Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Le pauvre chou, il va être obligé de chercher toute la nuit une bonne reprise de Highway to Hell... arf je me sens coupable là

Ced777
StratMatt
Ced777 a écrit :
StratMatt a écrit :
Bon dans une la categorie "petits" groupe semi pro on va dire, tu prends panama qui t'enterre ton steeve bien profond.
Et j'ai retrouvé le groupe dont je parlais.

http://www.homesong.info/scottlan.html

Et pan t'es mort ! Meme pas 30 min, alors imagines en une nuit.

**edit**

Ah ben non c'etait pas ce groupe la Bon ben ca en fait un de plus.

MDR Ca s'appelle se tirer une balle dans le pied!!! T'es trop fort toi!!

Une balle dans le pied une balle dans le pied, tu me demandes des groupes qui reprennent du ac/dc mieux que le steeve, je crois trouver celui que je cherchais et j'en trouve un autre a la place. C'est plutot bon pour moi non ? D

Pour l'extrait mp3 c'est par ici : http://www.homesong.info/extraithell.mp3
Bon c'est pas highway mais c'est pour ce faire une idée de la voix du gus, qui a l'air d'eclater le steeve (en plus il a l'air de savoir les paroles le bougre QUel talent)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Just B
  • Custom Top utilisateur
Ced777 a écrit :
Le pauvre chou, il va être obligé de chercher toute la nuit une bonne reprise de Highway to Hell... arf je me sens coupable là

Ced777

Pour peu qu'il nous sorte AC/DC en personne ... désolé de cette vanne à 2 balles, c'etait pour detendre l'atmosphére ..

Ok
Je ne suis pas Iggy Pop.
Just B
  • Custom Top utilisateur
StratMatt a écrit :

Bon c'est pas highway mais c'est pour ce faire une idée de la voix du gus, qui a l'air d'eclater le steeve (en plus il a l'air de savoir les paroles le bougre QUel talent)

Cette reprise est effectivement trés bonne ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
StratMatt
Mais l'atmosphere est on ne peut plus detendu mon cher. (enfin de mon coté, c'est sur que Ced la il doit suer de partout :mrgreen
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
luna jena
StratMatt a écrit :
Bon dans une la categorie "petits" groupe semi pro on va dire, tu prends panama qui t'enterre ton steeve bien profond.
Et j'ai retrouvé le groupe dont je parlais.

http://www.homesong.info/scottlan.html

Et pan t'es mort ! Meme pas 30 min, alors imagines en une nuit.

**edit**

Ah ben non c'etait pas ce groupe la Bon ben ca en fait un de plus.

la raté tu parles a un fan de bon scott, un vrai de vrai , j'ai commencé la guitare grace a ac/dc des posters sur tous les murs,au grand desespoir de mes parents je peux te citer tous les morceaux de tous les albums d'ac/dc dans l'ordre par coeur lool.....
ben desolé ton bonhomme il ressemble plus a brian johnson qu'a bon scott, et je trouve steeve plus dans l'esprit.
on dirait un chanteur de hard rock comme on en voit des centaines

un autre peut etre ?
...
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
StratMatt
Just B a écrit :
StratMatt a écrit :

Cette reprise est effectivement trés bonne ...

Tu imagines, un groupe de rock entier qui reprends du AC/DC avec un chanteur qui connais les paroles a 20h30 sur M6 ??? La folie DD
pookuoua
oooooooouuuuuuuuhhhhhh
quel honte !!quel honte!!!
J'ai honte pour lui!!!!
Mais chanter du Nirvana sur une chaine national???
Nan mais vous vous rendez compte le nombres de personne qui ne veulent pas que le "rock" devienent tro commerciale???
Il doit etr vraimen pas intelligent ce mec là!Aprè y'a des petites minettes qui regardent cette émission et qui chnate du nirvana dans la rue car"c'est steeve qui chante ca!!!!""
ppppppffffffff c'est pitoyable!
ralalalal les gens de nos jours...
Ced777
StratMatt a écrit :

Une balle dans le pied une balle dans le pied, tu me demandes des groupes qui reprennent du ac/dc mieux que le steeve, je crois trouver celui que je cherchais et j'en trouve un autre a la place. C'est plutot bon pour moi non ? D

oh purée t'es trop bon , continue!!
Alors pour ceux qui ont eu le courage d'écouter le MP3, c'est à se pisser dessus!! Ca c'est sûr le gars connait les paroles (d'ailleurs il est peut être en train de chanter en les ayant sous les yeux!!).
Quant à l'autre groupe, on a 3 pauvres photos, aucun extrait, ca se trouve il reprenne du Chantal Goya habillé en cuir et chaines!!!

