Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Spiff51 a écrit :

Sinon c'est qui Manu Katché ?

c'est de l'humour ou bien ?
(+1 !)
jeff57180
Spiff51 a écrit :
46 pages pr Steeve
Moi ce qui me soule c'est sa coiffure Dès que je l'ai vu j'ai zappé Sinon c'est qui Manu Katché ?

manu katché c est le black qu etais dans le juri... c est "ze" batteur francais... il a joué sur un album de satriani, avé stephan eicher , sting... plein de grosses pointures. C est un tueur. Il a joué un morceau hier soir en live... il a une pattate!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
StratMatt
jeff57180 a écrit :
StratMatt a écrit :
OUai ben moi je crois autant en manu katché dans cette emission qu'en le gus pdg d'universal ou koi qui a decouvert les what for pendant postar Embauché par m6 pour avoir une pseudo credibilité qui n'est que du vent. De tte maniere le simple fait d'etre "jury" (qui choisi rien) dans ce style d'emission c'est sur c'est le talent qui en sors gagnant a tous les coups.

j ai pas tout compris...

Ben moi non plus

Je disais juste que katché est aussi credible que zetoune qui a decouvert le gros talent "What for" ! C'est gus la sont des pros on peut leur faire confiance a 100% Ils ne sont pas la pour les sous c'est une evidence, d'ailleur depuis quand en france on passe a la tele pour faire des sous ??? Ce serait bien la premiere nouvelle.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
luna jena
StratMatt a écrit :

Ben moi non plus

Je disais juste que katché est aussi credible que zetoune qui a decouvert le gros talent "What for" ! C'est gus la sont des pros on peut leur faire confiance a 100% Ils ne sont pas la pour les sous c'est une evidence, d'ailleur depuis quand en france on passe a la tele pour faire des sous ??? Ce serait bien la premiere nouvelle.

ouai sauf que tu confonds, zetoun c'est tout sauf un artiste et il a une obligation de resultat...katché il s'en est meme moqué du truc /concept en disant tu mets des cochons sur scene c'est pareil quand les mecs arrivaient tranquille sans bosser.
il s'en bat les couilles avec le cv qu'il a , crois moi
trouve moi un batteur qu'a remplacé jeff porcaro, qu'a joué avec sting, peter gabriel ,satriani etc.
avec ca ta carriere est assurée alors le politiquement correct....au contraire tu joue sta credibilité de musicien et t'as envie de prendre des bons en general...

zetoun, lol , mort de rire, comment tu peux comparer
c'est un vendeur de yaourt
fauit arreter de lire "voici" les gars
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Spiff51
jeff57180 a écrit :
Spiff51 a écrit :
46 pages pr Steeve
Moi ce qui me soule c'est sa coiffure Dès que je l'ai vu j'ai zappé Sinon c'est qui Manu Katché ?

manu katché c est le black qu etais dans le juri... c est "ze" batteur francais... il a joué sur un album de satriani, avé stephan eicher , sting... plein de grosses pointures. C est un tueur. Il a joué un morceau hier soir en live... il a une pattate!

OK merci
StratMatt
stef627 a écrit :
StratMatt a écrit :

Ben moi non plus

ouai sauf que tu confonds, zetoun c'est tout sauf un artiste et il a une obligation de resultat...katché il s'en est meme moqué du truc /concept en disant tu mets des cochons sur scene c'est pareil quand les mecs arrivaient tranquille sans bosser.
trouve moi un batteur qu'a remplacé jeff porcaro, qu'a joué avec sting, peter gabriel ,satriani etc.
avec ca ta carriere est assurée alors le politiquement correct....au contraire tu joue sta credibilité de musicien et t'as envie de prendre des bons en general...

Ce type c'est un mercenaire Il passe derriere satriani et 3 jours plutard derriere veronique sanson. Ou est la surprise de le voir dans popstar (enfin la nouvelle star pardon)? Je ne met pas en doute ses qualité de batteur, mais ses choix artistiques excuse moi mais je ne vois pas en quoi il est credible a ce niveau. On lui proposerait un bon contrat pour jouer derriere patrick sebastion je suis sur qu'il irait. Et je respecte cela totalement. Il a choisi de faire son metier de batteur comme cela, et c'est surement le meilleur moyen pour bien gagner sa vie de la sorte, mais qu'on ne me parle pas de credibilité artistique. Suffit de se mettre a sa place de tte facon pour s'en rendre compte. On vous propose de faire partie du jury de popstar :

1- vous vous dites : "super, bon plan pour gagner des sous et me faire un peu de pub"

2- vous vous dites : "ah oui super je vais pouvoir aider a denicher du jeune talent francais dans la plus pure objectivité, sans me laisser avoir par le system qui fabrique ces evenements."

