre sourd pour ne pas remarquer tout de suite que l'autre gus avec qui il etait en finale chante 10X mieux que lui.

je dois etre sourd alors

Ben ... D

"aaaaahaaaaAHHAAAA Annééééé tounellllle"

c'est pas dire phonetiquement les bonnes paroles qui fait un bon chanteur pour moi...enfin bon

Moi non plus mais ca laisse une idée de son niveau d'implication. Il doit etre fan de rock depuis 30 ans c'est sur, il sait meme pas le morceau qu'il interprete alors que c'est un des plus grand std du rock. Et ensuite comparé a l'autre gus j'ai trouvé qu'il n'avait pas de voix. Alors oui il est vocalement dans le truc quand il chante du rock "dur", mais question chant je le trouve a 10 000 lieux de l'autre dont je ne connais meme pas le nom. Je trouvais l'autre 10X convaiquant quand il chantais du U2 alors qu'il a dut reprendre ca justement pour jouer dans les plate bande de steeve le chouchou du publique parcequ'il fait du rock un peu osé (ben oui un peu, parceque c'est beau de dire que c'est incroyable ce qu'il fait et qu'il met un coup de pied au cul de la varieté francaise etc etc, mais je vous rappel qu'il ni a pas 5 ans ont avait droit a des doc sur ac/dc et nirvana et co de + d'1h en plein apres midi sur cette meme chaine). Ouuaaa le steeve il va loin, tres loin. Surtout que son pari c'etait de se faire accepter par le publique le plus tot possible, une fois que c'etait fait il ne pouvait plus se faire eliminer car il est devenu le truc de l'emission, l'espece de bete de foire. Bref c'est bien joué, bcp mieux que les gus qui se pointe pour faire la varieté qu'on attends d'eux ca c sur. Il s'est bien vendu ca a payé. Mais question talent vocal je le trouvais en dessous de l'autre qui a payé au prix fort son manque "d'originalité".
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
Mais question talent vocal je le trouvais en dessous de l'autre qui a payé au prix fort son manque "d'originalité".

Des chanteurs comme Julien, ils t'en trouvent 1 ou 2 à chaque staracadémie et popstars. Il chante juste, ok, il a un peu de puissance vocale (encore que sur les chansons en duo, quand Steve met à pousser sa voix, il chante "moins fort", mais il "écrase" l'autre par sa présence vocale... derrière l'autre ca parait très plat....). Il a largement le niveau pour jouer dans les comédies musicales, pour des choeurs etc... Mais en voix lead?? Bof. Très plat, très ennuyeux.... une voix de variétés assez typiques. Et aucune présence scénique (d'ailleurs les musicos de l'émission ne s'y sont pas trompés: la réaction n'était pas la même, l'osmose était flagrante avec Steve). Julien l'a dit lui même: il chante des trucs qu'il n'aime pas forcément , mais c'est le métier. Je n'ai pas eu l'impression que quand Steeve chante les Gun's ou ACDC, il chante un truc qu'il n'aime pas mais qu'on lui impose.

Ced777
MetalSeb
et le "Come on motherfuckers !" pendant le solo, ça s'invente pas
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
Moi je suis content, je l'aimes bien le steeve
Un peu de changement ca fait pas d mal
chuck forever
jeff57180
MetalSeb a écrit :
et le "Come on motherfuckers !" pendant le solo, ça s'invente pas

à 20h30 sur M6... bien placé. Peu l on fait. Jolie geste "punk" pour une émission de variété.
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Pour ceux qui ne voient que la justesse du chant, la compréhension du langage ... que du matériel en fait j'aimerais faire une citation . "Le coeur de l'ogre " d'Isabelle Sorente.

"Ces jeunes gens incertains aux yeux de démons bleus et aux longues mains nerveuses qui vous demandent l'heure, ces filles aux yeux rieurs dans certaines fêtes qui vous font gémir et vous caressent sans vous quitter du regard ni perdre leur sourire, ces hommes aux mains épaisses qui vous troublent, toux ceux qui plaisent, comme il faut leur rendre grâce de plaire.
De réveiller en vous, cru, l'appétit du don.
Je les remercie tous ceux qui me plaisent tant que je voudrais les mordre. Ces êtres au charme apéritif qui donnerait envie de leur dire, viens amour, suis-moi, je vais te faire jouir, je te donnerai les caresses que tu aimes et celles qu tu n'attends pas, je te donnerai ce que tu demanderas...Je les remercie car il suffit que je les aperçoive, mes jambes tremblent, je suis la proie du don. De cette envie brutale comme une chaleur d'été... Leur donner mes lèvres, mes dents et tout ce qu'ils veulent.
Je m'étonne toujours de ces livres ou des ces témoignages où certains se plaignent de trouver le sexe morne, de ces partenaires qui ne savent pas les aimer, les attraper, leur faire perdre la la tête. Pas un seul instant ils ne s'occupent de le donner, ce plaisir qu'ils réclament comme des enfants rageurs. Jamais on ne sait rien de la jouissance de leurs amants, ni de la particularité de leurs goûts, vices, inventions ou préférences. Cela manque de débordements.
Pourtant le plaisir vaut le détail. Je parle du grand plaisir.......... Ce plaisir -là se trouve au coeur de la forêt du don, parmi les fauves et les proies consentantes, je ne l'ai pas trouvé ailleurs....... Ainsi les avares trouvent le sexe morne. Il faut être ogre dans le don."

J'ajoute : contrairement à beaucoup, Steeve et un ogre dans le don et c'est l'unique est immense différence, il ne faut pas chercher ailleurs. Il nous donne envie de donner!!!!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
aline001 a écrit :
Il nous donne envie de donner!!!!

de donner quoi ?
(+1 !)
StratMatt
Des baffes !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
StratMatt a écrit :
Des baffes !

(+1 !)
vaitriani
Yazoo! a écrit :
aline001 a écrit :
Il nous donne envie de donner!!!!

de donner quoi ?

Du fric à M6
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
aline001 a écrit :
J'ajoute : contrairement à beaucoup, Steeve et un ogre dans le don et c'est l'unique est immense différence, il ne faut pas chercher ailleurs. Il nous donne envie de donner!!!!

C'est sexuel ton texte...

Il te fait cet effet là Steeve ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
luna jena
allez je vous invite a ecouter le morceau d'un groupe marseillais dans ma signature, c'est assez "underground" pour vous ce truc pour passer a la télé ?

critiqueurs, va
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur backstage...