Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
Ced777 a écrit :
Marianne James est bien restée jusqu'au bout non? C'est donc qu'elle a eu la liberté d'expression qu'elle demandait. Ou alors vas-tu me dire qu'elle aussi est une vendue? ou une attardée? ou je ne sais quoi encore?

Ah oui mais elle a dit qu'elle faisait de la merde et qu'elle en etait au courant ... nuance.

Donc c'est une vendue. (d'après tes critères)

StratMatt a écrit :
Ced777 a écrit :
Tu as oublié une 3ème solution: peut être tout simplement que Manu est satisfait de la manière dont s'est déroulé l'émission et qu'il a pu s'exprimer comme lui l'entendait. Je ne pense pas qu'il s'attendait à trouver le nouveau Robert Plant ou Bob Dylan ou qui vous voulez... Pourquoi ne pas imaginer qu'il n'a tout simplement pas été déçu par les gens qui ont été en final??

Non ca c'est la solution 2

Donc c'est un attardé. (selon tes critères toujours).

Ben dis donc, tu es quelqu'un de vachement tolérant toi!!
Tu ne dois pas te prendre pour de la m.erde....

Ced777
Just B
  • Custom Top utilisateur
bibi a écrit :
mais pas le second degré apparemment

Mouarf je deconnais, j'ai des actions chez eux

Je ne suis pas Iggy Pop.
StratMatt
Ced777 a écrit :
StratMatt a écrit :
Ced777 a écrit :
Marianne James est bien restée jusqu'au bout non? C'est donc qu'elle a eu la liberté d'expression qu'elle demandait. Ou alors vas-tu me dire qu'elle aussi est une vendue? ou une attardée? ou je ne sais quoi encore?

Ah oui mais elle a dit qu'elle faisait de la merde et qu'elle en etait au courant ... nuance.

Donc c'est une vendue. (d'après tes critères)

Ben non. Si katché pensait ca aussi c'est que c'est la premiere solution hein. CAD qu'il est la pour son cheque tout en sachant que c'est du cirque. Comme James qui ne s'en cache plus.

Ced777 a écrit :
StratMatt a écrit :
Ced777 a écrit :
Tu as oublié une 3ème solution: peut être tout simplement que Manu est satisfait de la manière dont s'est déroulé l'émission et qu'il a pu s'exprimer comme lui l'entendait. Je ne pense pas qu'il s'attendait à trouver le nouveau Robert Plant ou Bob Dylan ou qui vous voulez... Pourquoi ne pas imaginer qu'il n'a tout simplement pas été déçu par les gens qui ont été en final??

Non ca c'est la solution 2

Donc c'est un attardé. (selon tes critères toujours).

Ben dis donc, tu es quelqu'un de vachement tolérant toi!!
Tu ne dois pas te prendre pour de la m.erde....

Ayé il s'y remet. Non ca c'est ta version qui rejoint ma 2e solution. Moi j'ai tjs dit que katché n'est pas bete et qu'il est la pour le cheque. Solution 1
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
StratMatt a écrit :

Ben non. Si katché pensait ca aussi c'est que c'est la premiere solution hein. CAD qu'il est la pour son cheque tout en sachant que c'est du cirque. Comme James qui ne s'en cache plus.

Ben quelqu'un qui est là pour un chèque mais qui se tait (au final ou depuis le début) alors qu'il (ou elle) pense que c'est du cirque, c'est une assez bonne définition de ta solution n°1 : des vendus.

Ced777
StratMatt
Ced777 a écrit :
StratMatt a écrit :

Ben quelqu'un qui est là pour un chèque mais qui se tait (au final ou depuis le début) alors qu'il (ou elle) pense que c'est du cirque, c'est une assez bonne définition de ta solution n°1 : des vendus.

Ced777

Bah pas forcement des vendus. Ca peut etre un job comme un autre. Moi j'aurais pas dit non bien au contraire tout en sachant que c'est du cinema. Mais qu'on me dise pas que steeve c'est le futur du rock quoi Surtout avec qui il a deja joué, c'est pas steeve qui reprends un highway to hell approximativement qui a du lui en mettre plein les yeux et les oreilles
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
blackbird
Ced777 a écrit :
Mets Steven Tyler, Axl Rose ou qui tu veux dans cette émission, au milieu du public de fillettes prépubères et avec un groupe de baloche, et tu vas voir ce que cela va donner. Pas mieux que ce qu'il a fait. Il faut replacer cela dans le contexte. Et éviter les comparaisons avec l'original.
Techniquement parlant, il a un accent de merde, mais il a un excellent grain de voix, rock mais quand même polyvalente, il a un placement rythmique de la voix fabuleux et il sait manier l'intensité d'une chanson (crescendo).

