StratMatt a écrit :
Alors pour en revenir au faits. Katché libre ou non a popstar ? Vu qu'il n'a pas eu l'ombre d'une reaction humaine censée comme la james ya 2 solution. Soit il n'etait pas la pour contredire les planx minutieusement preparé par la prod d'm6. Solution que je retiens perso. Soit il est completement abruti et est emerveillé par le niveau artistique et brut de verité de l'emission. Tu prends laquelle ?
Je précise déjà: je n'ai pas suivi l'émission (à la différence visiblement de beaucoup de ses détracteurs....
.
Si Marianne a eu cette réaction, c'est qu'elle le sentait comme cela. On a tous une réaction différente aux limites qu'on nous impose. Avec la maturité, on arrête les réaction rebelles épidermiques et on essaie d'avancer pour trouver le bon dans toute chose. Je ne vois pas pour quelle raison Katché aurait dû suivre Marianne si lui n'a pas ressenti cette même contrainte. Je pense qu'il connait bien le milieu actuel de la musique et ses contraintes d'ailleurs.
Marianne James est bien restée jusqu'au bout non? C'est donc qu'elle a eu la liberté d'expression qu'elle demandait. Ou alors vas-tu me dire qu'elle aussi est une vendue? ou une attardée? ou je ne sais quoi encore?
Tu as oublié une 3ème solution: peut être tout simplement que Manu est satisfait de la manière dont s'est déroulé l'émission et qu'il a pu s'exprimer comme lui l'entendait. Je ne pense pas qu'il s'attendait à trouver le nouveau Robert Plant ou Bob Dylan ou qui vous voulez... Pourquoi ne pas imaginer qu'il n'a tout simplement pas été déçu par les gens qui ont été en final??
Là encore tu restreins dramatiquement le champ des possibilités. Il faut apprendre à se mettre à la place des autres pour les comprendre.
Ced777