Ced777
StratMatt
stef627 a écrit :
ben desolé ton bonhomme il ressemble plus a brian johnson qu'a bon scott, et je trouve steeve plus dans l'esprit.

Steeve plus dans l'esprit ???? Tu parles de kurt cobain ??? Bon j'abandonne ... Ced je te declare gagnant, je ne peux rien faire contre une armée de fanatique de steeve et de la tele realité d'M6. A moins que rosemary ne vienne m'epauler je suis impuissant devant cette machine de guerre.

Ced777 a écrit :
Alors pour ceux qui ont eu le courage d'écouter le MP3, c'est à se pisser dessus!! Ca c'est sûr le gars connait les paroles (d'ailleurs il est peut être en train de chanter en les ayant sous les yeux!!).
Quant à l'autre groupe, on a 3 pauvres photos, aucun extrait, ca se trouve il reprenne du Chantal Goya habillé en cuir et chaines!!!

Ced777

Ah puté, et ca ecoutes steeve en trouvant ca bien. Bon j'ai compris l'origine du probleme, c'est pas steeve ni M6. Si lui est a ce pisser dessus tu fait quoi quand steeve te sors "aananané tounellle !!" ?? Arretes quand meme 5min
pookuoua
oooooooouuuuuuuuhhhhhh
J'ai honte pour lui!!!!
Nan mais vous vous rendez compte le nombres de personne qui ne veulent pas que le "rock" devienent tro commerciale???
Il doit etr vraimen pas intelligent ce mec là!Aprè y'a des petites minettes qui regardent cette émission et qui chnate du nirvana dans la rue car"c'est steeve qui chante ca!!!!""
Ced777
StratMatt a écrit :
stef627 a écrit :

Steeve plus dans l'esprit ???? Tu parles de kurt cobain ??? Bon j'abandonne ... Ced je te declare gagnant, je ne peux rien faire contre une armée de fanatique de steeve et de la tele realité d'M6. A moins que rosemary ne vienne m'epauler je suis impuissant devant cette machine de guerre.

Ben voilà tu vois que tu sais admettre la défaite. Maintenant tu pourras dire : STEF627 (ou CED777) M'A TUER.
Bon sans rancune. Comme le dit le proverbe: à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Ced777
StratMatt
Ced777 a écrit :

Ced777

Ah puté, et ca ecoutes steeve en trouvant ca bien. Bon j'ai compris l'origine du probleme, c'est pas steeve ni M6. Si lui est a ce pisser dessus tu fait quoi quand steeve te sors "aananané tounellle !!" ?? Arretes quand meme 5min L'autre groupe si tu parles de panama, excuse moi mais ils t'enterre steeve bien profond, va les voir en live tu verras c un bon moment.
Ced777
StratMatt a écrit :

Ah puté, et ca ecoutes steeve en trouvant ca bien. Bon j'ai compris l'origine du probleme, c'est pas steeve ni M6. Si lui est a ce pisser dessus tu fait quoi quand steeve te sors "aananané tounellle !!" ?? Arretes quand meme 5min L'autre groupe si tu parles de panama, excuse moi mais ils t'enterre steeve bien profond, va les voir en live tu verras c un bon moment.

Je ne demande qu'à entendre. Stef627 aussi apparemment. ;-)

EDIT: comme disaient les Romains: un témoin, pas de témoin.

Ced777
Just B
  • Custom Top utilisateur
ors2lx a écrit :
oooooooouuuuuuuuhhhhhh
J'ai honte pour lui!!!!

Je veux rien dire mais ca existe déjà .. . je vois encore des gamins (enfin si on peut dire je suppose qu'il y a entre 8 et 10 ans d'ecart avec moi) ... le revival des années rock 80-90 (entre autre) au collége est déjà présent.

Quand je suis aller voir AC/DC en live en 1996 on disait déjà que c'etait les papy du rock et que c'etait archi-mort et demodé (dixit ma prof d'histoire de l'époque)... je me marre ! je me marre !
Je ne suis pas Iggy Pop.
StratMatt
Ced777 a écrit :
StratMatt a écrit :

Je ne demande qu'à entendre. Stef627 aussi apparemment. ;-)

Ced777

Panama tu devrais pas avoir trop de mal a en ecouter ils sont relativement connus dans le genre. Stef doit connaitre en fan d'ac/dc qu'il est. Moi je les ai vu apres un concert d'ac/dc a bercy sur une peniche sur les quais de bercy. C'etait genial

En ce moment sur backstage...