StratMatt a écrit :
Bah pas forcement des vendus. Ca peut etre un job comme un autre. Moi j'aurais pas dit non bien au contraire tout en sachant que c'est du cinema. Mais qu'on me dise pas que steeve c'est le futur du rock quoi
Surtout avec qui il a deja joué, c'est pas steeve qui reprends un highway to hell approximativement qui a du lui en mettre plein les yeux et les oreilles
"Le futur du rock", ce n'est pas Manu Katché qui l'a dit , je crois. Et effectivement, c'est un peu osé comme commentaire!
Mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Le sujet c'est le candidat, pas les commentaires d' untel ou untel à son sujet. Comme je l'ai déjà dit: ce n'est pas une star confirmé qui a 10 albums et 20 ans de scène derrière lui! (encore que pas mal de groupes très connus et vendeurs ne sont même pas de son niveau). C'est un mec qu'on découvre et pour une découverte, je la trouve plutot sympathique (surtout en comparaison de ce qui sort d'habitude... le contexte! toujours replacé les choses dans leur contexte!)
Quant à Manu Katché, je pense qu'il analyse la chose dans le même état d'esprit: il y a 10 semaines, Steeve était un parfait inconnu alors qu'il a un niveau de prestation qui pourrait faire la nique a pas mal de pros. L'objectif est atteint.
Quant à son niveau, si vous connaissez des groupes amateurs qui reprennent Highway to Hell au chant de manière aussi convaincante que Steeve, je suis preneur.
Ced777