Ced777 a écrit :
Un petit message très vite fait. Je viens de découvrir Steeve ce soir à la finale (ben oui désolé, je zappe tout ce qui ressemble à un concours, un truc de tele reality etc....). Les popstars et autres conneries, je n'avais jamais rien entendu de bien (les AMiel machin and co... de la merde)
Ce type m'a troué le cul. Clair net et sans bavure. Il est à des millions de km devant l'autre type (Julien je crois), qui chantait certes très bien et plutot juste, mais sans originalité.
Quand j'ai reconnu Highway to Hell, je me suis dit que le gus devait être complètement marteau ou incroyablement couillu pour tenter une telle reprise.
Ben mon cochon, je pensais même pas que c'était réalisable de la reprendre cette chanson.... Son interprétation était incroyable. Il a un placement rythmique du chant qui est fabuleux - FA-BU-LEUX- et d'une diversité incroyable (en avant du temps, en arrière, je fais durer la note, je raccourcis, je pousse plus ou moins fort).... Il a un grain de voix impressionnant et en même temps, quand il te chante "Le SUd" et ben ca le fait aussi.
Certes il y a quelques fois qqs erreurs de justesse (l'autre en faisait aussi), mais ce mec a des tripes, une voix, une maîtrise du rythme (l'intensité va toujours crescendo), de bons goûts, un jeu de scène, une sincérité évidente......
J'espère qu'il tiendra la promesse faite ce soir d'un album le plus sincère possible.
A côté, l'autre doublure de Patrick Fiori faisait pale figure (même s'il avait l'air très sympathique).
Ced777