Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ça y est Stratmatt n'arrive pas à s'imposer !!! .... mais putain dis leur que tu detestes Steeve et que Katché il a autant de goût que des pattes cru...
Just B
  • Custom Top utilisateur
Ced777 a écrit :

En même temps, une reprise des Gun's et une de ACDC, ce ne sont pas des références Grunge à proprement parler.

Question look, on le voyait en dehors habillé de la même manière que sur scène (cuir de moto, T shirt etc...)... Quand le look est travaillé on dit que c'est "calculé", "minet", "commercial" etc.... quand c'est "naturel", on dit qu'il est "grunge" , "attardé" etc....

Pour le moment effectivement, il ne reste qu'un bon interprète. Johnnny a fait sa carrière avec cela, mais aujourd'hui, c'est assez difficile de durer sans savoir composer un minimum. (surtout en France)

Ced777

J'oubliais de préciser que je parlais de l'audition où il avait traduit la chanson litium je crois de Nirvana et débarqué en stop de Grenoble chanter sa chanson ... je parlais de la premiére impression qu'il me donnait (ceci dit qui aurait fait mieux ?)
Je dis pas ce que c'est mal d'être dans ce style mais qu'il faudra autant d'audace et de travail pour se séparer de cette image de rocker made in M6 qu'il en a eu pour gagner en finale
Je ne suis pas Iggy Pop.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :

Alors pour en revenir au faits. Katché libre ou non a popstar ? Vu qu'il n'a pas eu l'ombre d'une reaction humaine censée comme la james ya 2 solution. Soit il n'etait pas la pour contredire les planx minutieusement preparé par la prod d'm6. Solution que je retiens perso. Soit il est completement abruti et est emerveillé par le niveau artistique et brut de verité de l'emission. Tu prends laquelle ?

Je précise déjà: je n'ai pas suivi l'émission (à la différence visiblement de beaucoup de ses détracteurs.... .
Si Marianne a eu cette réaction, c'est qu'elle le sentait comme cela. On a tous une réaction différente aux limites qu'on nous impose. Avec la maturité, on arrête les réaction rebelles épidermiques et on essaie d'avancer pour trouver le bon dans toute chose. Je ne vois pas pour quelle raison Katché aurait dû suivre Marianne si lui n'a pas ressenti cette même contrainte. Je pense qu'il connait bien le milieu actuel de la musique et ses contraintes d'ailleurs.

Marianne James est bien restée jusqu'au bout non? C'est donc qu'elle a eu la liberté d'expression qu'elle demandait. Ou alors vas-tu me dire qu'elle aussi est une vendue? ou une attardée? ou je ne sais quoi encore?

Tu as oublié une 3ème solution: peut être tout simplement que Manu est satisfait de la manière dont s'est déroulé l'émission et qu'il a pu s'exprimer comme lui l'entendait. Je ne pense pas qu'il s'attendait à trouver le nouveau Robert Plant ou Bob Dylan ou qui vous voulez... Pourquoi ne pas imaginer qu'il n'a tout simplement pas été déçu par les gens qui ont été en final??

Là encore tu restreins dramatiquement le champ des possibilités. Il faut apprendre à se mettre à la place des autres pour les comprendre.

Ced777
Ced777
Rosemary's baby a écrit :
ça y est Stratmatt n'arrive pas à s'imposer !!! .... mais putain dis leur que tu detestes Steeve et que Katché il a autant de goût que des pattes cru...

A la limite, tous les goûts sont dans la nature. Ce serait plus simple de dire "je n'aime pas", que d'essayer de discréditer les candidats (et le lauréat), l'émission, le jury, le concept, et ceux qui ont appréciés (au final).

Ced777
Invité
Ced777 a écrit :
Là encore tu restreint dramatiquement le champ des possibilités. Il faut apprendre à se mettre à la place des autres pour les comprendre.

Ced777

J'arrive pas à Comprendre Hitler, c'est grâve Mr le Philosophe...

53 eme page et y'a des blaireaux qui soutiennent même le Jury d'M6, ça va loin quand même TRèS Loin !!!!
Ced777
Ced777 a écrit :
Là encore tu restreint dramatiquement le champ des possibilités. Il faut apprendre à se mettre à la place des autres pour les comprendre.

Ced777

J'arrive pas à Comprendre Hitler, c'est grâve Mr le Philosophe...

53 eme page et y'a des blaireaux qui soutiennent même le Jury d'M6, ça va loin quand même TRèS Loin !!!!

Toi à mon avis, il n'y a pas qu'Hitler que tu ne comprends pas.
Demande à tes parents, ils vont t'expliquer. Et puis pendant que tu y es, demande leur aussi de t'éduquer un peu. Les bonnes manières et la politesse, il parait que ça peut servir....

Ced777
Invité
Ced777 a écrit :
Demande à tes parents, ils vont t'expliquer. Et puis pendant que tu y es, demande leur aussi de t'éduquer un peu. Les bonnes manières et la politesse, il parait que ça peut servir....

Ced777

J'leur en parlerai...Surtout à ma pouf de mère.
Just B
  • Custom Top utilisateur
Ced777 a écrit :

Ced777

J'leur en parlerai...Surtout à ma pouf de mère.

Pas trop dur la puberté ?
Je ne suis pas Iggy Pop.
Invité
Just B a écrit :
Pas trop dur la puberté ?

Mais comment y m' parle lui, il est fou !!!
luna jena

Allez les tarlouzes bye.

ciao la bourgeoise
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
StratMatt
Ced777 a écrit :
Marianne James est bien restée jusqu'au bout non? C'est donc qu'elle a eu la liberté d'expression qu'elle demandait. Ou alors vas-tu me dire qu'elle aussi est une vendue? ou une attardée? ou je ne sais quoi encore?

Ah oui mais elle a dit qu'elle faisait de la merde et qu'elle en etait au courant ... nuance.

Ced777 a écrit :
Tu as oublié une 3ème solution: peut être tout simplement que Manu est satisfait de la manière dont s'est déroulé l'émission et qu'il a pu s'exprimer comme lui l'entendait. Je ne pense pas qu'il s'attendait à trouver le nouveau Robert Plant ou Bob Dylan ou qui vous voulez... Pourquoi ne pas imaginer qu'il n'a tout simplement pas été déçu par les gens qui ont été en final??

Non ca c'est la solution 2

bibi a écrit :
je sais pas pour steeve mais laura elle est bonne

Tout a fait ! (et moi je sais pour steeve :mrgreen
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Just B
  • Custom Top utilisateur
StratMatt a écrit :

bibi a écrit :
je sais pas pour steeve mais laura elle est bonne

Tout a fait ! (et moi je sais pour steeve :mrgreen

Gala et Paris match ont de beaux jours devant eux ....
Je ne suis pas Iggy Pop.
Ced777
StratMatt a écrit :
Ced777 a écrit :

Ah oui mais elle a dit qu'elle faisait de la merde et qu'elle en etait au courant ... nuance.

Donc c'est une vendue. (d'après tes critères)

StratMatt a écrit :
Ced777 a écrit :

Non ca c'est la solution 2

Donc c'est un attardé. (selon tes critères toujours).

Ben dis donc, tu es quelqu'un de vachement tolérant toi!!
Tu ne dois pas te prendre pour de la m.erde....

Ced777

En ce moment sur backstage...