Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
blackbird a écrit :

Et c'est autant l'attitude jeune rebelle qui m'a gené, le "motherf*cker" pendant la chanson genre j'ai besoin de m'affirmer c'est assez nul, faut le dire

Axl Rose le dit jamais? Vous rigolez des genoux là!! Les trois quarts des chanteurs rock le sortent à toutes les sauces. Donc quand c'est une célébrité amériaine qui le dit, c'est vachement bien, mais quand c'est un quasi inconnu français, c'est ridicule. N'importe quoi.

Et techniquement parlant je le redis: il a un niveau excellent (dans le registre rock, n'allez pas me parler d'opéra).

Ced777
Ced777
Ouais Mag, KOHD plutot moyen (mieux sur la fin que le début surtout je crois). Enfin surtout quand on a dans la tête la version (studio) d'Axl. C'est aussi là qu'on voit le niveau de chant d'Axl... C'est très loin d'être un braillard.

Ced777
StratMatt
Ced777 a écrit :
StratMatt a écrit :

Bah pas forcement des vendus. Ca peut etre un job comme un autre. Moi j'aurais pas dit non bien au contraire tout en sachant que c'est du cinema. Mais qu'on me dise pas que steeve c'est le futur du rock quoi Surtout avec qui il a deja joué, c'est pas steeve qui reprends un highway to hell approximativement qui a du lui en mettre plein les yeux et les oreilles

"Le futur du rock", ce n'est pas Manu Katché qui l'a dit , je crois. Et effectivement, c'est un peu osé comme commentaire!

Mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Le sujet c'est le candidat, pas les commentaires d' untel ou untel à son sujet. Comme je l'ai déjà dit: ce n'est pas une star confirmé qui a 10 albums et 20 ans de scène derrière lui! (encore que pas mal de groupes très connus et vendeurs ne sont même pas de son niveau). C'est un mec qu'on découvre et pour une découverte, je la trouve plutot sympathique (surtout en comparaison de ce qui sort d'habitude... le contexte! toujours replacé les choses dans leur contexte!)

Ben justement c'est pour en venir a steeve que je cherchais plus ou moins a demontré que tout est du vent. Les jury sont la pour faire beau deja, c'est le publique qui vote et decide qui reste ou non. Katché il est venu apporter sa credibilité contre un cheque ainsi que les autres jury. Et en voyant ce qu'on dit de lui "futur du rock" et ce qu'il a fait (meme pas fichu de connaitre les parole d'un des morceau phare d'un de ses doit disant groupe preferé ??) Moi je l'ai trouvé franchement bof, et le foin qu'on en fait autour completement ridicule.

Sinon Ced77 ya 6 mois (ou plus je sais plus ) j'ai vu un groupe de reprise d'AC/DC dans un 3 brasseurs, le chanteur etait bon, et ce sur 1h30 en ayant appris toutes les paroles (miracle)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
StratMatt a écrit :

Ben justement c'est pour en venir a steeve que je cherchais plus ou moins a demontré que tout est du vent. Les jury sont la pour faire beau deja, c'est le publique qui vote et decide qui reste ou non. Katché il est venu apporter sa credibilité contre un cheque ainsi que les autres jury. Et en voyant ce qu'on dit de lui "futur du rock" et ce qu'il a fait (meme pas fichu de connaitre les parole d'un des morceau phare d'un de ses doit disant groupe preferé ??) Moi je l'ai trouvé franchement bof, et le foin qu'on en fait autour completement ridicule.

T'as déjà fait de la scène Strat? Et devant des caméras? Je sais pas si tu as remarqué, mais c'est courant d'oublier les paroles d'un morceau... même d'un de ses propres morceaux!! La plupart des chanteurs rock ont des prompteurs en cas d'oubli.... tu vois où je veux en venir

Quant à ton analyse je ne la partage pas. Ai-je tort? Non. En tout cas pas plus que toi.

