stef627 a écrit :
StratMatt a écrit :
Ben moi non plus
Je disais juste que katché est aussi credible que zetoune qui a decouvert le gros talent "What for" ! C'est gus la sont des pros on peut leur faire confiance a 100% Ils ne sont pas la pour les sous c'est une evidence, d'ailleur depuis quand en france on passe a la tele pour faire des sous ??? Ce serait bien la premiere nouvelle.
ouai sauf que tu confonds, zetoun c'est tout sauf un artiste et il a une obligation de resultat...katché il s'en est meme moqué du truc /concept en disant tu mets des cochons sur scene c'est pareil quand les mecs arrivaient tranquille sans bosser.
il s'en bat les couilles avec le cv qu'il a , crois moi
trouve moi un batteur qu'a remplacé jeff porcaro, qu'a joué avec sting, peter gabriel ,satriani etc.
avec ca ta carriere est assurée alors le politiquement correct....au contraire tu joue sta credibilité de musicien et t'as envie de prendre des bons en general...
zetoun, lol , mort de rire, comment tu peux comparer
c'est un vendeur de yaourt
fauit arreter de lire "voici" les gars
Ce type c'est un mercenaire
Il passe derriere satriani et 3 jours plutard derriere veronique sanson. Ou est la surprise de le voir dans popstar (enfin la nouvelle star pardon)? Je ne met pas en doute ses qualité de batteur, mais ses choix artistiques excuse moi mais je ne vois pas en quoi il est credible a ce niveau. On lui proposerait un bon contrat pour jouer derriere patrick sebastion je suis sur qu'il irait. Et je respecte cela totalement. Il a choisi de faire son metier de batteur comme cela, et c'est surement le meilleur moyen pour bien gagner sa vie de la sorte, mais qu'on ne me parle pas de credibilité artistique. Suffit de se mettre a sa place de tte facon pour s'en rendre compte. On vous propose de faire partie du jury de popstar :
1- vous vous dites : "super, bon plan pour gagner des sous et me faire un peu de pub"
2- vous vous dites : "ah oui super je vais pouvoir aider a denicher du jeune talent francais dans la plus pure objectivité, sans me laisser avoir par le system qui fabrique ces evenements."
Comme il n'est visiblement pas plus bete qu'un autre, et en connaissant les antecedents de ce genre d'emissions comment peut il penser ne serait-ce qu'une seconde a la 2e solution ??? Dites moi comment svp???????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777