Comme il n'est visiblement pas plus bete qu'un autre, et en connaissant les antecedents de ce genre d'emissions comment peut il penser ne serait-ce qu'une seconde a la 2e solution ??? Dites moi comment svp???????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Arrete de casser mon rêve Stratmatt, Steeve c'est d'la ball de dj'eunz !!!
vaitriani
J'ai regardé la video de highway to hell et j'ai vraiment pas trouvé ca bon, il hurlait comme un cochon qu'on egorge.

Il aurait pu faire un effort sur la prononciation parce que hurler un truc du genre "la ritournelle" c'etait pas top.

Il aurait pas du s'attaquer à un tel morceau s'il en était pas capable
StratMatt
vaitriani a écrit :
Il aurait pu faire un effort sur la prononciation parce que hurler un truc du genre "la ritournelle" c'etait pas top.

AU contraire c'etait top !!
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Aller Stratmatt, refais nous un coup de Highway to Hell version Steeve, histoire que je me marre une dernière fois avant de partir en Week-End
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
N'oubliez pas demain soir l'eurovision et la desintegration en direct d'un Jonathan Serada :mdr:
la guitare c'est de la merde !
Kokito
Cooooooool
Spiff51
je viens de regarder la vidéo... mais au secours quoi... Il est là à sauter par tout comme un gros trouduc, à gueuler n'importe quoi. Puis toutes ces meufs qui crient et...
mais merde quoi....... :{}:
Kokito
Spiff51 a écrit :
je viens de regarder la vidéo... mais au secours quoi... Il est là à sauter par tout comme un gros trouduc, à gueuler n'importe quoi. Puis toutes ces meufs qui crient et...

Youhou réveille toi, on est sur M6
Spiff51
Kokito a écrit :
Spiff51 a écrit :

Youhou réveille toi, on est sur M6

Je sais.... j'ai honte pour lui... il connait pas les paroles ?
jeff57180
StratMatt a écrit :
stef627 a écrit :
StratMatt a écrit :

Ben moi non plus

Ce type c'est un mercenaire Il passe derriere satriani et 3 jours plutard derriere veronique sanson. Ou est la surprise de le voir dans popstar (enfin la nouvelle star pardon)? Je ne met pas en doute ses qualité de batteur, mais ses choix artistiques excuse moi mais je ne vois pas en quoi il est credible a ce niveau. On lui proposerait un bon contrat pour jouer derriere patrick sebastion je suis sur qu'il irait. Et je respecte cela totalement. Il a choisi de faire son metier de batteur comme cela, et c'est surement le meilleur moyen pour bien gagner sa vie de la sorte, mais qu'on ne me parle pas de credibilité artistique. Suffit de se mettre a sa place de tte facon pour s'en rendre compte. On vous propose de faire partie du jury de popstar :

1- vous vous dites : "super, bon plan pour gagner des sous et me faire un peu de pub"

2- vous vous dites : "ah oui super je vais pouvoir aider a denicher du jeune talent francais dans la plus pure objectivité, sans me laisser avoir par le system qui fabrique ces evenements."

Comme il n'est visiblement pas plus bete qu'un autre, et en connaissant les antecedents de ce genre d'emissions comment peut il penser ne serait-ce qu'une seconde a la 2e solution ??? Dites moi comment svp???????

je sais pas ce que vous faites comme taf... mais y a un truc qui est sur, c est que faut du pognon pour faire bouffer la famille!
dans le cas de M. katché, il est au top des batteurs, on lui propose de faire des super tournés, de jouer avec les meilleur zikos en etant payé... pourquoi devrait il dire non à V Sanson? il devrait aller bosser à l'usine pour faire le gars cool qui à refuser de traïr la cause du rock?
Faut arreter de déconner! si il a fait popstar, C que pour lui y avait des avantages: financiers, atistiques,...
Et pis des gars qui prennent le pognon y en a plein:
Vai Satriani metallica maiden, kyo... et plein d'autres! il font tous la même soupe depuis des années et ca les fait bouffer!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!

En ce moment sur backstage...