StratMatt a écrit :

Sinon Ced77 ya 6 mois (ou plus je sais plus ) j'ai vu un groupe de reprise d'AC/DC dans un 3 brasseurs, le chanteur etait bon, et ce sur 1h30 en ayant appris toutes les paroles (miracle)

Arf zut, encore un groupe fabuleux qu'on ne connaitra jamais parce qu'ils ne sont pas passés à la Nouvelle Star!! C'est bête hein? On a pleins de supers chanteurs rock de la mort et pas un seul n'est repéré et révélé. Quel dommage! Si ce jour-là, Stratmatt avait eu son camescope Nitachi.... (ouais c'est du 2nd degré, là y'a plus aucun argument à sortir..... l'expérience personnelle, y'a que cela de vrai!! LOL)

Ced777
StratMatt
8O

doivent pas etre bien dur a trouvé, ils ont fait tous les 3 brasseurs de la region il me semble, et des groupes tribute a bon scott y'en a pas 26 dans le circuit 3 brasseurs ... M'enfin de tte facon si tu te force a croire que c'est dur de "chanter" Highway to hell comme steeve c'est ton droit, tu m'aurais dit la version original la oui bien sur, mais comme steeve c'est plutot ceux qui la reprenne sans meme savoir les paroles qui sont dur a trouver (et pas sur un prim' tim' d'une chaine nationale !!!)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
StratMatt a écrit :
8O

doivent pas etre bien dur a trouvé, ils ont fait tous les 3 brasseurs de la region il me semble, et des groupes tribute a bon scott y'en a pas 26 dans le circuit 3 brasseurs ... M'enfin de tte facon si tu te force a croire que c'est dur de "chanter" Highway to hell comme steeve c'est ton droit, tu m'aurais dit la version original la oui bien sur, mais comme steeve c'est plutot ceux qui la reprenne sans meme savoir les paroles qui sont dur a trouver (et pas sur un prim' tim' d'une chaine nationale !!!)

Ben si tu as ne serait-ce qu'un MP3 ou une vidéo de n'importe quel groupe en train de reprendre de facon bien meilleure que Steeve ce Highway to Hell, tu peux me l'envoyer sur ma boite mail ou la mettre en ligne. Tu gagnerai vachement en crédibilité d'un coup. Parce que là, du vent, du vent.... mais rien de concret.

Ced777
StratMatt
8O

Procure toi n'importe quel tribute polonais ou moldave d'ac/dc ...
Ced777
StratMatt a écrit :
8O

Procure toi n'importe quel tribute polonais ou moldave d'ac/dc ...

Bon je vois que tu n'as rien à proposer. Dommage.....

Ced777
StratMatt
Attention ta mule va chauffer ced D
Ced777
StratMatt a écrit :
Attention ta mule va chauffer ced D

Ced777
StratMatt
**plop edition kitue **

2 clics de souris. Tu comprendras que trouver des groupes amateurs en 30s sur le net c'est pas evident hein
Ced777
Je pense qu'ils sont tous au moins largement au dessus de ce que nous a proposé Steeve. T'as vérifié au moins? Sinon on va se pisser dessus de rire .

Ced777
StratMatt
Bah comme je connais plus ou moins les groupes qui font ces reprise la, a mon avis ya pas foto D (bon a part manson :lol

Et si un vilain modo arrive tu dis que c'est de ta faute !!
Ced777
Je ne sais pas si tu as regardé, mais j'ai l'impression (d'après les titres) que ce sont des reprises d'ACDC par des groupes hyper connus et pros (Quiet Riot, Marilyn Manson, Iced Earth etc...)
Dans ce cas aucun intérêt à comparer un inconnu amateur à des pros avec des années de carrière derrière eux bie nsur.

Ced777
StratMatt
Ced777 a écrit :
Je ne sais pas si tu as regardé, mais j'ai l'impression (d'après les titres) que ce sont des reprises d'ACDC par des groupes hyper connus et pros (Quiet Riot, Marilyn Manson, Iced Earth etc...)
Dans ce cas aucun intérêt à comparer un inconnu amateur à des pros avec des années de carrière derrière eux bie nsur.

Ced777

C'est ce que j'ai dit au dessus oui. Touver des groupes amateurs qui font le morceau que tu recherches en 2min chrono sur le net tu vois c'est pas forcement evident

En ce moment sur backstage...