Rosemary's baby a écrit :
wil78 a écrit :
Putain mais vous êtes des fillettes ou quoi?
Vous imaginez quoi sur les artistes que vous respectez?
qu'ils valent mieux que ce gars là?
Mais citez moi un seul mec dont on ne puisse pas dire la même chose?
Aucun monstre sacré n'echappe à sa condition d'homme merdeux avec ses travers et ses talents.
Stratmatt et rosemary,on a l'impression que vous comparez ce mec à d'autres qui vaudrait mieux que lui...vous les connaissez? vous avez besoin de juger humainement pour juger musicalement?
Besoin de se dire: "oh lui c'est mon hero,il ne me decevra jamais!"
dernière question: " ressentez vous le besoin de vous tirer sur le bout en pensant à eux exactement comme les nymphettes dont les tetons pointe quand nicolas sirkis passe en voix de tête?"
Provoquer reclame un certain talent mais il depasse l'adolescence.
ça y est, c'est lui le meilleur !!!....Wil78 !!!!
Je viens de me taper les 5 dernières page là et je peux vous dire que des conneries il y'en a, entre Ced777 (à pleurer tellement son discours et con) et Stef628 le fan absolue de la tarlouze à mêche, tu es le meilleur !!!
Ton discours et super, et d'ailleurs je suis entièrement d'accords avec toi...Meilleur que Steeve y'a pas, bon peut être John Lennon ou Jagger, ou encore Hendrix, mais bon ils sont dépassé et chantent beaucoup moins bien que Steeve...
Allez les tarlouzes bye.
Hein mais serieux tu sais lire?...je doute là.
Tu balances des jugements de valeur sur ce mec qui passe à la télé en le descendant comme l'intelligence impose de ne pas le faire,je souligne que ce genre de propos peremptoires n'a aucune valeur parce qu'on peut descendre n'importe qui,persone n'est à l'abri.
Par exemple tu parles de Lennon en faisant reference à son chant mais il fait pitié son chant,c'est pas un vocaliste et c'est pas du tout pour ça qu'il est génial. Ca te ferais chier qu'un mec comme steeve chante mieux et tu sembles persuadé que c'est faux...mais le problème c'est que tu as l'air très gené pour faire reposer tes "petites vannes" sur des arguments.
Parler de lennon sur son chant c'est passer à coté de l'essentiel du talent du gars mais bon (idem pour les autres d'ailleurs).
Enfin je te le repete,tu essaies de provoquer je ne sais qui derrière ton petit clavier mais vraiment je crois qu'on est tous au dessus de ça...reste que ça situe bien ton niveau.