StratMatt a écrit :
Ben justement c'est pour en venir a steeve que je cherchais plus ou moins a demontré que tout est du vent. Les jury sont la pour faire beau deja, c'est le publique qui vote et decide qui reste ou non. Katché il est venu apporter sa credibilité contre un cheque ainsi que les autres jury. Et en voyant ce qu'on dit de lui "futur du rock" et ce qu'il a fait (meme pas fichu de connaitre les parole d'un des morceau phare d'un de ses doit disant groupe preferé ??) Moi je l'ai trouvé franchement bof, et le foin qu'on en fait autour completement ridicule.
T'as déjà fait de la scène Strat? Et devant des caméras? Je sais pas si tu as remarqué, mais c'est courant d'oublier les paroles d'un morceau... même d'un de ses propres morceaux!! La plupart des chanteurs rock ont des prompteurs en cas d'oubli.... tu vois où je veux en venir
Quant à ton analyse je ne la partage pas. Ai-je tort? Non. En tout cas pas plus que toi.
StratMatt a écrit :
Sinon Ced77 ya 6 mois (ou plus je sais plus
) j'ai vu un groupe de reprise d'AC/DC dans un 3 brasseurs, le chanteur etait bon, et ce sur 1h30 en ayant appris toutes les paroles (miracle)
Arf zut, encore un groupe fabuleux qu'on ne connaitra jamais parce qu'ils ne sont pas passés à la Nouvelle Star!! C'est bête hein? On a pleins de supers chanteurs rock de la mort et pas un seul n'est repéré et révélé. Quel dommage! Si ce jour-là, Stratmatt avait eu son camescope Nitachi....
(ouais c'est du 2nd degré, là y'a plus aucun argument à sortir..... l'expérience personnelle, y'a que cela de vrai!! LOL)
Ced777