Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff57180
StratMatt a écrit :
stef627 a écrit :
StratMatt a écrit :

Ben moi non plus

Je disais juste que katché est aussi credible que zetoune qui a decouvert le gros talent "What for" ! C'est gus la sont des pros on peut leur faire confiance a 100% Ils ne sont pas la pour les sous c'est une evidence, d'ailleur depuis quand en france on passe a la tele pour faire des sous ??? Ce serait bien la premiere nouvelle.

ouai sauf que tu confonds, zetoun c'est tout sauf un artiste et il a une obligation de resultat...katché il s'en est meme moqué du truc /concept en disant tu mets des cochons sur scene c'est pareil quand les mecs arrivaient tranquille sans bosser.
il s'en bat les couilles avec le cv qu'il a , crois moi
trouve moi un batteur qu'a remplacé jeff porcaro, qu'a joué avec sting, peter gabriel ,satriani etc.
avec ca ta carriere est assurée alors le politiquement correct....au contraire tu joue sta credibilité de musicien et t'as envie de prendre des bons en general...

zetoun, lol , mort de rire, comment tu peux comparer
c'est un vendeur de yaourt
fauit arreter de lire "voici" les gars

Ce type c'est un mercenaire Il passe derriere satriani et 3 jours plutard derriere veronique sanson. Ou est la surprise de le voir dans popstar (enfin la nouvelle star pardon)? Je ne met pas en doute ses qualité de batteur, mais ses choix artistiques excuse moi mais je ne vois pas en quoi il est credible a ce niveau. On lui proposerait un bon contrat pour jouer derriere patrick sebastion je suis sur qu'il irait. Et je respecte cela totalement. Il a choisi de faire son metier de batteur comme cela, et c'est surement le meilleur moyen pour bien gagner sa vie de la sorte, mais qu'on ne me parle pas de credibilité artistique. Suffit de se mettre a sa place de tte facon pour s'en rendre compte. On vous propose de faire partie du jury de popstar :

1- vous vous dites : "super, bon plan pour gagner des sous et me faire un peu de pub"

2- vous vous dites : "ah oui super je vais pouvoir aider a denicher du jeune talent francais dans la plus pure objectivité, sans me laisser avoir par le system qui fabrique ces evenements."

Comme il n'est visiblement pas plus bete qu'un autre, et en connaissant les antecedents de ce genre d'emissions comment peut il penser ne serait-ce qu'une seconde a la 2e solution ??? Dites moi comment svp???????

je sais pas ce que vous faites comme taf... mais y a un truc qui est sur, c est que faut du pognon pour faire bouffer la famille!
dans le cas de M. katché, il est au top des batteurs, on lui propose de faire des super tournés, de jouer avec les meilleur zikos en etant payé... pourquoi devrait il dire non à V Sanson? il devrait aller bosser à l'usine pour faire le gars cool qui à refuser de traïr la cause du rock?
Faut arreter de déconner! si il a fait popstar, C que pour lui y avait des avantages: financiers, atistiques,...
Et pis des gars qui prennent le pognon y en a plein:
Vai Satriani metallica maiden, kyo... et plein d'autres! il font tous la même soupe depuis des années et ca les fait bouffer!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
StratMatt
Apprends a lire jeff57180, je dis la meme chose que toi ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jeff57180
StratMatt a écrit :
Apprends a lire jeff57180, je dis la meme chose que toi ...

j ai loupé mon bac...
ce que je voulais bien souligné, c est que c est trop facile de dire "ouais steeve y sais pas chanté, c est du faut rock, blah blah" allez y les mecs on vous écoute!

Bon je fini avec ca parceque sinon on va croire que je suis fan...
StratMatt
jeff57180 a écrit :
ce que je voulais bien souligné, c est que c est trop facile de dire "ouais steeve y sais pas chanté, c est du faut rock, blah blah" allez y les mecs on vous écoute!

Aaaammaaaa aanéééé tounelllll !!! Yyyyaah

Voila.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Spiff51
StratMatt a écrit :
jeff57180 a écrit :

Voila.

On dirait le pape
jeff57180
StratMatt a écrit :
jeff57180 a écrit :

Voila.

