Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ced777 a écrit :
StratMatt a écrit :

Ah puté, et ca ecoutes steeve en trouvant ca bien. Bon j'ai compris l'origine du probleme, c'est pas steeve ni M6. Si lui est a ce pisser dessus tu fait quoi quand steeve te sors "aananané tounellle !!" ?? Arretes quand meme 5min L'autre groupe si tu parles de panama, excuse moi mais ils t'enterre steeve bien profond, va les voir en live tu verras c un bon moment.

Je ne demande qu'à entendre. Stef627 aussi apparemment. ;-)

Ced777

Panama tu devrais pas avoir trop de mal a en ecouter ils sont relativement connus dans le genre. Stef doit connaitre en fan d'ac/dc qu'il est. Moi je les ai vu apres un concert d'ac/dc a bercy sur une peniche sur les quais de bercy. C'etait genial
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
luna jena
je connaissais un groupe de covers d'ac/dc (lithium) a aix avec un chanteur, c'etiat bon scott n2, impressionnant, d'ailleurs ils cherchaient un gratteux c'est seb lanceau qui m'a devancé le salopiot !!
mais bon l mec c'est un clone de bon scott il fait que ca....tu lui fais chanter le sud, il aurait du mal...(enfin je crois)
-----

quoi que ce soit qui passera a M6 ca vous fera chier
parce que ca vous fera toujours chier de penser ecouter le meme truc que mr tout le monde et que surtout vous y verrez toujours un plan marketing ou une escroquerie normal , c'est sur une tv commerciale alors c'est pourri, quel que soit le groupe qui sera la.....
eteignez votre télé, c'est tout le mal que je vous souhaite
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
StratMatt
Tu connais pas panama steph ?? Ce n'est pas uniquement un tribute band a ac/dc. Mais dans leur reprise mon dieu, ca deboite
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
stef627 a écrit :

quoi que ce soit qui passera a M6 ca vous fera chier
parce que ca vous fera toujours chier de penser ecouter le meme truc que mr tout le monde et que surtout vous y verrez toujours un plan marketing ou une escroquerie normal , c'est sur une tv commerciale alors c'est pourri, quel que soit le groupe qui sera la.....

+1

Ced777
luna jena
StratMatt a écrit :
Tu connais pas panama steph ?? Ce n'est pas uniquement un tribute band a ac/dc. Mais dans leur reprise mon dieu, ca deboite

non ...t'as un lien que j'ecoute ca ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
StratMatt
stef627 a écrit :

Enfin nous sommes d'accord
Just B
  • Custom Top utilisateur
StratMatt a écrit :
Just B a écrit :
StratMatt a écrit :

Pour l'extrait mp3 c'est par ici : http://www.homesong.info/extraithell.mp3
Bon c'est pas highway mais c'est pour ce faire une idée de la voix du gus, qui a l'air d'eclater le steeve (en plus il a l'air de savoir les paroles le bougre QUel talent)

Cette reprise est effectivement trés bonne ...

Tu imagines, un groupe de rock entier qui reprends du AC/DC avec un chanteur qui connais les paroles a 20h30 sur M6 ??? La folie DD

C'est sur que ca serait de la tuerie .. mais bon en terme d'emission musicale je préfére Tracks et Music planet (Paix a son ame) et l'emission présenté par Guillaume Durand
Je ne suis pas Iggy Pop.
StratMatt
stef627 a écrit :
StratMatt a écrit :

non ...t'as un lien que j'ecoute ca ?

Ben non justement, je dois avoir qq titre sur des cd promo qui trainent je ne sais ou dans ma piaule. Faut que je cherche apres et je t'envoi ca (rappel le moi si j'oublie :wink
luna jena
pour la petite histoire quand j'etais petit ma mere travaillait dans un petit ciné de quartier a st etienne , et je me rappellle c'est moi qu'avait fourni les 33 tours au patron pour qu'il les passe en musique d'attente pour la diffision du film let there be rock....c'etait loin du temps d'internet et tout ca , tres peu de videos...y'avait tout juste les magazines et encore..
je me souviendrai toujours du haut de mes 11 ans l'emoi dans le ciné de tous les fans des les 1eres images ou angus etait apparu a l'ecran....
raaaa souvenirs......(36 15 ma vie)

--------------
bien volontiers pour les extraits stratmatt
Just B
  • Custom Top utilisateur
stef627 a écrit :

--------------

PTDR
Je ne suis pas Iggy Pop.
StratMatt
stef627 a écrit :
pour la petite histoire quand j'etais petit ma mere travaillait dans un petit ciné de quartier a st etienne , et je me rappellle c'est moi qu'avait fourni les 33 tours au patron pour qu'il les passe en musique d'attente pour la diffision du film let there be rock....c'etait loin du temps d'internet et tout ca , tres peu de videos...y'avait tout juste les magazines et encore..
je me souviendrai toujours du haut de mes 11 ans l'emoi dans le ciné de tous les fans des les 1eres images ou angus etait apparu a l'ecran....

--------------
bien volontiers pour les extraits stratmatt

Ouai pinaize ca le ferait bien de nos jours de tels "films" au cinoche !! Sur grand ecran avec les derniere tech audio des salles de ciné ca doit rendre monstrueux.
gawaine
Demon Queen a écrit :
ah si : je vous avais prévenu son anglais est pourri de chez pourri

ca atteind des sommet de nullité quand même, là ct même plus ressemblant au vraies paroles, c bizarre que le jury lui ai pas dit
ct pire que du yahourt
j'ai bien aimé le "don't stop me", avant le solo, transformé en "daaa saaaa fiiinnn"

et pis le piano ct un peu en trop
gawaine
Holydrag a écrit :
lol oui on va pas chipoter l'anglais ça se travaille. Ceci dit dans les version d'ACDC on comprend pas forcement tout non plus (ce coup ci parole de billingue )

dans acdc on comprend pas tout mais avec steeve on comprend plus rien
luna jena
gawaine a écrit :

dans acdc on comprend pas tout mais avec steeve on comprend plus rien

a ouai et avec brian johnson tu comprends mieux ? lol
meme dans le dvd "no bull" le sous titrage , ils ont fait n'importe quoi (veridique !!) tellement on comprend riena ce qu'il dit
luna jena
et puis les mecs n'est ce pas une forme de rebellion et de non conformisme de chanter les paroles qu'on a envie sur un "prime" ? hein ??
c'est pas la punk attitude ca ?
luna jena
"never mind the bollocks" quoi

En ce moment sur backstage...