Ced777

Grain rock et placement rythmique, la je suis desole mais non Et apprendre les paroles c'est quand meme un minimum, et pas faire des vieux cris a la place Y'avait quoi, la moitie des paroles (c'est quand meme rien comme effort par rapport a l'accent). Et c'est autant l'attitude jeune rebelle qui m'a gené, le "motherf*cker" pendant la chanson genre j'ai besoin de m'affirmer c'est assez nul, faut le dire
StratMatt
Highway to hell est enormement exigeante au niveau des paroles !! ( désolé)
sarssipius
Rosemary's baby a écrit :
Ced777 a écrit :
Demande à tes parents, ils vont t'expliquer. Et puis pendant que tu y es, demande leur aussi de t'éduquer un peu. Les bonnes manières et la politesse, il parait que ça peut servir....

Ced777

J'leur en parlerai...Surtout à ma pouf de mère.

Hey Rose on avait dit pas les mères... Ah non merde c'est la tienne... Vas y comme tu veux :mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Maglite
double post
Mag
Maglite
triple post
Mag
Ced777
StratMatt a écrit :

Bah pas forcement des vendus. Ca peut etre un job comme un autre. Moi j'aurais pas dit non bien au contraire tout en sachant que c'est du cinema. Mais qu'on me dise pas que steeve c'est le futur du rock quoi Surtout avec qui il a deja joué, c'est pas steeve qui reprends un highway to hell approximativement qui a du lui en mettre plein les yeux et les oreilles

"Le futur du rock", ce n'est pas Manu Katché qui l'a dit , je crois. Et effectivement, c'est un peu osé comme commentaire!

Mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Le sujet c'est le candidat, pas les commentaires d' untel ou untel à son sujet. Comme je l'ai déjà dit: ce n'est pas une star confirmé qui a 10 albums et 20 ans de scène derrière lui! (encore que pas mal de groupes très connus et vendeurs ne sont même pas de son niveau). C'est un mec qu'on découvre et pour une découverte, je la trouve plutot sympathique (surtout en comparaison de ce qui sort d'habitude... le contexte! toujours replacé les choses dans leur contexte!)

Quant à Manu Katché, je pense qu'il analyse la chose dans le même état d'esprit: il y a 10 semaines, Steeve était un parfait inconnu alors qu'il a un niveau de prestation qui pourrait faire la nique a pas mal de pros. L'objectif est atteint.

Quant à son niveau, si vous connaissez des groupes amateurs qui reprennent Highway to Hell au chant de manière aussi convaincante que Steeve, je suis preneur.

Ced777
Maglite
Mais vous en avez pas marre???

Moi j'ai bien aimé Steeve, par contre Knockin' on heaven's door je trouve que c'était moyen....
Highway to Hell : GEANT
Le sud : ca lui va pas du tout je trouve (les paroles du moins, on y croit vraiment pas)

Et puis c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort pour les paroles quand même : 2 fois le même couplet pour KOHD

Mais je l'aime bien quand même le père Steeve! Super pêche, grosse présence, voix nickel........
Mag
sarssipius
Maglite a écrit :
Mais vous en avez pas marre???

Moi j'ai bien aimé Steeve, par contre Knockin' on heaven's door je trouve que c'était moyen....
Highway to Hell : GEANT
Le sud : ca lui va pas du tout je trouve (les paroles du moins, on y croit vraiment pas)

Et puis c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort pour les paroles quand même : 2 fois le même couplet pour KOHD

Mais je l'aime bien quand même le père Steeve! Super pêche, grosse présence, voix nickel........

Heu Mag... T'as triplé là...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ced777
blackbird a écrit :

Et c'est autant l'attitude jeune rebelle qui m'a gené, le "motherf*cker" pendant la chanson genre j'ai besoin de m'affirmer c'est assez nul, faut le dire

Axl Rose le dit jamais? Vous rigolez des genoux là!! Les trois quarts des chanteurs rock le sortent à toutes les sauces. Donc quand c'est une célébrité amériaine qui le dit, c'est vachement bien, mais quand c'est un quasi inconnu français, c'est ridicule. N'importe quoi.

Et techniquement parlant je le redis: il a un niveau excellent (dans le registre rock, n'allez pas me parler d'opéra).

Ced777

En ce moment sur backstage...