Bon j te l'accorde... :mdr:
vive le yahourt!!!!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
jeff57180 a écrit :

vive le yahourt!!!!

oh !
(+1 !)
vaitriani a écrit :
Yazoo! a écrit :
aline001 a écrit :
Il nous donne envie de donner!!!!

de donner quoi ?

Du fric à M6

Ok en envoyant le texte j'y ai pensé , .... un peu facile non ? Rassure toi, je n'ai pas donné un centime à M6... pas folle la bête tout de même!!
et pour ce qui est de l'effet... faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
aline001 a écrit :
vaitriani a écrit :
Yazoo! a écrit :
aline001 a écrit :
Il nous donne envie de donner!!!!

de donner quoi ?

Du fric à M6

Ok en envoyant le texte j'y ai pensé , .... un peu facile non ? Rassure toi, je n'ai pas donné un centime à M6... pas folle la bête tout de même!!
et pour ce qui est de l'effet... faut pas tout prendre au pied de la lettre.

effet ?
pied ?
lettre ?

c'est fort obscur je trouve
(+1 !)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
stef627 a écrit :
bah ca depote
le francais est vraiment jamais content
vous en etes la preuve vivante , c'est decourageant.
quoiqu'on mette vous serez de toutes facons jamais content.

qu'il puisse choquer la menagere de 50 ans, ca me faisait deja rigoler, mais vous alors la , chapeau steeve

+1
Je me demande jusqu'à quel point la ménagère de 50 ans n'est pas plus rebelle et ouverte d'esprit que certains membres de ce forum....

Quant aux réflexions du genre "Manu Katché = requin, qui joue avec Sanson and co", et que à côté tout le monde encense un mec comme Lukather (très respectable au demeurant), ca me fait bien marrer. Vous suivez ma pensée?

Ce qu'il y a de magnifique avec la télé réalité, c'est qu'elle formate l'esprit aussi bien de ceux qui l'encensent , que de ceux qui la rejettent. Critiquez Steeve avec pour réflexion ultime Steeve = produit télé réalité = grosse merde commerciale est d'une facilité déconcertante et d'une tranquilité d'esprit sans pareil.

Maintenant sa prestation était d'un très bon niveau technique, il a une voix et une présence remarquable. Il a aussi un accent pourri (ca c'est clair). Mais quand on en est à avoir à régler juste son accent, un bon bout de chemin a déjà été fait.
Ce que je crains le plus, c'est qu'il n'a pas l'air de composer (d'après ce que j'ai compris)...

Ced777
StratMatt
Ced777 a écrit :
Quant aux réflexions du genre "Manu Katché = requin, qui joue avec Sanson and co", et que à côté tout le monde encense un mec comme Lukather (très respectable au demeurant), ca me fait bien marrer. Vous suivez ma pensée?

Traiter lukather de requin c'est vraiment honteux !!!! Ca t'arrives d'etre ouvert d'esprit ????? Ce type joue de la guitare pour vivre et pas seulement pour son plaisir personnel, bcp de monde ici aimerait en faire autant !!! Alors je vois pas ce qui te permet de le critiquer de la sorte !

(moi aussi je peux faire mon illetré qui sais pas lire, oui qui fait semblant ... Pour la 10e fois je trouve plus que legitime qu'un gus joue de son instrument ou avec sa notorieté d'instrumentiste pour gagner de l'argent. J'ai juste dit que de ce fait sa credibilité comme jury de popstar ca le fait pas, rien d'autre. De tte facon la grosse la je sais plus comment elle s'appelle, elle a bien dit elle qu'elle etait dans la merde, qu'elle savait bien ce qu'elle faisait et pour qui etc etc, d'ailleur ca a pas plus du tout a m6, mais katché lui non, lui c'est un vrai decouvreur de jeune talent qui n'est pas du tout dans la meme barque que les autres, meme qu'il parait qu'on est pas venu le cherché, c'est lui qui s'invite tout seul sur les plateau en temps que benevole)
maud91
  • Special Supra utilisateur
Slaughter a écrit :
Faut pas rêver les mecs... Il va se faire éliminé par les hordes d'ado acharnés...

Et puis, ce genre d'émission, je trouve que ce n'est pas fait pour un rocker, même si sa lui ouvrira quelques opportunités...

