Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Misty-Dog
Il va d'ailleurs le chanter avec Sting dans une émission spéciale Nouvelle Star cette semaine ou la semaine prochaine...

Sinon, je vous conseille de regarder la vidéo des reprises Histoires d'A des Mitsuko et , heu, la reprise de Vartan, c'est assez rigolo.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
scanlan75018
je l'ai vu pousser la chansonnette chez ardisson sur Paris première, c'est quand même assez balèze ce qu'il fait...

l'est pas mal le garcon, faut juste qu'ils lui fassent de bonnes chaons et pas de la soupe...
bref de la vraie musique, efficace et originale
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Salut,

Merci de tous vos encouragements ca fait plaisir. C'est vrai que je suis une brelle en anglais mais je compte m'améliorer!
Holydrag
lol y'en a qu'on que ça a foutre de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Rosemary on t'a reconnu
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Utila Ragnarok
steeve la star a écrit :
Salut,

Merci de tous vos encouragements ca fait plaisir. C'est vrai que je suis une brelle en anglais mais je compte m'améliorer!

puis que tu dis que c toi ,j'en profit pour te dire que tu est pitoyable
la chaussette du yaourte
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Holydrag a écrit :
lol y'en a qu'on que ça a foutre de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Rosemary on t'a reconnu

Pour info: il a déjà son propre forum le Steeve (sur son site) !!!

Ced777
Utila Ragnarok a écrit :
steeve la star a écrit :
Salut,

puis que tu dis que c toi ,j'en profit pour te dire que tu est pitoyable

Ca me chagrine beaucoup que tu me dises ca, tu n'est pas tres rock'n'roll toi. Mais bon comme disais l'autre, chacun sa route, chacun son chemin. Oula ca non plus ce n'est pas tres rock, je devrais peut etre en faire une reprise pour mon futur super album que je vais en vendre beaucoup à des petites minettes
Ced777

Quelle bande de gros farceur!
En fake, tu n'es pas bon, dès le 2ème post tu as craqué....

Ced777
Mais non il s'agit bien de moi Steeve de la nouvelle star. Je cultive juste le sens de l'autoderision, c'est tout!
*come on motherfuckers
*aaaiiiiiiioooooooooouuuééé tounnnneeelllllll
*nokiiiinnnnneeeeee onen ivens door
Ced777
Laisse tomber c'est mort, t'es repéré. Enfin si ca t'amuse de continuer à "faker"....

Ced777
hate_field
Holydrag a écrit :

C'est Stratmatt ! Je suis sur que c'est Stratmatt !
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
steeve la star a écrit :
Mais non il s'agit bien de moi Steeve de la nouvelle star. Je cultive juste le sens de l'autoderision, c'est tout!

moi c'est Jean, tu fais quoi ce soir ?
(+1 !)
Desolé Jeannot mais les hommes ce n'est pas mon truc. Mais essaye plutot de brancher thierry Amiel, ca devrait fonctionner!

Good luck Jeannot
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
steeve la star a écrit :
Desolé Jeannot mais les hommes ce n'est pas mon truc. Mais essaye plutot de brancher thierry Amiel, ca devrait fonctionner!

Good luck Jeannot

je te croyais plus avisé que ça mon cher; moi c'est jean, ça se prononce djin, c'est un prénom anglophone dont de très nombreuses femmes sont affublées;

mais finalement ta réaction ne m'etonne pas

good luck steeve
(+1 !)
Desolé ma petite jeanne mais tu sais je suis la nouvelle star et je ne suis pas tres malin. C'est bien connu, les gens aiment s'identifier aux personnes qui leur ressemblent et qui neanmoins "reussissent" comme moi!

Allez je t'embrasse et on oublie ca SMACK

En ce moment sur backstage...