Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ced777 a écrit :
Je ne sais pas si tu as regardé, mais j'ai l'impression (d'après les titres) que ce sont des reprises d'ACDC par des groupes hyper connus et pros (Quiet Riot, Marilyn Manson, Iced Earth etc...)
Dans ce cas aucun intérêt à comparer un inconnu amateur à des pros avec des années de carrière derrière eux bie nsur.

Ced777

C'est ce que j'ai dit au dessus oui. Touver des groupes amateurs qui font le morceau que tu recherches en 2min chrono sur le net tu vois c'est pas forcement evident
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
Bah comme je connais plus ou moins les groupes qui font ces reprise la, a mon avis ya pas foto D (bon a part manson :lol

Et si un vilain modo arrive tu dis que c'est de ta faute !!

Donc ton post n'a aucun intérêt. On parlait de groupes amateurs, comme peut l'être Steeve. MDR
Bon bien tenté. .... mais achète toi vite un camescope !!

Ced777
StratMatt
StratMatt a écrit :
Ced777 a écrit :
Je ne sais pas si tu as regardé, mais j'ai l'impression (d'après les titres) que ce sont des reprises d'ACDC par des groupes hyper connus et pros (Quiet Riot, Marilyn Manson, Iced Earth etc...)
Dans ce cas aucun intérêt à comparer un inconnu amateur à des pros avec des années de carrière derrière eux bie nsur.

Ced777

C'est ce que j'ai dit au dessus oui. Touver des groupes amateurs qui font le morceau que tu recherches en 2min chrono sur le net tu vois c'est pas forcement evident
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
StratMatt a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Ben oui ca confirme ce que je disais. Pas facile detrouver chez des non pros la qualité de la prestation de Steeve. C'est énervant d'avoir raison parfois.

Ced777
StratMatt
Ced777 a écrit :
StratMatt a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Ben oui ca confirme ce que je disais. Pas facile detrouver chez des non pros la qualité de la prestation de Steeve. C'est énervant d'avoir raison parfois.

Ced777

lol parcque tu les trouves pas sur le net donc ils n'existent pas ??? Tu sais le steeve ca m'etonnerais que tu le trouvais sur le net en train de chanter highway to hell y'en encore 15 jours ... c'etait une brele ya 15 jours ? Pas la peine d'aller plus loin je pense.
Ced777
StratMatt a écrit :

lol parcque tu les trouves pas sur le net donc ils n'existent pas ??? Tu sais le steeve ca m'etonnerais que tu le trouvais sur le net en train de chanter highway to hell y'en encore 15 jours ... c'etait une brele ya 15 jours ? Pas la peine d'aller plus loin je pense.

Ben pour le moment , moi, j'ai une vidéo d'un type qui reprend plutot bien et avec une belle voix rock un titre très difficile nommé Highway to Hell. Avec un accent pas top c'est vrai.
Toi de ton côté tu as trouvé qqchose d'équivalent chez d'autres "amateurs"? Non. Donc effectivement, faute de munition, le combat s'arrête là. ;-)

Ced777
StratMatt

Magnifique argumentation j'en conviens On en conclu donc par la meme ocazion qu'un artiste comme steeve ca met 15 jours a fabriquer, le temps de le mettre sur le net et a la tele. (surtout sur le net :lol
Ced777
StratMatt a écrit :

Magnifique argumentation j'en conviens On en conclu donc par la meme ocazion qu'un artiste comme steeve ca met 15 jours a fabriquer, le temps de le mettre sur le net et a la tele. (surtout sur le net :lol

On doit bien rigoler chez toi!!
Je ne voudrais pas t'enfoncer plus, je crois que tout le monde aura bien compris la démonstration. Et puis je te connais, tu vas vouloir passer la nuit à trouver une vidéo de groupe amateur reprenant ACDC, coûte que coûte. Je ne voudrais pas avoir ta santé sur la conscience!!

Ced777
StratMatt
Belle passe d'armes tout de meme. Bon comme d'habitude j'ai droit a un abandon de l'adversaire mais jusque la ca aura été beau.
Ced777
StratMatt a écrit :
Belle passe d'armes tout de meme. Bon comme d'habitude j'ai droit a un abandon de l'adversaire mais jusque la ca aura été beau.

Ben dès que tu auras trouvé un vrai argument (en une nuit ca doit pouvoir se faire), tu peux revenir dans ce topic. On pourra continuer. D'ici là je t'attends. LOL

Ced777
StratMatt
Ooh tu sais j'en ai deja matté des plus baveux que toi !!
Ced777
StratMatt a écrit :
Ooh tu sais j'en ai deja matté des plus baveux que toi !!

Tu annonces beaucoup de choses, mais pour le moment, aucune preuve quelquesoit le sujet. Des promesses, des promesses !!

Ced777
StratMatt
Bon dans une la categorie "petits" groupe semi pro on va dire, tu prends panama qui t'enterre ton steeve bien profond.
Et j'ai retrouvé le groupe dont je parlais.

http://www.homesong.info/scottlan.html

Et pan t'es mort ! Meme pas 30 min, alors imagines en une nuit.

**edit**

Ah ben non c'etait pas ce groupe la Bon ben ca en fait un de plus.
Ced777
StratMatt a écrit :
Bon dans une la categorie "petits" groupe semi pro on va dire, tu prends panama qui t'enterre ton steeve bien profond.

**edit**

Humm... elle est où la vidéo ou le mp3? je cherche...

Ced777
Ced777
StratMatt a écrit :

**edit**

MDR Ca s'appelle se tirer une balle dans le pied!!! T'es trop fort toi!!

Ced777
Ced777
Le pauvre chou, il va être obligé de chercher toute la nuit une bonne reprise de Highway to Hell... arf je me sens coupable là

Ced777

En ce moment sur backstage...