Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
gawaine a écrit :
Holydrag a écrit :
moi je suis billingue et je peut vous dire que c'est pas du changement volontaire Ceci dit même quoi quand je chante j'ai des vieux retour d'accent français que j'essai de limiter... En fait je sais ce qui c'est passé. Il doit avoir un mauvais accent anglais si bien que quand il essayait aux répetes de chanter les paroles ça faisait trop "frenchie qui sort de sa campagne" et ça devait pas être audible si bien qu'il a dut essayer des coller a la phonetique. Et ça a donné un résultat pas terrible parce que pas cohérent.

Oh fait c'est quoi cette histoire de traduction de nirvana?

et bin au premier casting, il a braillé devant un jury assez éberlué, une chanson de nirvana (chais pu laquelle) qu'il avait traduite en francais

Lithium de Nirvana ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ca, qu'il soit pas bon en anglais, je crois que ca fait l'unanimité.

Ce qui n'enlève rien à ses qualités vocales et sa voix. Si j'avais été dans son cas, de chanter avec un accent pourri, je crois que j'aurais fait comme lui: chanter avec moins d'accent mais en phonétique.
D'ailleurs, pour votre gouverne, c'est de cette manière que travaille tous les acteurs professionnels quand on les fait tourner dans une langue autre que la leur. Ils n'apprennent pas la langue (comme le pourrait-il?) mais ils disent leur texte en phonétique pur.
Forcément, quand tu le fais de cettte manière, et en plus en chantant fort, faut pas rêver pour l'intelligibilité du résultat.
Mais comme l'a dit Stef, l'original n'est pas forcément mieux.... Pis les paroles d'ACDC

Ced777
Ced777
64 pages. Y'a pas à dire.... c'est une star!!

Ced777
StratMatt
Steeve travail la technique des grands acteurs pro. Quel talent !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Oliv DTP
Steeve a gagné waiiiii
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
maud91
  • Special Supra utilisateur
OlivDarrigaz a écrit :
Steeve a gagné waiiiii

Alors, tu débarque?
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Ced777 a écrit :
je crois que j'aurais fait comme lui: chanter avec moins d'accent mais en phonétique.

Ced, Steeve a pas chanté en phonétique loin de là, c'était plus du tout les mêmes paroles ... c'était du n'importe quoi
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
luna jena
Kokito a écrit :
Ced777 a écrit :
je crois que j'aurais fait comme lui: chanter avec moins d'accent mais en phonétique.

Ced, Steeve a pas chanté en phonétique loin de là, c'était plus du tout les mêmes paroles ... c'était du n'importe quoi

ca c'est la forme les mecs on s'en fout de la forme
regardez le fond plutot, ecoutez bien par exemple la drniere phrase avant le solo coment qu'il l'avoine, meme avec des fausse paroles !
(a 2:05 , y'a rien la ?? putain la il avoine le saligaut , on dirait bon scott la !!!!)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
blackbird
Ced777 a écrit :
Axl Rose le dit jamais? Vous rigolez des genoux là!! Les trois quarts des chanteurs rock le sortent à toutes les sauces. Donc quand c'est une célébrité amériaine qui le dit, c'est vachement bien, mais quand c'est un quasi inconnu français, c'est ridicule. N'importe quoi.

Est-ce qu'il y a une chanson ou un live ou Bon Scott ou Brian Johnson sort des insultes pareilles... Faut pas abuser, AC/DC n'a pas grand chose a voir avec les gamin fans de Nirvana et le resultat est catastrophique

Et franchement, sur Highway to Hell ou KOHD, c'est pas vraiment le genre de chansons ou on fait son ado rebelle Il aurait repris du Nirvana il pourrait le dire, ca va plus ou moins avec le contexte, mais pour du AC/DC ????

Ah oui, la reprise de Hell Ain't A Bad Place To Be postee plus haut est vraiment bien pour le coup, meme le son de gratte est vraiment bon
Holydrag
heu moi il me semble bien que AC/DC a laissé échaper un bon petit nombre de mother fu**** en live, c'est tout à fait le style. Des que j'en trouve un je le balance. Pour l'ado rebelle, ce mec la ça fait 10 ans qu'il trime pour faire du rock, c'est loin d'être un ado rebelle, C'est un rocker dans le sang Et puis des petits trucs trashs sur M6 en prime ça fait pas de mal
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Rosemary's baby a écrit :
wil78 a écrit :
Putain mais vous êtes des fillettes ou quoi?
Vous imaginez quoi sur les artistes que vous respectez?
qu'ils valent mieux que ce gars là?
Mais citez moi un seul mec dont on ne puisse pas dire la même chose?
Aucun monstre sacré n'echappe à sa condition d'homme merdeux avec ses travers et ses talents.
Stratmatt et rosemary,on a l'impression que vous comparez ce mec à d'autres qui vaudrait mieux que lui...vous les connaissez? vous avez besoin de juger humainement pour juger musicalement?
Besoin de se dire: "oh lui c'est mon hero,il ne me decevra jamais!"
dernière question: " ressentez vous le besoin de vous tirer sur le bout en pensant à eux exactement comme les nymphettes dont les tetons pointe quand nicolas sirkis passe en voix de tête?"
Provoquer reclame un certain talent mais il depasse l'adolescence.

