Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
"never mind the bollocks" quoi
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Just B
  • Custom Top utilisateur
stef627 a écrit :

Tu vas nous faire avaler que God save the Steeve ?
Je ne suis pas Iggy Pop.
StratMatt
stef627 a écrit :
a ouai et avec brian johnson tu comprends mieux ? lol
meme dans le dvd "no bull" le sous titrage , ils ont fait n'importe quoi (veridique !!) tellement on comprend riena ce qu'il dit

J'ai souvenir d'un truc dans le genre dans le nu bull oui M'enfin johnson c'est vraiment pas une reference pour moi, sauf quand il est dans son registre tres tres treeeees limité ou qu'il est en megaaaaaaaaaa forme (encore plus rare :lol

stef627 a écrit :
et puis les mecs n'est ce pas une forme de rebellion et de non conformisme de chanter les paroles qu'on a envie sur un "prime" ? hein ??
c'est pas la punk attitude ca ?

Celle la c'etait a rosemary qu'il fallait la sortir
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
luna jena
Just B a écrit :
stef627 a écrit :

Tu vas nous faire avaler que God save the Steeve ?

"the M6 regiiiiime"
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
gawaine
bon, 61 pages , il faut l' admettre...

dylan, jagger, hendrix, cobain etc..., ont-ils eu plus de pages récemment

N O N

il faut se rendre à l' évidence, qu'on le veuille ou non:

STEEVE C' EST LA NOUVELLE STAR , quoique aussi un peu...
Just B
  • Custom Top utilisateur
gawaine a écrit :

N O N

Oui et grace a steeve j'ai ma premiére étoile !!!
Je ne suis pas Iggy Pop.
gawaine
Just B a écrit :
gawaine a écrit :

N O N

Oui et grace a steeve j'ai ma premiére étoile !!!

oh ptin ske c bOOOOOOOOO
Holydrag
mouais enfin si on devait définir l'importance d'un topic par son nombre de page on est pas arrivé parce que y'en a quand même un ou on dit n'importe quoi depuis 1500 pages....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre forum par hasard et j'ai lu ce fil depuis le début depuis hier

Voilà ma question: Steeve est-il vraiment nul en anglais ou a-t-il légèrement changé le text original ?

Si un billingue peut m'aider ....

Bonne nuit.
gawaine
Holydrag a écrit :
mouais enfin si on devait définir l'importance d'un topic par son nombre de page on est pas arrivé parce que y'en a quand même un ou on dit n'importe quoi depuis 1500 pages....

en étant mauvaise langue alors on pourrait dire: CQFD...
gawaine
de_passage a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre forum par hasard et j'ai lu ce fil depuis le début depuis hier

Voilà ma question: Steeve est-il vraiment nul en anglais ou a-t-il légèrement changé le text original ?

Si un billingue peut m'aider ....

Bonne nuit.

chuis pas totalement bilingue, mais je cause bien anglais et là qd même j'dois dire que malgré les restrictions énoncées plus haut sur la compréhension douteuse des paroles d' acdc, le steeve c VRAIMENT pas un type doué en anglais... du moins quand il chante, pask'il semble qu'il ait réussi à traduire nirvana, et même avec un dico c par forcément évident.
mais je connais pas par coeur toutes les paroles de "highway...." mais là c' était la cata...
(je remets pas en cause ses qualités vocales s'il en a)
Holydrag
moi je suis billingue et je peut vous dire que c'est pas du changement volontaire Ceci dit même quoi quand je chante j'ai des vieux retour d'accent français que j'essai de limiter... En fait je sais ce qui c'est passé. Il doit avoir un mauvais accent anglais si bien que quand il essayait aux répetes de chanter les paroles ça faisait trop "frenchie qui sort de sa campagne" et ça devait pas être audible si bien qu'il a dut essayer des coller a la phonetique. Et ça a donné un résultat pas terrible parce que pas cohérent.

Oh fait c'est quoi cette histoire de traduction de nirvana?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
StratMatt
Non tu ne reves pas, steeve est bien une quiche !

(desolé :lol
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
gawaine
Holydrag a écrit :
moi je suis billingue et je peut vous dire que c'est pas du changement volontaire Ceci dit même quoi quand je chante j'ai des vieux retour d'accent français que j'essai de limiter... En fait je sais ce qui c'est passé. Il doit avoir un mauvais accent anglais si bien que quand il essayait aux répetes de chanter les paroles ça faisait trop "frenchie qui sort de sa campagne" et ça devait pas être audible si bien qu'il a dut essayer des coller a la phonetique. Et ça a donné un résultat pas terrible parce que pas cohérent.

et bin au premier casting, il a braillé devant un jury assez éberlué, une chanson de nirvana (chais pu laquelle) qu'il avait traduite en francais
Just B
  • Custom Top utilisateur
gawaine a écrit :
Holydrag a écrit :

et bin au premier casting, il a braillé devant un jury assez éberlué, une chanson de nirvana (chais pu laquelle) qu'il avait traduite en francais

Lithium de Nirvana ...
Je ne suis pas Iggy Pop.

En ce moment sur backstage...