stef627 a écrit :
ben desolé ton bonhomme il ressemble plus a brian johnson qu'a bon scott, et je trouve steeve plus dans l'esprit.
Steeve plus dans l'esprit ????
Tu parles de kurt cobain ??? Bon j'abandonne ... Ced je te declare gagnant, je ne peux rien faire contre une armée de fanatique de steeve et de la tele realité d'M6. A moins que rosemary ne vienne m'epauler je suis impuissant devant cette machine de guerre.
Ced777 a écrit :
oh purée t'es trop bon , continue!!
Alors pour ceux qui ont eu le courage d'écouter le MP3, c'est à se pisser dessus!!
Ca c'est sûr le gars connait les paroles (d'ailleurs il est peut être en train de chanter en les ayant sous les yeux!!).
Quant à l'autre groupe, on a 3 pauvres photos, aucun extrait, ca se trouve il reprenne du Chantal Goya habillé en cuir et chaines!!!
Ced777
Ah puté, et ca ecoutes steeve en trouvant ca bien. Bon j'ai compris l'origine du probleme, c'est pas steeve ni M6.
Si lui est a ce pisser dessus tu fait quoi quand steeve te sors "aananané tounellle !!" ?? Arretes quand meme 5min
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777