Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
lol oui on va pas chipoter l'anglais ça se travaille. Ceci dit dans les version d'ACDC on comprend pas forcement tout non plus (ce coup ci parole de billingue )
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
StratMatt
Holydrag a écrit :
lol oui on va pas chipoter l'anglais ça se travaille. Ceci dit dans les version d'ACDC on comprend pas forcement tout non plus (ce coup ci parole de billingue )

Oui ok, mais la ca veux carrement dire qu'il ne sait meme pas prononcer le titre du morceau !!! Il sais meme pas ce qu'il dit. Ca le fait grave pour le rockeur rebelle.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jeff57180
il a gagné le steeve! bon au moin un peu de rock dans une emission prime time!
PS: Manu Katché déchire à la batterie... quoi vous le saviez déjà?
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
guiguich77
Putain mais les gens vont-ils ce mettre au rock plus ou moins hard aprés cette victoire plus que légitime???
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
Demon Queen
nan nan on chipote pas lol
ça fait du bien "d'entendre" les Guns & AC/DC j'préfère ça à johnny
j'attends maintenant de voir ce qui va se passer pour lui
StratMatt
Joli coup de pub en tout cas. Parceuqu'il faut etre sourd pour ne pas remarquer tout de suite que l'autre gus avec qui il etait en finale chante 10X mieux que lui.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
guiguich77
J'espére que la maison de disque va pas le pervetir
Il faut qu'il reste dans l'esprit Rock et ne pas divaguer vers la variété où la pop.....
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
jeff57180
Demon Queen a écrit :
nan nan on chipote pas lol
ça fait du bien "d'entendre" les Guns & AC/DC j'préfère ça à johnny
j'attends maintenant de voir ce qui va se passer pour lui

faut voir si son coté rock à la kurt cobain - david l roth va pouvoir bien ressortir sur un album produit sur une major... perso j y crois pas trop... mais je lui laisse sa chance.
Demon Queen
peut être mais il n'a aucun charisme donc forcément...
luna jena
StratMatt a écrit :
Joli coup de pub en tout cas. Parceuqu'il faut etre sourd pour ne pas remarquer tout de suite que l'autre gus avec qui il etait en finale chante 10X mieux que lui.

je dois etre sourd alors
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
StratMatt
stef627 a écrit :
StratMatt a écrit :

je dois etre sourd alors

Ben ... D

"aaaaahaaaaAHHAAAA Annééééé tounellllle"
luna jena
StratMatt a écrit :
stef627 a écrit :
StratMatt a écrit :

je dois etre sourd alors

Ben ... D

"aaaaahaaaaAHHAAAA Annééééé tounellllle"

c'est pas dire phonetiquement les bonnes paroles qui fait un bon chanteur pour moi...enfin bon
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Un petit message très vite fait. Je viens de découvrir Steeve ce soir à la finale (ben oui désolé, je zappe tout ce qui ressemble à un concours, un truc de tele reality etc....). Les popstars et autres conneries, je n'avais jamais rien entendu de bien (les AMiel machin and co... de la merde)

Ce type m'a troué le cul. Clair net et sans bavure. Il est à des millions de km devant l'autre type (Julien je crois), qui chantait certes très bien et plutot juste, mais sans originalité.
Quand j'ai reconnu Highway to Hell, je me suis dit que le gus devait être complètement marteau ou incroyablement couillu pour tenter une telle reprise.
Ben mon cochon, je pensais même pas que c'était réalisable de la reprendre cette chanson.... Son interprétation était incroyable. Il a un placement rythmique du chant qui est fabuleux - FA-BU-LEUX- et d'une diversité incroyable (en avant du temps, en arrière, je fais durer la note, je raccourcis, je pousse plus ou moins fort).... Il a un grain de voix impressionnant et en même temps, quand il te chante "Le SUd" et ben ca le fait aussi.
Certes il y a quelques fois qqs erreurs de justesse (l'autre en faisait aussi), mais ce mec a des tripes, une voix, une maîtrise du rythme (l'intensité va toujours crescendo), de bons goûts, un jeu de scène, une sincérité évidente......
J'espère qu'il tiendra la promesse faite ce soir d'un album le plus sincère possible.

A côté, l'autre doublure de Patrick Fiori faisait pale figure (même s'il avait l'air très sympathique).

Ced777
luna jena
Ced777 a écrit :
Un petit message très vite fait. Je viens de découvrir Steeve ce soir à la finale (ben oui désolé, je zappe tout ce qui ressemble à un concours, un truc de tele reality etc....). Les popstars et autres conneries, je n'avais jamais rien entendu de bien (les AMiel machin and co... de la merde)

Ce type m'a troué le cul. Clair net et sans bavure. Il est à des millions de km devant l'autre type (Julien je crois), qui chantait certes très bien et plutot juste, mais sans originalité.
Quand j'ai reconnu Highway to Hell, je me suis dit que le gus devait être complètement marteau ou incroyablement couillu pour tenter une telle reprise.
Ben mon cochon, je pensais même pas que c'était réalisable de la reprendre cette chanson.... Son interprétation était incroyable. Il a un placement rythmique du chant qui est fabuleux - FA-BU-LEUX- et d'une diversité incroyable (en avant du temps, en arrière, je fais durer la note, je raccourcis, je pousse plus ou moins fort).... Il a un grain de voix impressionnant et en même temps, quand il te chante "Le SUd" et ben ca le fait aussi.
Certes il y a quelques fois qqs erreurs de justesse (l'autre en faisait aussi), mais ce mec a des tripes, une voix, une maîtrise du rythme (l'intensité va toujours crescendo), de bons goûts, un jeu de scène, une sincérité évidente......
J'espère qu'il tiendra la promesse faite ce soir d'un album le plus sincère possible.

A côté, l'autre doublure de Patrick Fiori faisait pale figure (même s'il avait l'air très sympathique).

Ced777

+1 , c'est clair
kirkham8
stef627 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

+1 , c'est clair

+10, c'est encore plus clair !
K!RK
jeff57180
+1 pour une fois que y a des gens d'accord.
Demain je redoute les posts "steeve C de la merde..." loooooool!!!

En ce moment sur backstage...