Pour ceux qui ne voient que la justesse du chant, la compréhension du langage ... que du matériel en fait j'aimerais faire une citation . "Le coeur de l'ogre " d'Isabelle Sorente.
"Ces jeunes gens incertains aux yeux de démons bleus et aux longues mains nerveuses qui vous demandent l'heure, ces filles aux yeux rieurs dans certaines fêtes qui vous font gémir et vous caressent sans vous quitter du regard ni perdre leur sourire, ces hommes aux mains épaisses qui vous troublent, toux ceux qui plaisent, comme il faut leur rendre grâce de plaire.
De réveiller en vous, cru, l'appétit du don.
Je les remercie tous ceux qui me plaisent tant que je voudrais les mordre. Ces êtres au charme apéritif qui donnerait envie de leur dire, viens amour, suis-moi, je vais te faire jouir, je te donnerai les caresses que tu aimes et celles qu tu n'attends pas, je te donnerai ce que tu demanderas...Je les remercie car il suffit que je les aperçoive, mes jambes tremblent, je suis la proie du don. De cette envie brutale comme une chaleur d'été... Leur donner mes lèvres, mes dents et tout ce qu'ils veulent.
Je m'étonne toujours de ces livres ou des ces témoignages où certains se plaignent de trouver le sexe morne, de ces partenaires qui ne savent pas les aimer, les attraper, leur faire perdre la la tête. Pas un seul instant ils ne s'occupent de le donner, ce plaisir qu'ils réclament comme des enfants rageurs. Jamais on ne sait rien de la jouissance de leurs amants, ni de la particularité de leurs goûts, vices, inventions ou préférences. Cela manque de débordements.
Pourtant le plaisir vaut le détail. Je parle du grand plaisir.......... Ce plaisir -là se trouve au coeur de la forêt du don, parmi les fauves et les proies consentantes, je ne l'ai pas trouvé ailleurs....... Ainsi les avares trouvent le sexe morne. Il faut être ogre dans le don."
J'ajoute : contrairement à beaucoup, Steeve et un ogre dans le don et c'est l'unique est immense différence, il ne faut pas chercher ailleurs. Il nous donne envie de donner!!!!