ça y est, c'est lui le meilleur !!!....Wil78 !!!!

Je viens de me taper les 5 dernières page là et je peux vous dire que des conneries il y'en a, entre Ced777 (à pleurer tellement son discours et con) et Stef628 le fan absolue de la tarlouze à mêche, tu es le meilleur !!!
Ton discours et super, et d'ailleurs je suis entièrement d'accords avec toi...Meilleur que Steeve y'a pas, bon peut être John Lennon ou Jagger, ou encore Hendrix, mais bon ils sont dépassé et chantent beaucoup moins bien que Steeve...

Allez les tarlouzes bye.

Hein mais serieux tu sais lire?...je doute là.
Tu balances des jugements de valeur sur ce mec qui passe à la télé en le descendant comme l'intelligence impose de ne pas le faire,je souligne que ce genre de propos peremptoires n'a aucune valeur parce qu'on peut descendre n'importe qui,persone n'est à l'abri.
Par exemple tu parles de Lennon en faisant reference à son chant mais il fait pitié son chant,c'est pas un vocaliste et c'est pas du tout pour ça qu'il est génial. Ca te ferais chier qu'un mec comme steeve chante mieux et tu sembles persuadé que c'est faux...mais le problème c'est que tu as l'air très gené pour faire reposer tes "petites vannes" sur des arguments.
Parler de lennon sur son chant c'est passer à coté de l'essentiel du talent du gars mais bon (idem pour les autres d'ailleurs).
Enfin je te le repete,tu essaies de provoquer je ne sais qui derrière ton petit clavier mais vraiment je crois qu'on est tous au dessus de ça...reste que ça situe bien ton niveau.
Ced777
stef627 a écrit :

ca c'est la forme les mecs on s'en fout de la forme
regardez le fond plutot, ecoutez bien par exemple la drniere phrase avant le solo coment qu'il l'avoine, meme avec des fausse paroles !
(a 2:05 , y'a rien la ?? putain la il avoine le saligaut , on dirait bon scott la !!!!)

+1 encore.

Ced777
Ced777
Holydrag a écrit :
heu moi il me semble bien que AC/DC a laissé échaper un bon petit nombre de mother fu**** en live, c'est tout à fait le style. Des que j'en trouve un je le balance. Pour l'ado rebelle, ce mec la ça fait 10 ans qu'il trime pour faire du rock, c'est loin d'être un ado rebelle, C'est un rocker dans le sang Et puis des petits trucs trashs sur M6 en prime ça fait pas de mal

Ben oui, à croire que ceux qui parlent du rock sont ceux qui le connaissent le moins. Et j'ai cité 2 groupes, mais j'aurais pu en citer 200. (avec des recordman de l'insulte genre RATM, Body Count). Si maintenant un mec qui sort MF dans une chanson, c'est un pauvre ado rebelle attardé, il ne va pas rester bcp de groupes "matures" dans le rock

Ced777
Ced777
Kokito a écrit :
Ced777 a écrit :

Et alors? Ca envoyait? Ben oui. C'est ce qui compte. Si vous voulez du rock bien propre sur lui et prononcé à la façon speakerine de France3, écoutez Kyo.

Ced777
Just B
  • Custom Top utilisateur
cli a écrit :
jtrouve ça nul ce genre d'emissions !!!
pfff ! les jenifer et autres ça me degoute !
quand jpense à ceux qui galerent et qui sont vraiment bons !!
la télé est la honte de la musik !

Premiérement : On ne parle pas du genre d'émission mais de la prestation d'une personne en
particulier
On est tous d'accord pour dire que ce genre d'émission n'apporte rien a la musique.

Deuxiémement : Il y a deux bonnes émissions à la TV sur la musique, c'est clairement pas énorme comparé au Foot ...

Je pense à Tracks et à Traffic music
Je ne suis pas Iggy Pop.

En ce moment sur backstage...