Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
free4one
stef627 a écrit :
allez je vous invite a ecouter le morceau d'un groupe marseillais dans ma signature, c'est assez "underground" pour vous ce truc pour passer a la télé ?

critiqueurs, va

merci stef, c'est aussi fort que le bt out part II (quoique different)...

dans un genre marrant, il y a aussi le groupe kinito avec la chanson "la maison de disque"...

https://www.guitariste.com/for(...)inito
StratMatt
Excellent merci !! Apres revisionnage c'est encore pire que la premiere fois. Ayyéétounelle aussi tiens.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Kokito
  • Custom Total utilisateur
StratMatt a écrit :
Excellent merci !! Apres revisionnage c'est encore pire que la premiere fois. Ayyéétounelle aussi tiens.

Don't Stop ssssseeeeeee ...

mdrrr le steeve
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Invité
Plus t'es habillé Style "Anarcho - Dior" et que tu chantes avec la voix Rauque poussive, plus les putes de 12 ans mouillent comme des folles (ou comme des lopettes. la plupart d'entre vous ici...) et s'ecstazy devant cette icône sortit de nulle part pour faire du flouze bébé...

Un peu comme l'autre connard de la star ac' qui à la nuque longue....c'est les deux même exactement...mais y'a qu'une bandes de connards pour y voir que du feu, tout ça parce qu il reprends des chansons qui vous touchent.

Rock 'n' Roll les gars !!!

Ps casdedit Stratmatt : "AAAouwwwéé mmmh mméééélllll "....Yeah !!!
luna jena
bah ca depote
le francais est vraiment jamais content
vous en etes la preuve vivante , c'est decourageant.
quoiqu'on mette vous serez de toutes facons jamais content.

qu'il puisse choquer la menagere de 50 ans, ca me faisait deja rigoler, mais vous alors la , chapeau steeve
vous avez compris les paroles pendant le solo ??
il s'adressait a tous ses detracteurs je crois et la c'est tres clair
manu katché (qui a remplacé jeff porcaro,fait des tournées avec sting , peter gabriel) l'a trouvé bon d'entree
et vous derrieere votre fauteuil a votre boulot vous valez mieux que ca bien sur, vous avez tout compris et meme si vous aviez voulu vous auriez fait mais non, pfff ce milieu est trop petit pour vous vous valez mieux.
je prefere croire manu katché, qui a pas sa langue dans sa poche et s'il avait pas aimé se serait pas gené
yo les mec fightez vous a vous le micro
moi je retourne faire de la zic
ciao les cousins
pathetique
rosemary t'as la palme d'or de la connerie a cannes cette années , a l'unanimité , bravo, tu es un rebelle de banlieue riche, c'est evident ....jeremy chatelain , c'est toi !!!???
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
StratMatt
OUai ben moi je crois autant en manu katché dans cette emission qu'en le gus pdg d'universal ou koi qui a decouvert les what for pendant postar Embauché par m6 pour avoir une pseudo credibilité qui n'est que du vent. De tte maniere le simple fait d'etre "jury" (qui choisi rien) dans ce style d'emission c'est sur c'est le talent qui en sors gagnant a tous les coups.
lordofthestring
stef627 a écrit :
bah ca depote

qu'il puisse choquer la menagere de 50 ans, ca me faisait deja rigoler, mais vous alors la , chapeau steeve
vous avez compris les paroles pendant le solo ??
il s'adressait a tous ses detracteurs je crois et la c'est tres clair
manu katché (qui a remplacé jeff porcaro,fait des tournées avec sting , peter gabriel) l'a trouvé bon d'entree
et vous derrieere votre fauteuil a votre boulot vous valez mieux que ca bien sur, vous avez tout compris et meme si vous aviez voulu vous auriez fait mais non, pfff ce milieu est trop petit pour vous vous valez mieux.
je prefere croire manu katché, qui a pas sa langue dans sa poche et s'il avait pas aimé se serait pas gené
yo les mec fightez vous a vous le micro
moi je retourne faire de la zic
ciao les cousins
pathetique
rosemary t'as la palme d'or de la connerie a cannes cette années , a l'unanimité , bravo, tu es un rebelle de banlieue riche, c'est evident ....jeremy chatelain , c'est toi !!!???

+ 1
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
stef627 a écrit :
bravo, tu es un rebelle de banlieue riche, c'est evident ....jeremy chatelain , c'est toi !!!???

:mdr: :mdr:
la guitare c'est de la merde !
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
stef627 a écrit :
bah ca depote

carrément méchant, jamais content
(+1 !)
jeff57180
StratMatt a écrit :
OUai ben moi je crois autant en manu katché dans cette emission qu'en le gus pdg d'universal ou koi qui a decouvert les what for pendant postar Embauché par m6 pour avoir une pseudo credibilité qui n'est que du vent. De tte maniere le simple fait d'etre "jury" (qui choisi rien) dans ce style d'emission c'est sur c'est le talent qui en sors gagnant a tous les coups.

j ai pas tout compris...
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Spiff51
46 pages pr Steeve
Moi ce qui me soule c'est sa coiffure Dès que je l'ai vu j'ai zappé Sinon c'est qui Manu Katché ?
Invité
A cannes tout le monde roule en Porshe...J'ai une Carrera GT.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Spiff51 a écrit :

Sinon c'est qui Manu Katché ?

c'est de l'humour ou bien ?
(+1 !)

En ce moment sur backstage...