Et bah si...il est allé jusqu'au bout!!
Franchement ça m'a étonné que sur M6 (chaîne vraiment merdique) il laissent passer un garç qui fait du rock, c'est génial et ça change agréablement des petits merdeux qu'on voit d'habitude.(s'cuzez pour le langage)
Et puis il y a pas bcp de français qui s'attaquent à ce genre de musique (AC/DC, les Guns...)
Ce garç a vraiment du talent je trouve mais franchement...c'est un peu honteux pour un rocker de passer par M6 non?
StratMatt
maud91 a écrit :
[...]c'est un peu honteux pour un rocker de passer par M6 non?

Pas le moins du monde. A part quand c'est fait par de tel gus, et dans de telles conditions ...
M'enfin si on doit passer par un clone de cobain de 35 ans qui en a a peine 12 dans la tete (meuuuh non je rigole, il a traduit lui meme les paroles de nirvana en francais !!!) pour que les grands chaines nationale se rendent compte que le rock aussi peut faire vendre et que du coup on se tappe de vrai artistes par la suite c'est pas forcement un mal. Je dirais meme que c'est bien.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
Pour la 10e fois je trouve plus que legitime qu'un gus joue de son instrument ou avec sa notorieté d'instrumentiste pour gagner de l'argent. J'ai juste dit que de ce fait sa credibilité comme jury de popstar ca le fait pas, rien d'autre.

Si tu es d'accord pou dire c'est un bon musicien, qu'il a une grande notoriété. Pourquoi ne serait il pas crédible en tant que jury dans un concept où il faut découvrir un jeune talent dans le domaine de la musique?

Je suis intéressé par ton explication.

Ced777
luna jena
StratMatt a écrit :
pour que les grands chaines nationale se rendent compte que le rock aussi peut faire vendre et que du coup on se tappe de vrai artistes par la suite c'est pas forcement un mal. Je dirais meme que c'est bien.

c'est vous qu'avez 12 ans et qui comprenez rien
ce que vous venez de voir ca s'appelle la diversification c'est tout bien etudié.
c'est a dire qu'a force de starac et de popstar qui a pas trop bien marché faute d'essouflement du marché et saturation de prenoms composés (lol), on attaque les crenaux pour se differencier : la en l'occurence le pop rock, avec zicos en live , repertoire adapté etc..
bientot on aura la nouvelle star de l'accordeon
tout le monde doit y aller de son sms
donc ca fait un moment qu'elles se sont rendu compte les chaines ou etait le potentiel...
maintenant ca empeche pas que le steeve c'est pas un "prefabriqué" ca se voit, ca s'entend, pour moi c'est une evidence, pas pour vous, tant pis.
ps : moi aussi j'ai 12 ans d'age mental et je compte bien les avoir toute ma vie , la jeunesse d'esprit y'a que ca de vrai
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
StratMatt
Ced777 a écrit :
StratMatt a écrit :
Pour la 10e fois je trouve plus que legitime qu'un gus joue de son instrument ou avec sa notorieté d'instrumentiste pour gagner de l'argent. J'ai juste dit que de ce fait sa credibilité comme jury de popstar ca le fait pas, rien d'autre.

Si tu es d'accord pou dire c'est un bon musicien, qu'il a une grande notoriété. Pourquoi ne serait il pas crédible en tant que jury dans un concept où il faut découvrir un jeune talent dans le domaine de la musique?

Je suis intéressé par ton explication.

Ced777

Parcequ'il n'est tout simplement deja pas credible lui meme dans ses gouts musicaux. Quelle question. Credible dans sa vie de batteur pro cela ne fait aucun doute, c'est le ou l'un des meilleurs francais a ce niveau. Mais un gus qui joue aussi bien pour patrick sebastien que satriani qui se pointe a popstar, j'ai du mal a croire que ce soit en toute sincerité (surtout qu'a moins que ce soit le dernier des mongolien, il sait bien les antecedents de ce type d'emission). Je sais pas si tu es au courant, mais ce genre d'instrumentiste on lui dit met toi la et fait ca et tu repartira avec un cheque, pourquoi cela n'en serait il pas de meme quand il va faire popstar ? (je ne critique encore une fois pas du tout cela, c'est le seul moyen de bien gagner sa vie en tant que batteur en france, c'est plus que legitime)

En ce moment sur backstage...